Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katniss Joyce Hazel Le Garnier
    fiche; en cours

    C'est le 17 juin à Cambridge, que la famille Le Garnier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katniss, Birdie, Persia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en deuxième année. . Et pour terminer, je fais partie des Quincy Houses.

    Études
    La médecine est sûrement une chose que je sais depuis que j'ai appris que mon père était sur un lit d'hôpital. Pour moi, c'était une évidence et je suis heureuse d'avoir choisi cette voie, car je me sens comme chez moi. Être étudiante en médecine c'est ce qui me passionne par-dessus tout et je dois bien avouer que ce n'est pas toujours rose. C'est parfois difficile, mais cette passion qui me pousse à réussir et bien plus forte que les petites difficultés.


    Caractère

    Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.


    Everyone Has Their Own Story

    C'est un dix-sept juin qu'une jeune femme et son fiancé se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son conjoint. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son fiancé essuya avec une serviette le visage de sa tendre femme et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leurs deux merveilleux enfants. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille quand à son fiancé, il prenait le petit dernier. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça « Mes chéris... Bienvenue dans la famille Le Garnier ».

    On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où ma mère m'a accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

    Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Depuis ma naissance, j'ai en moi une maladie grave que mon frère n'a pas eu. Je suis atteinte d'une maladie cardiaque et depuis mes premiers jours, ma vie en dépendait. J'ai grandi avec, failli perdre la vie plusieurs fois avec cette maladie, en voyant la peur dans les yeux de ma mère et mon frère jumeau qui était et est toujours ma moitié. Cette maladie m'empêche de faire du sport ou autre, mais je m'en fiche. Je veux vivre ma vie comme tout le monde et ce n'est pas cette fichu maladie qui va m'empêcher de vivre.

    Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec Presley et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et à cause de cette maladie, je n'ai pas été retenu. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.

    Je venais d'arriver en trombe à la maison. J'étais heureuse où j'avais un peu peur, mais ce n'était qu'un détail ? Je suis monté à l'étage et je suis entrée dans la chambre de mon frère jumeau qui avait tendance à me surprotéger de ce monde qui n'était pas si cruelle que ça. « Papa est réveillé ! » J'étais debout en plein milieu de sa chambre et je n'avais ni frappé, ni prévenu que j'allais venir le voir. Depuis toute petite avec l'aide de mon frère, on a empêché notre mère d'être avec un autre homme, car notre père était encore là même s'il se trouvait sur un lit d'hôpital depuis notre naissance. En grandissant, on a cru qu'on n'allait jamais le revoir et c'est pour cela qu'on a laissé notre mère faire sa vie avec un autre homme même si aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. Je pensais que c'était la fin lorsque l'hospice m'a appelé, mais en réalité c'était la meilleure nouvelle qui aurait pu m'arriver. « Tu es sûr Hazel ? » me dit-il en se relevant de son lit et en venant devant moi. « Oui, je t'assure. L'hospice vient de m'appeler et j'ai cru qu'il allait m'annoncer la fin de notre père, mais non. Il est réveillé et on doit aller le voir. Maman ne répond pas alors je ne veux pas attendre » dis-je en prenant la veste de mon frère, ses clés de voiture et en le prenant par la main pour le tirer vers la voiture pour qu'on puisse se rendre à l'hôpital.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Christelle.
    ↬ ÂGE - Dix-neuf ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Bretagne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je le connais depuis un moment, j'ai tenté un scénario que je n'ai pas obtenu (a).
    ↬ TES IMPRESSIONS - La nouvelle version est magnifique.
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr et Bazzart.
    ↬ AVATAR - Emma Stone.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone 2511619667 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-re-rebienvenue x)
    Par contre, Hudgens est déjà prise ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2012 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone 3850463188
    Et j'allais le dire, mais Andy est plus rapide que moi (a)
    Bon courage pour ta fiche et pour ton nouveau choix d'avatar (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2012 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2012 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue et bon courage pour ta fiche et pour choisir un nouvel avatar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2012 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2012 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone 2032734886
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum