Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMisha V. Ienchenski ► Luke Grimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Misha V. Ienchenski ► Luke Grimes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 06 septembre 1990 à Loscou, que les membres de la famille Ienchenski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Misha Vladimir.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de sciences depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que branleur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

    Pourquoi Eliot ou Student ?
    Eliot
    J'ai pas grand chose à dire en réalité. Les Eliot, c'est la maison qu'il me faut, la maison qui partage les mêmes principe. J'me vois pas vivre tous les jours chez les Mathers, entouré de Junky qui ne pense qu'à se fumer des gros joins, j'me vois pas non plus chez les Winthrop à admirer mes muscles dans un miroir toute la journée, les Quincy, ils sont cool, mais, j'm'en branle des animaux, c'est jolie d'accord, mais c'est pas ma principale occupation, les lowell, j'ai rien d'artistique, j'serais l'intru qui joue du triangle au fond de la classe. Bref, j'vais pas citer toutes les maisons, mais, les Eliot, c'est celle qu'il me faut.

    Student
    Et bien, c'est simple, j'préfere encore ne pas être dans une maison qu'être dans les autres. Je ferais mon propre chemin, et, au pire, je montrais ma propre maison, mon propre bordel prêt à affronter les autres.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansif Tranquille
    Audacieux Réservé
    OuvertSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuel Abstrait
    Pragmatique Innovateur
    TraditionnelOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartial Empathique
    Détaché Compatissant
    LogiqueSubjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré Souple
    Circonspect Spontané
    ConformisteNon-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J’ai flippé, j’vais pas mentir j’ai bien flippé. J’étais dans la bibliothèque au moment où la bombe a explosé, mais, grâce à Dieu je n’ai rien eu à part quelques égratignures. J’ai fait comme si de rien était, comme si je me moquais bien de cette bombe, mais c’était faux. Une fois de plus, j'ai entendu ce bruit sourd, mais, je l'ai combattu, j'y ai fait face et je suis encore là, à croire que Dieu ne veut pas que je meurs...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crossfire et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi même Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 387742012.  J'vous kiff alors j'ai décidé de m'inscrire et Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alek E. Lewis-Kennedy, Quincy. J'utilise Luke Grimmes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 468 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ ON FAIT LA FETE
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    "Allez y, pousser madame, la tête se présente, c'est parfait, vous avez bientôt finit, allez y !" Je peux entendre cette voix qui m'est inconnu retentir dans la pièce, mais je ne vois rien, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je suis, la seule chose que je sais est qu'on m'enlève de mon habitat pour me faire sortir, m'emmener ailleurs. Je ne comprends pas ce que ces phrases veulent dire, je ne sais pas d'où vient ce son si étrange, mais, ce qui est sûr, c'est que quelque chose est là pour me déloger, et j'vais pas me laisser faire si facilement... Je sent que j'arrive à faire bouger des trucs autour de moi, des choses qui ont l'air de faire partie de moi. Peut-être que j'pourrais m'en servir... Mais, comment ça marche ? Je vois ces membres bouger, mais, tout est noir, je ne vois rien... "Vite, donnez moi la pince, il est en train de s'enrouler autour du cordon, faut qu'on le sorte de là !" Putain elle est encore là cette chose qui fait du bruit ? J'pensais m'en être débarrassé, j'pensais être au calme... Et je l'étais... Plus aucun bruit, plus rien, un silence sourd avait envahi l'endroit où j'étais, seulement des bruits de fond, des mains d'acier qui étaient venue m'agripper, et me faire sortir de mon terrier, mais je ne sent plus rien, j'ai juste du mal à respirer, je sent ma tête chauffer, putain, j'ai chaud... Il se passe quoi ? J'crois qu'on a décidé de me tuer, me sortir de chez moi, c'était me tuer... Et bim, j'oublie tout, je m'évanouis, et je ne me pose plus de question, j'entends plus cette chose faire du bruit, elle a réussit ce qu'elle voulait, me tuer... En réalité, ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que ça, c'était ma naissance, le moment où j'ai mis les pieds sur terre, j'en ai plus aucun souvenir, j'me souviens plus de rien, en même temps, qui peu prétendre se rappeler du jour où il est arrivé sur terre ? Paraitrait que le cordon c'est enroulé autour de mon coup et que j'suis passé à deux doigts de la mort, mais que le médecin avait tout fait pour qu'aujourd'hui, j'sois en vie, et sans aucune séquelle.

    J'ai toujours été un gamin assez turbulent, à vouloir franchir les limites qu'ont m'avaient fixé, comme ne pas jouer au ballon dans le salon, ne pas se prendre pour tarzan en s'accrochant aux barrières de l'escalier... Ce qui m'a souvent coûté des bons coups de pieds au cul pointure quarante quatre de la part de mon père. Mon père... Parlons en un peu, que vous puissiez situer un peu le personnage. Vladimir de son prénom, ces amis vraiment proche l'appelait Vlad, j'ai essayé un jour, mais c'est son pied que j'ai reçu dans le cul... "Donne lui de quoi se cacher pendant un temps et tout ira bien..." J'savais bien que j'étais né dans une famille de personnes assez influençable et aisé. J'savais juste que mon père bossait pour des gars assez important, dont un gars qui s'appelait Igor. J'sais que lui il était important aussi, mais, quand je venais avec mon père, c'était surtout pour me retrouver avec sa fille, une petite blonde avec qui j'aimais jouer, elle était aussi folle que moi, même que des fois, elle me dépassait niveau connerie... Mais après, qui ils étaient, j'avais jamais cherché à comprendre, j'étais un gamin pourri gâté, un petit merdeux, un vrai fils à papa qui n'avait pas froid aux yeux et qui avait très bien compris l'influence de son père. Combien de fois je m'en étais servi, combien de fois j'avais demandé à ce qu'on l'appel pour me sortir de situation assez embarrassante. Malgré tous ces coups de pieds au cul, il l'avait toujours fait, sans vraiment me faire la morale, c'était toujours ma mère qui s'occupait de ça. Elle, elle n'avait rien de noble à la base, c'était une secrétaire que mon père avait rencontré je ne sais plus où, pourtant, Dieu sait combien de fois j'ai pu entendre cette fameuse histoire où il lui fait livrer des centaines de fleurs mais qu'elle lui renvoi car d'après elle, c'était une fille qu'on ne pouvait pas acheter. Mouais, bon, ça, j'sais pas trop car quand on la voit maintenant, on est au courant qu'elle a de la thune. Madame porte de la fourrure et aime la vie mondaine. Bref, mes parents c'est des Dieu et ils déchirent.

    On va passer les moments de ma vie, ma première chute à vélo, mon premier baptême d'hélicoptère, le dessin que j'ai tagué sur le jet privé de mon père où encore toutes ces filles que j'ai pu séduire grâce à mon argent. Non, on va passer à un point important de ma vie. J'vous parle de ma famille, et, quand on la regarde aujourd'hui, on voit bien qu'il y a que nous trois. Sauf que ça ne fût pas toujours le cas, et les photos dans notre maison en Russie le prouve. Il s'appelle Vitaly, il a deux ans de plus que moi, mais, il a la folie des grandeurs. J'parle au présent, car pour moi, il est toujours parmi nous, peut-être pas physiquement, mais, moralement, il l'est, la nuit, je rêve qu'il me conseille, qu'il m'aide à comprendre un peu plus le monde... "Misha arrête tes conneries et remet mon putain de CD, on va aller à cette soirée, on va s'amuser, j'vais surement baiser aussi ouais, mais, personne ne saura ce qu'on vient de faire !" Je secouais la tête, j'y croyais pas à ces conneries, ils allaient finir par le savoir, quelqu'un allait être au courant que mon grand frère venait de casser la gueule d'un gars tout ça parce qu’il l'avait mal regardé et lui avait dit d'aller se faire foutre quand Vitaly lui avait demandé ce qu'il avait. A cette période de ma vie, la violence, c'était pas trop mon truc, mon père nous avait appris à nous battre, il avait payé je ne sais pas combien de bonhomme pour nous apprendre, mais, c'était loin d'être mon truc, contrairement à mon frère. Ont étaient là, dans cette voiture, en direction de cette grosse soirée, jusqu'au moment où mon frère commença à s'exciter. "Putain mais il fout quoi ce connard ?! Arrête de me coller où j'te dégomme merde !"Je tourna la tête et je vis une voiture qui s'amusait à se rapprocher de plus en plus de nous, jusqu'au moment où cette dernière nous rentra dedans à pleine puissance, envoyant notre voiture s'encastrer dans un arbre. Bim, retour à la case départ, j'entends un bruit sourd, je ne vois plus grand chose, juste des images, ça me rappelle quelque chose, quelque chose que j'ai vécu il y a longtemps, mais, je ne sais pas quoi, et j'ai pas le temps d'y penser. J'entends des rires, j'entends des bruits étranges, et, je vois le visage de mon frère, son corps inconscient. Putain c'est quoi ce bordel ?! Bim... Plus rien, trou noir, j'venais de perdre connaissance, une fois de plus.

    Une grande inspiration et j'ouvre les yeux. J'ai aucune douleur, mais je sent qu'un truc cloche. "Who ! J'suis où ?! Bordel que quelqu'un vienne !" Avais-je gueulé, j'avais du mal à bouger, j'avais des fourmis un peu partout dans le corps, et, après plusieurs minutes à gueuler, quelqu'un se ramena, un espèce d'infirmier qui avait l'air de tout juste sortir de l'école. Il me demanda si je me rappelais de ce qui c'était passé, et là... Le choc. Putain ouais, j'm'en rappelais, j'venais de revoir tous ces flash d'un coup. "Mon frère ?! Il est où putain ? Il est où Vitaly ?!" Malgré les fourmis qui envahissait mon corps, j'avais réussi à me lever et à plaquer le gars contre le mur, prêt à lui démolir la gueule si je n'avais aucune réponse. Sauf que c'est mon père qui arriva pour me séparer, il c'était absenté un instant le temps d'aller se chercher un café, et, je m'étais réveillé. Il m'expliqua tout, cet accident, que le gars que Vitaly avait démoli avant d'aller à cette soirée était une personne assez influente d'un gang du coin, et que ces amis c'était vengé assez rapidement. Il m'expliqua que mon frère y était resté, et que ces fourmis que je sentais c'était une cicatrice. Une branche était venu transpercer mon cœur, et Vitaly était la seule personne à pouvoir me sauver. Il était déjà mort, mais les médecins avaient réussis à refaire repartir son cœur une fois implanter en moi. J'le crois pas, je me met à rire, c'est des conneries, mon frère n'est pas mort, je n'ai pas son cœur. Mais, quand je vois le sérieux sur le visage de mon père, je réalise que si. J'aurais voulu pleurer, hurler, tout casser, mais je n'y arrivais pas, je restais là, anésthésier par cette nouvelle, j'pouvais plus rien faire, je sentais une douleur extrême à l'intérieur de mon corps, j'avais mal, j'avais vraiment mal, j'me demandais pourquoi. Il me fallait du temps, du temps pour faire mon deuil, sauf que je n'y arrivais pas, et, depuis mon réveil, j'm'étais montré assez violent. J'avais l'impression que mon frère vivait en moi, que son côté impulsif et violent m'avait été transmis. Par moment, j'me reconnaissais pas, et, j'ai bien failli tué les gars qui ont provoqué cet accident. Ouais, j'pouvais pas laisser passé ça, j'avais fouillé dans les dossiers de mon père, j'savais bien qu'il avait mené une enquête là dessus. J'voulais pas que ça soit à lui de le faire, j'voulais que ça soit moi, j'voulais que mon frère se venge à travers moi, que je le venge de ces baltringues, de ces fils de pute, de ces enfants de satan, j'voulais les voir morts, j'voulais les voir souffrir. Alors, un part un, je les ai retrouvé, et je les ai tabassés, limite laissé pour mort. J'savais pas que j'avais autant de force, honnêtement, j'me suis fait peur à moi même. Mon père m'a foutu un autre coup de pied dans le cul, mais, il m'a dit que la vengeance n'était pas la solution, qu'il avait prévu autre chose pour eux. Quoi ? Aucune idée, il étouffa juste l'affaire et m'envoya à Harvard, pas comme punition, mais pour m'aider à avancer, à faire mon deuil.
    Trois ans ont passés depuis, j'ai fait mon deuil, j'avance petit à petit dans ce monde, et j'me dit que mon frère n'est pas mort, qu'il fait partie de moi, car son cœur bat toujours...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais dire que ton avatar est orgasmique Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 4205929361 mais finalement j'ai changé d'avis Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAH C'est que tu t'es rendu compte de qui j'étais Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    luuuuke Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 2109348208
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 3850463188 Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

     
    Félicitations

     
    Il a l'air vraiment intéressant c'personnage et j'ai même envie d'avoir un lien (emo) ! La fin est vraiment triste et du coup Misha va prendre un tournant dans sa vie, qui va être cool à jouer en RP forcément Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 152426858 ! Amuses toi bien Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 3850463188 Tu connais la maison à force (aa)



    Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter en septembre !
    (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

    Ton personnage est un ENTJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    SUMMER CAMP 2014
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi ! Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 152426858
    Pour le lien, ça sera avec plaisir Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TU ES ALLE TROP VITE !!!

    reBienvenuuue avec ce compte frèrot Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel moi Flash Gordon Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 152426858

    Merci ! Et faudra que j'vienne te voir avec Candice Misha V. Ienchenski  ► Luke Grimes 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueeeeeee  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum