Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - I'm a mermaid, ocean it's my life. ▲ Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I'm a mermaid, ocean it's my life. ▲ Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Les bahamas. Je crois que si un jour on m'avait dit que je serais ici j'aurais certainement cru à une blague. Non mais fallait me voir là tout de suite. C'était canon. Encore plus canon que Punta Cana. J'étais totalement fan. Et en plus, c'était journée libre alors je pouvais vraiment pas demander mieux. J'devais avoir une de ses têtes à ce moment précis, les yeux qui brillent, l'envie de sautiller partout. Manquait plus que la bave au coin de la bouche et j'étais refaite. Sauf que je me retenais de baver pour pas paraître trop crade non plus. Question d'éthique les gars. Breeef. Moi j'voulais bronzer. Et me baigner aussi. Parce que l'eau elle était d'un bleu de fou. Encore plus beau que mes yeux et pourtant mes yeux sont canon. Double bref. J'inspirais profondément avant d'apercevoir Briony et de foncer dans sa direction. « Suis moi Mélodie. » Oui. Parce qu'elle était brune et que du coup elle ressemblait plus à la fille d'Ariel qu'à Ariel. Et comme moi j'étais blonde ben.. J'étais polochon en fait. Et hop, je la tirais en direction de la plage. Histoire qu'on aille dans l'eau pour chanter "sous l'océan".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Il fallait que j'me change les idées absolument, parce que j'arrivais pas à penser à autre chose que cet homme qui tombait au sol, cet homme qui était mort dans mon appartement. Il était constamment dans mes pensées et j'arrivais pas à l'oublier ne serait-ce que quelques instants. Ces vacances aux caraibes ne seront pas des vacances, j'en étais presque certaine. Putain de merde.. bon, fallait quand même que j'essaie de me changer les idées.. nion ? J'soupirais. J'avais pris toutes les affaires que j'pouvais et m'en allais vers la plage des bahamas. C'tait vraiment beau.. j'allais pas dire le contraire.. mais non, j'arrivais pas à être charmer par cette carte postale. J'pouvais pas. Quelque chose en moi s'était brisé, c'est tout.. « Suis moi Mélodie. » J'fronçais des sourcils, reconnaissant alors une amie à moi, Quinn. J'comprenais absolument pas c'qu'elle voulait en fait, en m'appelant autrement que mon prénom. Merde, si même mes amis me reconnaissent pas, j'deviens quoi.. ? J'me laissais faire, arrivant bien plus rapidement sur l'étendue de plage que prévu. [color=indigo]T'es sûre que ça va.. ? Tu sais que j'pas changé d'identité et que j'suis Brioche ?[/b] lui demandais-je en souriant. Sourire faux of course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Waw. Parfois je me rendais compte que j'avais vraiment de gros problème dans ma tête. Non mais parce que le fait qu'on soit à la mer et tout ça c'était limite banale. Y avait aucune raison pour que je le rapporte à la petite sirène. Encore moins pour que je m'identifie à un poisson mais.. Je n'aurais pas été vraiment moi si j'avais pas fait un truc pareil. C'était le genre de chose qui faisait partit de ma personnalité alors au final, fallait juste s'habituer à ce que je sois totalement étrange. C'était comme ça quoi. Bref. On arrivait grave rapidement et j'aurais presque pu penser que j'avais de super pouvoir qui faisait que je me déplaçais hyper vite. Sauf que c'était pas possible donc j'abandonnais bien vite l'idée. T'es sûre que ça va.. ? Tu sais que j'pas changé d'identité et que j'suis Brioche ? Là, je riais. Mais vraiment. Presque un fou rire. Elle croyait vraiment que je ne savais pas qui elle était ? C'était Bridélice la meuf, j'pouvais pas oublier qu'on faisait des couronnes de fleurs ensemble ou qu'on tentait d'inciter la présidente des Quincy à faire du twerk en plein voyage humanitaire. « Roh, joue le jeu. Tu ressembles à Mélodie, la fille d'Ariel. En un peu plus vieille mais tu lui ressembles alors voilà.. » J'esquissais un sourire avant de reprendre. « Le dernier à l'eau est une baleine. » Et hop, je partais en courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    « Roh, joue le jeu. Tu ressembles à Mélodie, la fille d'Ariel. En un peu plus vieille mais tu lui ressembles alors voilà.. » Okay. Okay. Bon, faut que j'me mette dans le mood et que je la suivre dans le délire.. comme la dernière fois avec les elfes ou wtv. Ah oui, c'tait les nymphes. Bon, bah cette fois j'me retrouve en tant que sirène. Faudrait ptete que j'vérifie si après j'ai pas de troubles de la personnalité à force de tels changements vous m'suivez ? Mmh. Fin wala. J'aime bien quand même, mais j'suis juste difficilement mise de bonne humeur et ptete que si Quinn s'accroche un minimum, j'pourrais me mettre à mon tour dans la peau dans la peau de.. comment déjà ? Ah oui, Mélodie. Ca va, elle a un joli prénom au moins et ça c'est déjà un bon point. « Le dernier à l'eau est une baleine. » J'arquais un sourcil. Come on Bri, tu peux le faire. J'jetais mes affaires sur le sable et me mis alors à courir en criant à Quinn de faire gaffe à moi. Bon dieu que ça faisait du bien de crier, de se défouler. J'attrapais alors la jeune femme en entrant dans l'eau, nous faisant tomber à l'eau ensemble. On y est ensemble, donc congrats.. les nymphes sont des baleines. J'trouve que l'ordre de la Nature est plutôt impitoyable, j'm'aimais bien en nymphe. dis-je en souriant un peu avant de balancer de l'eau à Quinn. Si moi j'suis Mélodie, toi t'es qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Pourquoi une baleine ? J'sais pas. Non mais sans déconner, j'aurais du dire une pieuvre. Genre Ursula la méchante quoi ! Personne voulait ressembler à Ursula. Puis elle c'était aussi à moitié une baleine du coup j'aurais vraiment du penser à ça en premier. Osef. T'façon c'était trop tard et je courais le plus vite possible vers l'eau. Sauf qu'au début, j'avais vraiment l'impression que Bri'délice me suivait pas. Vous imaginez la loose ? Genre elle reste sur la plage et je suis la seule à courir à l'eau. Bonjour la solitude. Sauf que non, finalement, je l'entendais gueuler pour me dire de faire gaffe. Pfft, même pas peur. J'étais une warrior, une vraie de vraie, puis j'avais pris un peu d'avance quand même. Et SPLAFF. Qui c'est qui tombe tête la première dans l'eau ? Moi. Qui c'est qui avala trois tonnes d'eau qui finit par ressortir par le nez ? Encore moi. Le pire, c'est que je rigolais en même, j'vous laisse imaginer le désastre. On y est ensemble, donc congrats.. les nymphes sont des baleines. J'trouve que l'ordre de la Nature est plutôt impitoyable, j'm'aimais bien en nymphe. « J'ai quand même un peu plus gagnée que toi non ? Du coup t'es une grosse baleine et moi une tout p'tite ce qui fais que je suis plus mignonne. Mais t'as raison, les Nymphes c'était quand même plus chouette. » J'esquissais un sourire avant de reprendre. « Ben ça coule de source comme Oasis meuf, j'suis Polochon. Tu vois pas la ressemblance ? » Et hop, j'imitais le poisson. « Y a un petit air hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Bon, okay, j'crois que c'est dans ce moment là que j'me dis que j'dois me remettre au sport pour essayer de penser à autre chose que mes pensées noires toute la journée. Car courir, me concentrer sur la vitesse, la trajectoire, mon souffle, l'impact ect ect, ça m'avait juste fait du bien, même si ça n'avait pas duré très longtemps. Alors ouai, promis, j'vais vraiment me remettre au sport, autant que me le permettait mon accident et mes séquelles qui allaient avec. Car j'devais certainement pas les négliger. « J'ai quand même un peu plus gagnée que toi non ? Du coup t'es une grosse baleine et moi une tout p'tite ce qui fais que je suis plus mignonne. Mais t'as raison, les Nymphes c'était quand même plus chouette. » haaaan, genre j'suis la grosse baleine et genre elle le truc tout mignon et attendrissant. C'est n'importe quoi, de l'abus de pouvoir. « Ben ça coule de source comme Oasis meuf, j'suis Polochon. Tu vois pas la ressemblance ? » J'éclatais de rire avec son imitation et gad que ça faisait du bien putain de rire, vraiment, sans mentir. « Y a un petit air hein ? » J'acquiesçais. Y a forcément un lien de parenté, c'est obligé.. J'souriais. J'crois que j'te verrai plus comment, c'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Là, les gars, c'était encore une preuve que j'avais des gros soucis dans ma tête. Non mais qui aurait envie de prouver par A + B qu'il ressemblait à un poisson de Disney ? Personne. Personne sauf moi. Mais Polochon c'était mon idole. Le roi de ma jeunesse. Rien que j'avais des peluches de lui et tout. Limite c'était le défi de ma vie, lui ressembler. Ou pas. Là je m'emportais un peu. Je le vénérais, c'est tout. Ahem. J'aurais pas pu être comme toute les filles et rêver de prince charmant ? Non, que dalle, moi c'était les poissons que je kiffais. N'importe quoi. Y a forcément un lien de parenté, c'est obligé.. Héhé. Là, j'étais fière. Même si j'étais quasi sûre qu'elle disait ça juste pour me faire plaisir. D'ailleurs, si elle trouvait vraiment que je ressemblais à Polochon au final, je l'aurais peut être prit mal. Ouais, je suis carrément contradictoire dans mon genre. J'crois que j'te verrai plus comment, c'est certain. Euh.. J'étais pas sûre d'avoir compris le sens de sa phrase mais peu importe. « Alors Mélodie, t'es prête à découvrir l'océan ? » Enfin, c'était vite dit, parce qu'au final, on allait juste patauger dans l'eau quoi. « Fais gaffe à Andy, en fait, c'est le fils caché de Ursula, il va te faire des crasses. » Cadeau Andy chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M A MERMAID, OCEAN IT'S MY LIFE
    Brioche et Quinn

    Bonjour je sais pas m'exprimer (et la joueuse ne sait plus écrire non pluuus hell yeah). J'me rendais compte après coup que ma phrase ne voulait rien dire mais espérait malgré tout que Quinn l'ait compris, après tout c't'une femme intelligente et perspicace n'est ce pas ? mmmmh. Anyway, j'pouvais mettre ça très facilement sur le compte de la fatigue vu que ça faisait vraiment beaucoup de nuits que j'enchainais sans pouvoir véritablement fermé l'oeil. « Alors Mélodie, t'es prête à découvrir l'océan ? » J'arquais un sourcil, rigolant un peu en voyant une Quinn qui était déjà à fond dans son rôle. Pour ma part, j'avais vraiment du mal aujourd'hui vu mon humeur loin d'être joyeuse ces derniers temps. « Fais gaffe à Andy, en fait, c'est le fils caché de Ursula, il va te faire des crasses. » Un sourire se dessinait bien malgré moi sur mes lèvres. J'lui fis sur le ton de la confidence.. pour qu'elle m'en fasse justement aha. Comment tu sais ça.. ? Nemo est allé espionner pour toi ? Il t'a dit quoi ? Mon copain est une pieuvre, great to know.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais qu'on se le dise, j'avais rien à proprement parler contre Andy. Rien mis à part qu'il avait faillit me casser le nez, qu'il avait voulu se battre avec moi pendant le bal parce que je lui avais dit qu'il ressemblait à Mushu et qu'il m'avait menacé en voulant m'écraser une couche de sa fille sur la tronche. Mais franchement, à part ça, aucun souci. Je l'aimais bien hein ? C'était juste qu'on était un peu comme.. Chient et chat ? En gros, valait mieux pas nous laisser tout les deux dans la même pièce. Question de sécurité nationale parce qu'à nous deux, on pouvait tout faire péter. Des bombes nucléaires les gars. Comment tu sais ça.. ? Nemo est allé espionner pour toi ? Il t'a dit quoi ? J'ricanais genre vraiment. Un vrai ricanement comme les sorcières. Manquait plus que le nez crochu et la verrue. Panoplie indispensable quoi. « Nemo il est dans un bocal là. C'est Sébastien qu'a joué les taupes. » Non mais fallait rester dans le même dessins animés, c'était pas possible sinon. Imaginez le mélange de tout ? Vous imaginez Jiminy Cricket dans la petit sirène ? J'crois que les choses elles tournaient pas rond dans la tête de ma brioche préférée. « Oh bah pas grand chose. Andy le méchant va juste tout faire pour t'enfermer dans un coquillage. Et après bye bye Briony. Le laisse pas faire, casse lui la gueule. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle mfait peur. J'vous jure que des fois Quinn fait flipper et j'comprends encore mieux pourquoi j'suis amie avec elle aha. Nan, en vrai, elle est adorable cette fille même si elle est spéciale et qu'il faut quand même la suivre dans ses délires, genre nemo ect. Bon, vous m'direz, j'tais pas bien mieux avec mes nymphes ect de l'autre fois. On s'est bien trouvées au final aha. « Nemo il est dans un bocal là. C'est Sébastien qu'a joué les taupes. » Oops, j'crois que j'ai gâché et qu'elle a pas apprécié du tout que j'mélange tous les dessins animés possibles. Ark, j'vais m'faire frapper sous peu j'le sens. Ca tombe sous le sens. Oui, c't'un rattrapage vraiment merdique pour le coup. « Oh bah pas grand chose. Andy le méchant va juste tout faire pour t'enfermer dans un coquillage. Et après bye bye Briony. Le laisse pas faire, casse lui la gueule. » Omg, un délire sadomaso. Eh beh, on le découvre sous un nouveau jour le vp eliot, j'en apprendrais toujours sur lui. C'pour ça que Quinn Polochon va m'aider à ne pas tomber dans le piège d'Andy eeh.. Andy l'Octopus. Tu comprends on peut pas dire Andy Ursula, ça fait bizarre.. quoique, t'en penses quoi toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum