Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriandy - BRIANDY 〓 Faut pas résister à certaines pulsions, même quand elles sont weirds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    BRIANDY 〓 Faut pas résister à certaines pulsions, même quand elles sont weirds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le symbole comme dans TW briandy - BRIANDY 〓 Faut pas résister à certaines pulsions, même quand elles sont weirds 1365124802 *sors*

    Faut pas résister à certaines pulsions

    Ayé, j'tais enfin arrivée au Summer Camp et les vacances pouvaient apparemment commencer. Sauf que j'tais parfaitement consciente que ça allait pas l'faire du tout.. j'tais psychologiquement beaucoup trop instable. Entre l'accident de voiture en mai et.. c'qui s'tait passé à l'appart fin juin, juste avant qu'on parte, j'pouvais pas dormir sans faire de cauchemar, j'pouvais pas fermer les yeux sans avoir une image horrible en tête, j'pouvais pas ne pas y penser au moins cent fois par jour, que ça soit à l'un ou l'autre. Ces deux événements auront toute ma vie je suppose des influences graves et importantes sur mon comportement, ma manière d'être, sur absolument tout. Mais aussi sur mon couple avec Andy. Oui, sur le coup, j'ai eu peur de lui, après qu'il ait tiré sur cet homme, j'ai dû apprendre à aller vers lui pour pouvoir me blottir dans ses bras, m'sentir rassurée et pleurer. Pleurer pour extérioriser. C'était à lui que j'me rattachais désormais, j'tais totalement dépendante de lui et j'sentais que j'allais avoir besoin de le voir tous les jours pour aller psychologiquement bien. Le soucis.. c'est qu'on était pas dans la même équipe, donc pas le même bateau, donc des fois quand on allait avoir des traversées en mer de quelques jours avant la terre ferme, j'savais que j'allais pas l'voir.. et qu'il serait avec Apple. Bon, okay j'avais une vision d'elle un peu weird depuis mon rêve mais elle restait malgré tout son ex femme, celle avec qui il m'avait trompé pendant que j'tais à l'hosto. Et j'tais pas rassurée du tout, du tout. J'flippais vraiment de ce qu'il pouvait s'passer durant mon absence entre les deux parents, surtout si ils étaient dans la chambre parentale putain.. alors oui, j'savais vraiment pas comment j'allais faire. J'avais envoyé des SMS à Andy lui demandant de venir me rejoindre le plus rapidement sur mon bateau le temps qu'on était encore amarrés. J'avais choisi ma chambre, que j'allais partager avec Grace, Elysia, Aby et Maggie notamment, j'avais pris mon aise petit à petit, mais j'voulais quand même voir mon petit ami. Pour plusieurs raisons. Raisons qu'Andy pourrait s'imaginer pour la plupart, vu que j'suppose qu'il ressentait les mêmes besoins. Me mettant sur le pont, j'attendais alors la venue du VP Eliot.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum