Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 20 août 1987 à San Rafael en Californie, que les membres de la famille O'Loughlin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolan Sacha.  Je suis Célibataire divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Vétérinaire et Droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Modèle Photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les groupe2.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Students.
    Pourquoi les students? Tout simplement parce que je suis un garçon qui n'a aucune caractéristique requise pour intégrer une maison. Je risquerais d'être un boulet dans leur compétition. Je n'ai aussi pas l'envie, ni le temps de m’investir dans une maison. Je n'ai surtout pas envie de passer par l'épreuve bizutage, puis j'avoue aussi que je n'accroche pas du tout à ce système. J'ai envie de me consacrer à autre chose que de perdre mon temps avec des maisons qui se fond la guéguerre.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansif Tranquille
    Audacieux Réservé
    OuvertSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuel Abstrait
    Pragmatique Innovateur
    TraditionnelOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartial Empathique
    Détaché Compatissant
    LogiqueSubjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré Souple
    Circonspect Spontané
    ConformisteNon-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Le jour ou la bombe a explosée j'étais à New York, à un rendez-vous bien casse pied avec mon père. Il essayait comme à chaque fois de me faire changer d'avis sur la reprise de son entreprise. J'ai reçu un appel d'un de mes amis, qui avaient une voix complètement paniquée. J'ai d'abord essayé de le calmé sous les yeux étonnés de mon père, c'est lorsque j'ai entendu bombe... Campus... Bibliothèque... Sally, que j'ai paniqué. J'ai alors compris qu'il y avait eu un attentat sur le campus et que ma soeur se trouvait le bas. Complètement apeuré j'ai pris le premier avion accompagné de mon père et de la mère à Sally. J'ai pensé à tellement de choses durant ce voyage, j'avais peur de perdre ma petite soeur et de ne jamais m'en remettre. Arrivé sur les lieux, je me suis arrangé pour avoir la liste des victimes et ne voyant pas le nom de Sally, je fus soulagé de la savoir en vie, mais dans quel état? Nous nous sommes donc dirigé à l'hôpital où les blessés ont été conduits et j'ai retrouvé ma petite soeur dans un état pitoyable. Je suis resté avec nos parents à son chevet et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore ce forum, il est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nork-Hrolf Oddlog chez les Winthrops. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un qui a du talent.. Je fais environ jamais compté mais je fait beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲VIVA IHL  :dance: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    San Rafael, grande municipalité du comté de Marin. le comté le plus riche des États Unis, en Californie où les hiver sont doux dont les minima atteignent rarement le point de congélation. Les températures d'été avoisinent les 27° C le jour et 13 °C la nuit. San Rafael est la ville où j'ai vue le jour, après quatre heures de travail ma mère Lucinda me met au monde. Je pèse 4 kilos tout ronds pour 56 cm, "un vrai gaillard" comme mon père là dit lorsqu'il a su mon poids. Je suis le premier mec de la famille O'loughlin, en effet les frères et soeurs de mon père n'ont eu que des filles, je vous laisse donc imaginez ce que cela a fait lorsqu'ils ont su que j'étais un petit garçon. Tout particulièrement mon grand-père, il rêvait tellement d'avoir un jour un petit-fils, et bien c'est chose faite.
    Il faut aussi savoir que je suis né dans une famille qui ne manque pas de moyen, mon père Juan est PDG de Berkshire Hathaway c'est une société d'investissements américains basé à Omaha dans le Nebraska. Juan O'loughlin est le fils de Warren Buffet O'loughlin, c'est lui qui a succédé au vieux monsieur de 81 ans. Ma mère elle est photographe, productrice et agent très reconnue, ils se connaissent depuis des années puisque les parents de mes parents étaient voisins.

    J'ai donc manqué de rien et j'ai toujours eu ce que je voulais. Mon père ayant implanté sa société un peut partout avec l'aide de ses frères est beaucoup en voyage. J'ai treize ans lorsque mon père arrive à implanter sa société à Cambridge, une ville dans le Massachusetts, c'est sa troisième société et il compte sur moi pour que je sois directeur de celle-ci alors que je n'ai que treize ans, il a déjà décidé de mon avenir. Ma mère elle travaille à San Rafael, elle a sa petite agence qui fonctionne très bien, elle recrute dans le monde entier et c'est ses futurs talents comme elle les appelle qui viennent s'installer ici. Je suis toujours dans mon année dès treize ans, lorsque mes parents m'annoncent qu'il compte divorcer, ma mère étant tout le temps seul à fini par tombée amoureuse d'un autre homme habitant à San Rafael et surtout présent. Mon père lui ne l'a pas du tout mal pris puisque de son côté il est tombé amoureux de sa femme de ménage qu'il avait embauché à Cambridge. Ils ne sont pas resté en froid bien au contraire et j'avoue que c'est mieux comme ça.

    Le seul problème qui s'est posé c'est MOI. Qui allait avoir la garde? Sans même me consulter ils décident de s'arranger entre eux et me laissent chez mon père. Ma mère trouvait que c'était mieux comme cela, Juan habite dans une ville Universitaire et ça sera mieux selon elle pour moi, de plus il a beaucoup plus d'argent qu'elle. J'ai donc commencé à voir ma mère durant les vacances scolaires. Me voilà donc à Cambridge dans une luxueuse maison, qui est dix fois trop grande pour deux. Sauf que cette maison n'est pas que pour nous deux, mon père a décidé d'emménager avec sa femme de ménage et sa fille qui est âgée d'un an de moins que moi. L'année qui suit il l'épousa, et me voilà grand frère alors que j'étais fils unique.

    Les années passent et j'ai fini par me faire à cette vie qui est plutôt agréable, mon père est beaucoup plus à la maison et la belle-mère est vraiment géniale avec moi. Elle m'aime comme si j'étais son propre fils et Sally, la fille de Maria est juste énorme. Je l'adore et j'ai même fini par la considérer comme ma petite soeur. Du côté de ma mère toujours à San Rafael a mis au monde un deuxième garçon alors que j'ai 19 ans, il a aujourd'hui 7 ans. Le nouveau mari de ma mère à de son côté un garçon qui a 7 ans de moins que moi. Nous sommes une famille recomposée et malgré tous on se considère tous comme frère et soeur.

    J'ai 19 ans lorsque mon père tient absolument que je choisis à l'entrée de l'université le droit afin que je puisse le succéder. Sauf que j'ai eu la mauvaise nouvelle de lui annoncer que je partais rejoindre ma mère à San Rafael pour aller à l'école de vétérinaires. Le mari de ma mère étant vétérinaire ma comme donné le virus, j'ai envie d'être vétérinaire. Je vous explique pas comme il était déçu, il a même été plus d'un an à ne plus me parler. Me voilà donc partie pour San Rafael.
    J'y suis resté trois ans, j'ai étudié comme un fou et j'ai même rencontré une jeune femme plus que merveilleuse, sur un coup de tête j'ai arrêté mes études et nous nous sommes marié, je n'ai alors que 22 ans lorsque je prends ce tournant dans ma vie. Sauf qu'il se trouve que cette fille n'en voulait qu'a mon argent, c'est mon père qui l'a découvert lorsqu'il a fait des recherches sur elle. Le père de cette fille était un concurrent et ils ont monté ce plan pour avoir une partie de l'argent et de la société, comme je suis le seul héritier.

    Je suis donc retourné à Cambridge pour entrer à Harvard, afin de reprendre mes études. J'ai choisi comme option le droit, j'ai dû accepter sous les conditions de mon père. Si je voulais revenir, je devais être d'accord pour être successeur de Berkshire Hathaway Cambridge. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai choisi cette option en second choix, il pense que je m'investis à fond dans ces études pour ensuite le succéder, mais en réalité j'ai pris Médecine vétérinaire. Il y a seulement Sally qui est au courant. C'est d'autant plus facile de lui mentir puisqu'il est partie vivre à Omaha avec Maria, il revient de temps en temps pour voir comment sa société à Cambridge tourne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous  :ahoy: .
    J'ai une petite question surtout pour le staff. J'aurais voulus savoir si il était possible de prendre comme avatar Henry Calvill comme le membre qui le possède, n'a pas posté avec depuis le 5 juin?
    Merci d'avance pour votre réponse.  Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 2727399354
    je préfère pas m'avancer concernant l'avatar, mais s'il est dans les mêmes en danger et qu'il redonne pas signe de vie il sera supprimé jeudi je crois Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1616978029 Et là tu pourras prendre l'avatar Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH!  hanwii 
    jespère que ca ira pour l'avatar!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie a totalement répondu à ta question Vic Il n'y a que que jeudi soir après la suppression des membres sans activité que tu pourras être assurée d'avoir l'avatar.
    En tout cas bienvenue parmi nous Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :sifle:
    henry calvill est un très bon choix Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous.
    Si je demande c'est parce qu'il était dans les membres en danger de la semaine dernière et qu'il a pas été supprimer c'est pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1365124802 Nolan S. O'Loughlin ► Henry Cavill 1365124802

    bon courage pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum