Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Niels ► Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Appel de Niels ► Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    Bon. Il faut que je fasse ce foutu truc de bizutage. Appeler quelqu'un et lui chanter l'hymne américain. Dont je viens de trouver les paroles, je suis suédois mec ! J'connais pas l'hymne des USA par coeur. Bref. Je prends mon téléphone et je fais défiler mon répertoire. Trop de femmes dont je me fous totalement, donc je décide de faire mon choix au hasard. Et qui est-ce qui a gagné le gros lot ? Briony !! Dès qu'elle décroche, je ne lui laisse même pas le temps de dire "Allô" que je me mets à chanter : "Oh, say can you see by the dawn's early light what so proudly we hailed at the twilight's last gleaming? Whose broad stripes and bright stars thru the perilous fight, o'er the ramparts we watched were so gallantly streaming? And the rocket's red glare, the bombs bursting in air, gave proof through the night that our flag was still there. Oh, say does that star-spangled banner yet wave o'er the land of the free and the home of the brave? Je m'arrête là dans mon interprétation personnelle du star spangled banner.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    Mmh.. J'venais à peine de décrocher mon portable, surprise de voir que Niels m'appelait, que j'cru au début halluciner. L'hymne américain. J'pouvais le reconnaître entre mille, tellement j'l'avais chanté à l'école, ou même pendant les rencontres sportives. Mais.. Niels qui chante ça ? T'es pas norvégien ou suédois ou wtv toi ? Mon sourire se faisait de plus en plus grand au fil des secondes, me disant que c'tait surtout un défi pour lui ahahaha. Mais c'est que tu deviens de plus en plus américain. dis-je avec un sourire dans la voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    La brune vient de profiter d'un moment rare et splendide : Niels Johanson qui chante ! L'hymne américain en plus ! Quelle classe, quel talent ! Nan, pour de vrai, je suis pas si mauvais chanteur, j'ai même eu un groupe au lycée... Un truc de hard rock, on déchirait nos t-shirts et on faisait un boucan de fou dans les petits bars où on jouait. C'était surtout pour emmerder mes parents, en fait. Ca avait plutôt bien marché à vrai dire. "Faut croire Poupée, faut croire. Bon après ce petit intermède musical qui a dû illuminer ta journée de mile feux, j'aimerai savoir comment tu vas ? Je viens d'apprendre que ce t'étais allée à l'hôpital ?" Je dois tirer les choses au clair sur cette rumeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    J'aurai dû enregistrer ce moment culte, sérieusement. Niels qui m'chantait quelque chose. Bon, une sérénade aurait été carrément mieux, on est d'accord là dessus, mais j'suis sûre que ça l'avait tué de faire l'hymne américain ahahah. La suite était quand même moins marrante.. Mmh, l'hopital ahaha. Donc en fait, c'tait ton intro l'hymne. La prochaine fois, prends quelque chose de moins conventionnel. J'me mis assise sur le canapé avant de répondre. C'est vrai, j'aurai dû t'envoyer un SMS ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    La jeune femme a apparemment été à l'hôpital. Enfin, c'est ce que m'a dit une rouquine au Lord Hobo, mais avec ses cernes et son air de zombie, je lui fais qu'à moitié confiance... Briony et Macdougall auraient eu un accident de voiture la nuit du bal ! Merde alors ! "Ben, je pensais que ça te réchaufferait le coeur d'entendre l'hymne de ta patrie ! La prochaine fois je te chanterai une autre chanson.  C'est pas grave pour le sms. Mais ça va mieux ?" Eh ben v'là autre chose ! Je m'inquiète pour elle maintenant !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    J'souris à cette remarque. Ca m'a fait plaisir te méprends pas sur mes paroles Niels. Un tel sacrifice de ta part, ça ne peut que m'faire plaisir. C'tait weird de l'entendre s'inquiéter pour moi, comme si c'tait pas honnête du tout. Mmh.. ça dépend des jours. Là, par exemple ça va, mais cette nuit c'tait bof. Jsuis bien contente de ne pu être à l'hosto. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    En fait ma petite envolée lyrique lui a plu à la brunette ! Je suis fière de moi. "C'est pas parce que je chante votre hymne que je deviens américain ma belle. J'suis suédois jusqu'au bout des ongles
    !"
    C'est vrai que j'aime ma Scandinavie et elle commence à me manquer ma belle Stockolm. Ca va bientôt faire un an que je suis pas allé là-bas. Là où j'ai grandi... "Si tes nuits sont bofs, t'as qu'à m'appeler... Avec moi, c'est jamais bof." C'est plus fort que moi, je me devais de faire une allusion de ce genre. Mais en fait, je suis surtout étonné de vraiment m'inquiéter de son état. Y a un truc qui cloche chez moi... "En tout cas, ton mec a de la chance que je vienne pas lui refaire le portrait !" Se planter en voiture avec Briony... Pfff, quel abruti !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Juil 2014, 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    J'en doutais pas un instant qu'il était suédois jusqu'au bout aha, moooh, le pauvre, ça a dû lui tuer la gorge de chanter ça. J'suis sûre que t'aimes quand même de plus en plus l'Amérique. dis-je pour le taquiner. J'y penserai alors, tiens toi prêt tout l'temps. J'pense pas qu'Andy aimerait c'genre de soutien psychologique par contre ahaha. Surtout que ça serait pas vraiment que du psy mmh. C'pas sa faute Niels, j'suis autant fautive que lui. Même si ça m'touchait beaucoup ceci dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Juil 2014, 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    Je ris à la remarque de Briony. Non mais ! Moi américain ? No way ! "Rêve pas, je me plais ici, mais rien de vaut Stockolm Chérie !" Tiens-toi prêt tout le temps ? J'suis pas àsa disposition non plus. Nan, mais on plaisante là, nan ? J'ai pas envie de me fighter avec Andy, malgré ce que je dis. "J'suis toujours prêt pour toi !" Elle a pas le droit de se mettre en cause ! "T'etais pas au volant Briony !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014, 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Niels & Briony
    Un jour, tu m'emmeneras là bas et j'te dirai c'que j'pense de cette fameuse ville parfaite ! dis-je en rigolant. Oui, j'prends des décisions comme ça. Moooh, il était adorable à m'dire qu'il était toujours prêt pour moi. On verra si ça s'avère être vrai ou pas. Mais j'lui ai pas dit d'pas le prendre non plus Niels.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum