Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMULTICOMPTES ✧. ❛ faire la demande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    MULTICOMPTES ✧. ❛ faire la demande
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demandes de mcs

    Explications & formulaire


    Vous avez d'autres idées de personnages en tête ? C'est ici, en remplissant le formulaire ci-dessous que vous pouvez faire votre demande de multicomptes.


    les conditions
    Pour faire votre demande, il vous faudra remplir toutes ces conditions :
    — un minimum de 3 rps par personnage dans le mois en cours.
    un mois d'ancienneté sera exigé à partir de la date de validation du précédent compte demandé.
    — tenir à jour votre répertoire rp disponible dans cette section.
    — ne pas demander plus de sept comptes.
    — justifier d'une activité régulière avec l'ensemble de vos comptes sur le mois en cours et le mois précédent (voir explications ci-dessous).


    les information
    Le répertoire rp permet de justifier de votre activité rpgique sous tous vos comptes. Toutefois, il vous faudra également justifier d'une activité hors rp  (liens, réseaux sociaux etc.), pour nous assurer que vos personnages existants soient bien intégrés sur le forum. Pour vérifier de votre activité, chaque demande de multicomptes sera étudiée au cas par cas. Pour rappel, l'équipe administrative se réserve néanmoins le droit de refuser une demande si elle juge un quelconque abus.

    Si un de vos personnages a été supprimé ou si l'un de vos comptes s'est retrouvé dans les membres en danger dans le mois, il faudra patienter un mois avant de pouvoir en demander un nouveau.

    Par contre, si vous revenez d'une absence, vous pouvez faire une demande de multicompte. Une activité convenable sera cependant demandée.


    le formulaire
    Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous pour faire votre demande de nouveau compte.

    NB En cas d'activité jugée irrégulière, si votre demande se voit d'être malheureusement refusée par l'équipe administrative, il vous faudra patienter deux semaines avant de pouvoir la réitérer.

    Code:
    <fond1>DEMANDE DE MULTICOMPTE</fond1>

    <fond1>Nature du compte demandé</fond1> › [i]second/troisième/quatrième/etc compte[/i]
    <fond1>Date de validation du dernier compte</fond1> › écrire ici
    <fond1>Lien vers le répertoire rp</fond1> › écrire le lien ici pour justifier de l'activité de vos comptes
    <fond1>Avatar demandé</fond1> › écrire ici nom de l'avatar
    <fond1>Code à remplir</fond1>› le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
    [code]<span class="pris">AVATAR</span> <g2>00.00</g2> @"Pseudo"[/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 3850463188

    DEMANDE DE MULTICOMPTE

    Nature du compte demandé6ème compte
    Date de validation du dernier compte › 17 juillet pour Léo Cavanaugh, Calvin a été supprimé il y a un mois tout pile
    Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t150463-repertoire-shay-lola-matteo-hayden-leo#6563295
    Avatar demandé › Clara Wilsey
    Code à remplir › le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
    CODE:
    Code:
    <span class="pris">CLARA WILSEY</span> <g2>12.09</g2> @"Adelaide De Danemark"

    Mon personnage sera la sœur jumelle de @Rainier de Danemark MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 3997999705
    Merci d'avance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou je suis tentée de jouer un tout autre type de personnage et je pense bien qu'elle a sa place sur ilh MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802

    DEMANDE DE MULTICOMPTE

    Nature du compte demandé › troisième compte
    Date de validation du dernier compte › 07/08/22 pour lucas, roxane a été supprimée il y a un mois pile
    Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t148717-repertoire-rps-lucas-alba#6630045
    Avatar demandé › Anouchka Gauthier
    Code à remplir› le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
    Code:
    <span class="pris">ANOUCHKA GAUTHIER</span> <g2>06.09</g2> @"Tessa Delacour"

    merci à vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood : c'est bon pour toi ma belle, file faire ton nouveau compte. MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 152426858
    et super choix de fc. :heaart:

    @Alba Benson : malheureusement, je vais devoir refuser ta demande. MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802 en effet, tu as demandé une suppression d'un de tes comptes très récemment pour ensuite te rétracter tout aussi rapidement. pour le moment, suite à un manque de stabilité, nous aimerions que tu te régules ces prochains jours avant de pouvoir redemander un nouveau compte. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard oh pourtant avant de postée ma demande j'ai bien demander à une admin pour savoir si j'avais le droit quand même et on m'a dit oui MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 550846730
    je suis très stable avec mes comptes car je suis toujours active, je me suis rétractée justement pour rester et j'ai le nombre de rps qu'il faut avec mes comptes MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1616978029

    edit : j'ai quand même lucas depuis janvier ça prouve largement ma stabilité même si je l'avais reboot pour avoir un jumeau récemment.. ça m'embête fortement mon avatar va me passer sous le nez alors que j'ai ce qu'il faut pour avoir un tc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Benson : je vais reprendre les termes de l'admin en question à qui tu t'es adressée. MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 2109348208
    "si tu as tout ce qui est nécessaire pour demander un personnage, normalement tu peux demander un multicompte"

    il est vrai que tu remplis les conditions rpgiquement parlant pour obtenir un nouveau compte (à savoir 3 rps sous chaque compte) mais il est également notifié dans les règles pour demander son multicompte ceci :
    Le staffien s'occupant de votre demande se donne donc le droit de refuser le multicompte dans les cas abusifs : multicompte demandé trop vite / inactivité évidente / compte dans les meds récemment

    dans le cas d'un multicompte demandé trop vite, nous pouvons refuser ta demande dans un premier temps. il te sera évidemment possible de refaire une demande mais seulement après avoir constaté une meilleure stabilité au niveau de tes demandes de changements / suppressions d'ici les prochains jours. par conséquent comme te l'a dit l'admin en question, tu n'as malheureusement pas toutes les conditions requises pour en demander un dans l'immédiat MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard oui, mais du coup remettre en doute ma stabilité pour une réaction impulsive sous le coup d'une prise de tête avec quelqu'un qui m'avait peiner je trouve ça un peu moyen en faite MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 550846730  surtout que quand j'ai demander à l'admin d'archiver ma demande je me suis vraiment excusée suite à ça MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802
    sachant que je rps tous les jours ou tous les deux jours je suis active du matin au soir quand même et dans les meets d'autant plus. d'ailleurs même si j'ai voulu supp lucas je me suis remise directement dans le bain avec lui je me connecte avec je réponds à des demandes de liens, je vais rps avec. moi c'est ça qui me dérange fortement les termes de douter de ma stabilité sachant que des personnes ont 5/6 comptes voir plus la plupart on les voit tous les 30 du mois et ils rps à fond quand ils veulent un nouveau compte et bizarrement eux on accepte tu vois ? la je ne pige pas trop ce point de vue et les termes que tu emploies me dérange fortement MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1616978029
    je ne veux pas passer pour une forceuse, je cherche juste à comprendre en quoi je ne suis pas stable quand je me suis rétractée et remise dans le bain directement avec mon perso quoi, sachant que ce n'est pas comme si j'abusais à vouloir me supprimer pour ensuite dire non l'heure d'après je l'ai fais qu'une fois, une erreur MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Benson bien que rpgiquement tu remplis les conditions nécessaires pour demander un multicompte, et que tu participes activement à la vie de tes personnages en venant rp et meets, nous ne pouvons pas t'autoriser cette demande de multicompte. Non pas parce que tu n'as pas une stabilité au niveau de tes rps et liens mais parce que tu fais preuve d'une manque de stabilité en ce qui concerne ta motivation à rester sur le forum. Nous pouvons bien évidemment envisager que tu peux avoir des vagues d'émotions qui te motivent à quitter le forum mais nous ne pouvons pas non plus accepter que tu viennes demander une suppression avant de venir nous voir peu de temps après afin de l'annuler pour ensuite demander un multicompte quelques jours plus tard. De ce fait, nous te demandons de patienter avant de venir demander un nouveau compte MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ace Cullen le manque de stabilité je l'ai eu qu'une fois et je me suis d'ailleurs très vite rétractée si je voudrais réellement partir du forum j'aurais laisser ma demande de suppression et je ne m'embêterais pas à demander un tc ça serais juste idiot de ma part de réagir ainsi. c'est que c'est réfléchis et que je vais être active même avec ce troisième compte et participer activement au forum MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 550846730 si je l'aurais su hier je n'aurais pas fait la demande de suite, mais j'aurais tout simplement attendu quelques jours alors MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 1365124802
    du coup je dois revenir quand demander mon mc ? merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOOOOOLA face

    DEMANDE DE MULTICOMPTE

    Nature du compte demandé › Cinquième :o
    Date de validation du dernier compte › 10 août 2022
    Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t148966-repertoire-d-amaya-n-suarez
    Avatar demandé › Jésus Mosquera
    Code à remplir› le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
    Code:
    <span class="pris">JESUS MOSQUERA</span> <g2>13.09</g2> @"Izan R. Domingo"

    Merci MULTICOMPTES ✧. ❛  faire la demande 749226586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum