Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Robbie Wadge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Andy McDougall ► Robbie Wadge
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy McDougall
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 17 mars 1991 à Londres, que les membres de la famille McDougall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andy. Je suis fiancé et fort malheureusement ! Mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Astrophysique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

    Études
    Andy est un passionné des étoiles. Il étudie l'astrophysique et c'est un réel plaisir pour lui en dépit de tous les calculs casse-tête auxquels il fait face sans broncher. Depuis toujours, il aime sortir le soir et s'allonger dans l'herbe à l'écart de la ville pour observer le ciel, différencier les différentes constellations et, surtout, surtout... s'imaginer ce qu'il y a au-delà de ces étoiles. C'est un grand rêveur qui vendrait père et mère pour partir dans l'espace. Au niveau des cours, ça se passe suffisamment bien. Sa passion pour ce qu'il étudie représente sans doute un grand coup de pouce car il ne se lasse jamais de ce qu'il apprend et ne voit pas ses cours comme une corvée.


    Caractère
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Andy a un caractère... de merde. Il est très susceptible et s'énerve relativement facilement. Etant issu d'une famille aisée très fière d'elle, Andy est imbus de lui-même, fier de ses compétences et persuadé qu'il sera un astrophysicien brillant, si ce n'est le meilleur. Il n'accorde aucune importance à l'amour qui selon lui représente un obstacle à sa réussite plus qu'une fin en soi, et il ne s'embarrasse pas particulièrement de l'amitié non plus, qu'il considère comme secondaire et non-nécessaire dans la vie. Pour lui, seul sa réussite, la fierté de sa famille et ses rêves de partir dans l'espace sont importants. Il ne peut pas s'empêcher de s'attacher à quelqu'un, mais lorsque ça arrive, il décide neuf fois sur dix de couper les ponts. "Par mesure de précaution" dit-il. Le sexe ? Il n'est pas plus attiré que ça. Disons qu'il lui arrive de trouver certaines filles jolies, voire même très belles, il lui arrive d'être attiré par elle, mais il sait que le sexe engendre souvent amour ou débauche, deux choses dans lesquelles il ne veut surtout pas mettre les pieds. Alors on ne se retrouve jamais dans son lit plus d'une fois, il s'y refuse. Une phobie ? Peut-être bien. Les parents d'Andy n'ont pas chômé avec lui et pour s'assurer d'avoir une descendance "convenable", ils n'ont pas hésité à faire d'Andy un jeune homme regardant les moins riches de haut et dénigrant les homosexuels. Oui, Andy est homophobe, deux hommes ou deux femmes ensemble, c'est une idée qui le choque et le répugne, c'est quelque chose qu'il dit être contre-nature et parfaitement anormal - un point de vue qui diffère de bien des gens, mais auquel il s'accroche encore et encore. Malgré tout ça, Andy n'a pas que des mauvais côtés... C'est quelqu'un de très travailleur, de très sérieux, de passionné et qui se dévoue corps et âme lorsqu'il a un projet en tête, quelqu'il soit. Il est très perfectionniste et ne dévoile jamais un travail dont il n'a pas réglé le dernier petit détail. Il est prêt à aider ceux qui sont en difficultés, à rendre service, pourvu que cela ne l'embarque pas dans une histoire quelle qu'elle soit. Et si on ne fait pas partie - même si c'est rare - des personnes dont il se moque ouvertement, il peut se montrer sympathique, chercher à vous aider quand vous avez un problème, vous consoler quand ça ne va pas, même s'il y a toujours une certaine limite qu'il ne veut pas franchir. Mais, soyons honnêtes entre nous : neuf personnes sur dix ne connaissent pas l'existence-même de ce Andy calme et doux, pour une raison bien simple. Comme il n'aime personne, les personnes qui en ont l'occasion sont de véritables privilégiées... et ça ne dure que trop rarement.


    Everyone Has Their Own Story

    Je soupirai, refermant la porte du dortoir derrière moi et m'adossant dessus en fermant les yeux. Derrière la porte, j'entendais les autres enfants hurler, se taper, rire aux éclats. Je m'appelle Andy. En général, mon prénom fait rire et on se met à chanter les Rita Mitsouko. C'est ridicule, qu'ils refassent tous leur culture. J'ai treize ans, j'habite à Notting Hill, le quartier le plus chic de Londres, mais j'ai l'impression d'être dans un zoo à chaque fois que je vais en cours. Pourquoi crient-ils ? Les gens sont vraiment prêts à faire tout et n'importe quoi pour attirer l'attention. Je trouve ça triste d'en arriver à de telles extrémités, crier, pleurer, frapper ou rire trop fort pour qu'enfin, quelqu'un nous regarde. Moi, je n'en ai pas besoin. Quand je passe, les gens me regardent. Ils murmurent, je sais qu'ils ne m'aiment pas, et je m'en fiche. Contrairement à eux, j'ai une certaine présence, on me remarque, on me voit. En bien, en mal, peu importe, l'important c'est que j'existe dans les yeux d'autrui, ma famille tout particulièrement, alors je suis heureux. Et si ce n'est pas votre cas... et bien tant pis ?


    « Plus tard, tu seras le meilleur, Trésor. » Je souris à ma mère. Ce sont le genre de paroles qui ont un effet étrange, puisque non seulement cela vous rend plus confiant, mais en plus, ça vous met la pression. Un véritable paradoxe hein ? On se dit que notre famille a vraiment confiance en nous, mais en même temps, qu'il ne faut pas la décevoir. J'ai appris à respecter les règles de vie de chez moi. Pas de saleté, on se déchausse toujours à l'entrée, on ne laisse rien traîner, on vérifie que la femme de ménage a tout fait correctement, on passe des heures et des heures sur son travail pour que tout soit toujours parfait. Les obstacles, on les détruit, les mauvaises ondes, on les repousse, les cafards, on les écrase. C'est aussi simple que ça, j'ai très vite intégré la leçon, il ne me restait qu'à la mettre en pratique. Et ça aussi, maintenant, je le fais bien. « Tu dois aller dans une école à la hauteur de tes compétences. ». Princeton, Harvard, Edinburgh... J'ai postulé dans diverses écoles pour des études en astrophysique, et j'ai été pris à Harvard. Ça a été un grand moment de joie pour moi. Mais une joie contenue ; je n'ai pas encore gagné, je ne suis pas diplômé d'Harvard, je ne suis pas astrophysicien. Je ne pourrai réellement me réjouir lorsque ça, ce sera fait.


    J'ai fait mes mes valises, et je me suis envolé pour le Massachusetts, direction Cambridge. Pendant un certain temps, il m'a fallu le temps de m'adapter à l'accent Américain. C'est fou comme ces gens-là parlent mal, mais pour mieux les comprendre et qu'ils me comprennent davantage, c'était mieux d'adopter leur accent... Surtout si je voulais rester aux Etats-Unis par la suite afin d'avoir le meilleur travail possible. Havard est une université immense, malheureusement peuplée de gens cleans et travailleurs, mais aussi de grosses tâches qui ne s'effaceraient pas au lavage même avec Vanish, et les tâches s'évanouissent. Publicité mensongère, ces tâches-là ne tourneraient de l'oeil qu'au bout de la deuxième prise de coke. Ce n'était pourtant pas compliqué : les étoiles avec les étoiles, les tâches avec les tâches. A Harvard, les deux sont mélangés. Tu parles d'une brillante école.


    Et puis, à mon arrivée aux Etats-Unis, j'ai fait la connaissance de ma fiancée. Ouais je suis fiancé. Et entre nous, une fiancée pareille... je m'en serais bien passé ! Mon père est un ami d'enfance, et pour leur bonne fortune à tous les deux, nos deux pères ont jugé bon de nous marier. Honnêtement, j'ai jamais eu l'intention de tomber amoureux, alors le mariage, je m'en tamponne les boulettes sur le coin de la table. Qu'ils me marient si ça les enchante. Mais au départ, j'étais censé me marier avec Mily. Mily Ravenswood. Je lui parlait souvent par le biais d'internet, quand nos parents avaient commencé à parler de mariage arrangé on avait voulu apprendre à se connaître. Le courant passait bien... et puis elle est décédée. Je m'étais dit à partir de là que l'idée tombait à l'eau ; c'est vrai quoi, j'étais même pas au courant qu'elle avait une jumelle. Elysia. Ouais, vous avez compris, maintenant je suis fiancé à Elysia et c'est vraiment pas un cadeau du ciel, elle est toujours à côté de ses pompes cette malheureuse. Qu'on m'achève, ou...non... qu'on l'achève elle !

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kaiji
    ↬ ÂGE - 18
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Montpellier / France / Languedoc
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Euh... Dan, Val, Fanny, Laura... Et Fanny s'est mise à genoux.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air cool 8D
    ↬ CRÉDIT(S) - Avatar par moi, tumblr pour le gif, Hollow Art pour l'icon
    ↬ AVATAR - Robbie Wadge
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je suis faiiiible...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue Andy McDougall ► Robbie Wadge 1508216586 hanwii Andy McDougall ► Robbie Wadge 2109348208 canon ton vava Andy McDougall ► Robbie Wadge 4205929361 & bonne continuation de ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche Andy McDougall ► Robbie Wadge 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBBIE. hanwii Andy McDougall ► Robbie Wadge 2109348208 veux tu m'épouser ? Andy McDougall ► Robbie Wadge 2157042859
    En plus, tu viens de Montpellier, tellement rare. Andy McDougall ► Robbie Wadge 73120010
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois ! :bow2:

    T'épouser... j'ai quoi en échange ?
    Andy McDougall ► Robbie Wadge 2157042859
    Oh, t'es de Montpellier aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que tu veux. (a) Andy McDougall ► Robbie Wadge 2157042859
    Je suis native de Béziers. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final j'ai bien fait de me mettre à genoux hanwii face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais quoi a genou Andy McDougall ► Robbie Wadge 2157042859 ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des choses qui resterons entre Andy et moi Andy McDougall ► Robbie Wadge 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aah, tout ce que j'veux ? C'est intéressant, je prends note... je prends note 8D

    Ezra, elle me lustrait la troisième jambe face.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum