Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 02:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 1 Janvier 1991 à Moscou, que les membres de la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nayla Zara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et de danse en mineur depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Je fais de la danse depuis que je sais marcher. Ma mère a même tendance à dire que j'ai su danser avant de savoir marcher. Il est vrai qu'elle dit de vraies idioties par moment mais je l'aime tant et j'aime à penser qu'elle n'a pas tord sur ce point. Bien qu'au départ je voulais faire l'inverse, à présent ça ne fait plus aucun doute, la Lowell House est la maison de mon coeur.

    GROUPE 2.
    Bien qu'il ne m'arrive que très rarement de m'en vanter (oui je le fais un peu quand même), j'ai un compte en banque qui en ferait rougir plus d'un. Je suis une meneuse, une battante et je n'ai pas peur de marcher sur les gens pour arriver là où je dois aller. Je suis tout de même adorable avec ceux qui le méritent voyons. On dit souvent de moi que je suis une personne hautaine et qui n'a pas sa langue dans sa bouche alors que je dirai plutôt que je dis ce que je pense en utilisant les mots qu'il faut et que certains ont du mal à l'accepter et puis, je ne suis pas hautaine, j'ai simplement de la classe, rien de plus, rien de moins.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansif Tranquille
    Audacieux Réservé
    OuvertSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuel Abstrait
    Pragmatique Innovateur
    TraditionnelOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartial Empathique
    Détaché Compatissant
    LogiqueSubjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré Souple
    Circonspect Spontané
    ConformisteNon-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là durant cet événement mais il fut tellement tragique et grand que la presse raconta l'histoire. Je me suis imaginée à plusieurs reprises dans cet attentat et je dois dire que c'est assez flippant en fait. Je suis tout de même mentalement avec les proches des victimes.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shymilly et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi (je sais plus lol).  Je suis amoureuse de ce forum et de ses membres ainsi que des membres du staff alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alena Shishkova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tonight et tumblr. Je fais environ 300 mots et plus par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Y'a une partie invisible de la présentation que je ne comprends pas N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1616978029
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 02:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je venais de mettre les pieds dans la chambre où j'allai dormir durant toute ma scolarité, si on peut l'appeler comme ça ... Durant mes études, c'est mieux. Posant mes valises au sol et refermant la porte derrière moi, je m'avança ensuite jusqu'à la fenêtre, regardant le ciel. Il pleuvait et j'eus comme un soudain moment d'absence, une certaine nostalgie de ma famille en arrivant dans ma chambre, seule ... J'avais soudainement l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux ...

    Je suis née à Moscou le 1er  Janvier 1991. Alors que d'autre s'amusaient, célébrant le nouvel an, ma mère me donnait naissance. Je me souviens encore du jour où elle m'a raconté cette journée, terminant par une phrase assez émouvante pour moi, Des heures de souffrances, de complications, pensant que je perdrais mon petit trésor, puis je t'ai tenu dans mes bras et j'ai instantanément oublié tout ce qui avait pu se passer avant ! Quand un parent te dit ça, tu te mets en tête de tout faire pour ne jamais le décevoir et c'est ce que j'ai fait ... A l'âge de 3 ans, ma mère m'avait inscrite à la danse classique. Je n'étais pas super âgée pour me souvenir de tout mais ce tutu et ses chaussons roses ... je les trouvais tout simplement magnifiques. J'avais l'impression d'être comme Barbie dans les dessins-animés que je regardais et dans lesquels il se passait quasiment toujours la même chose. A ma première représentation officielle, j'avais 10 ans, mes parents avaient appelé la majorité des membres de ma famille, comme si c'était un événement spectaculaire, incroyable, je ne sais pas. A la fin de celle-ci, seulement les parents furent autorisé à venir voir leurs enfants en coulisse, on ne sait jamais quel pervers pouvait être présent dans la salle. Ma mère me prit dans ses bras, me chuchotant à l'oreille, Je suis fière de toi et tu étais bien meilleure que toutes les autres ! Un compliment difficile à prendre au sérieux quand celui-ci vient de l'un de tes parents, mais il m'allait tout de même droit au coeur. En fait pour faire plus court, ma mère était toujours présente dans les mauvais comme les bons moments de ma vie. Elle a été mon pilier, mon soutient, je la considère un peu comme ma meilleure amie car avec les déménagements à répétition que nous faisions à partir de mes 10 ans, je n'en avais pas réellement. Notre destination finale fut Lausanne, en Suisse. Tout ces déménagements venaient de mon paternel. Il disait que c'était essentiel pour son métier, sans m'en dire d'avantage à ce sujet et quand je lui posais la question, c'était à base de, Quand tu seras plus grande tu comprendras ! Et vous savez quoi ? Actuellement, je ne comprends toujours pas et il ne veut toujours pas me l'expliquer. D'ailleurs, ce n'est pas la seule réponse stupide que j'ai eu de sa part, Belle, fortunée, intelligente mais beaucoup trop curieuse et la curiosité est un vilain défaut Nayla ! Ca m'inquiétait un peu en fait ce genre de réponse. J'avais la sensation qu'il trafiquait des choses illégales et quand je posais la question à ma mère, elle me disait que j'étais une future héritière et que mon père ne faisait rien de mal, que j'étais tout simplement trop jeune et que j'avais encore beaucoup de temps devant moi pour m'occuper de la paperasse et des finances familiales. Je préférais sa réponse d'ailleurs, elle était beaucoup plus belle. A partir de cet instant, je ne posa plus aucune question à ce sujet à mes parents.

    Mais parlons de mes passions tiens ! J'avais beau danser depuis mes premiers pas, ma réelle passion était la mode et sous toute ses coutures. J'adorai les défilés, les vêtements, le stylisme, le mannequinat en lui même, les magazines et le journalisme relatant de ce milieu là et je dus l'avouer un jour à ma mère, elle fut un peu déçue, m'avouant une petite chose, J'étais danseuse avant, puis j'ai rencontrée ton père, et je suis devenue une mère au foyer ... Vis pour ta passion ma fille et quoiqu'il arrive, je serai toujours fière de toi ! Tout s'expliquait à présent et bien que la danse ne soit qu'un beau passe-temps, je tenais à ce qu'elle fasse partie de moi. Mes parents prirent alors la décision de m'inscrire dans l'une des meilleures universités qui soient, quelque soit la distance et ils m'envoyèrent à Harvard et c'est ainsi que j'arriva ici, comme étudiante en design de mode et de danse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que tu reviennes avec celle que je deteste le plus N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2399534397
    Mais toi je t'aime quand meme alors rebienvenue mon amour de ma vie N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1839924927 N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 04:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue à toi  :yell3: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 04:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 05:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    C'est la partie du caractère que tu comprends pas ? Il suffit de cocher sur chaque ligne de chaque colonne, le trait de caractère qui correspond à ton perso N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 05:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 05:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 07:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Juil 2014, 08:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lol je reviens te faire vivre un enfer paradisiaque. Je sais que tu m'aimes mon amour à moi N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 3997999705  N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1001568715 

    Merci à vous tous N. ZARA DMITRIEVA ► Alena Shishkova 1365124802 et je pense avoir réellement finie à présent ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum