Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO HALBERSTAM ► dave franco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    LEO HALBERSTAM ► dave franco
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 décembre 1992 (comme le petit Jésus, enfin pas en 1992 mais le 24 décembre ...) à Fresno, Californie, que les membres de la famille Halberstam m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis boobs-sexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et études de la femme (m) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que jet-setteur, genre je suis Massimo Garcia en plus classe, en plus jeune et en plus beau. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students.
    Leo Halberstam

    Looks alot like Dave Franco

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L I S A LEO HALBERSTAM ► dave franco 2032734886 et j'ai pas beaucoup d'ans :sifle: . Je suis du Suuuuud et par tous les chemiiiiins j'y reviens LEO HALBERSTAM ► dave franco 1116103942 et j'ai connu le forum grâce à un crouton LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029 .  ça sentait pas des pieds alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Joan-Frances M. Lindley (+ Quincy House). J'utilise Dave jeluifaisdesbébés Franco LEO HALBERSTAM ► dave franco 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RIDDLE. Je fais environ entre 200 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ chipmunk LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029 .
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là, Leo s'est fait un torticolis en se baissant pour remettre les lacets de ses chaussures. Vous l'aurez compris, il n'a pas franchement été touché par la bombe heiiiin. Mais attention, c'est un brave gars, alors après il est allé aider les gens, sauver des vies, jouer les pompiers playmobil. Non sérieux, une fois que sa gueule de bois s'est atténuée, il a géré comme un chef. Genre en mode chevalier sur son vélo, il a au moins sauver un chat, deux filles et le porte-feuille d'un mec. Ça l'a pas plus marqué que ça, certes il a trouvé ça flippant, le monde, la panique, tout ça, mais il n'a pas été si impliqué que ça.

    MATHER HOUSE.
    « Euh déjà, je veux pas entrer chez les Mathers parce que je vais pouvoir gratter une clope par-ci par-là, ou un joint, ou une barrette pour mes cheveux. Non, vraiment, c'est pas mon genre. J'vous demanderai pas de toute façon. Les confréries c'est fait pour ça non ? On se sert les coudes, on partage tout : la bouffe, les slips, les malheurs, les moments d’allégresse. Bon sinon, j'aime bien faire la cuisine (lasagnes en barquette au four), je fais souvent le ménage (je lave mes vêtements), je suis gentil (je touche pas aux meufs des potes), et je suis très sociable (la porte de ma chambre est jamais fermée, avis aux intéressées). J'ai comme l'impression que vous êtes pas prise de tête, de toute façon vous êtes trop shootés pour ça non ? Dernière chose pour vous convaincre : j'ai plein de tee-shirts verts dans mon armoire. Depuis tout petit ! Je suis prédestiné à être Mather. »

    STUDENTS.
    « Si je ne rentre pas chez les Mathers, je préfère ne pas avoir de confrérie. Je pense être plus à l'aise sans rien que de me forcer à choisir une autre maison. Les Quincy ? Trop gentils, trop gnangnans. Les Eliots, même pas en rêve. Les Dunsters ? Pour passer mon temps avec des intellos, non merci. Je suis sur qu'ils sont sympas, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire semblant d'être débile. Les Cabots, même si je suis très sexy en robe et que ça me permettrait d'avoir un certain stock de filles autour de moi, pour mes études évidemment, je suis pas sure d'être très à l'aise s'il y a une salle de bain commune. Et les Winthrops sont trop hommes, trop plein de phéromones mâles, ça pue la gonflette, c'est surfait, yé pas besoin de ça moi. Faire la fête est un art, faire planté un ordi est un art, posté une photo sur Instagram est un art, mais je ne suis pas sure que ce soit la définition de l'art qu'on les Lowells. Je préfère autant être un étudiant parmi tant d'autres. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohéohé LEO HALBERSTAM ► dave franco 1116103942

    Vous savez ce qu'on va faire ? On va rapidement passé sur le début de ma vie. C'est pas comme si c'était particulièrement intéressant. Un jour mon père a rencontré ma mère. Il lui a probablement payé un mojito parce que ça sonne mexicain et que ma mère s'appelle Perdita, donc offrir un mojito ça faisait bien. Sauf que ma mère est née à Los Angeles et que son nom c'est Miller. Son père s'appelle Andrew. Du coup j'imagine qu'il s'est pris un vent. Puis finalement ma mère a du vouloir pécho mon père, parce que comme tous les Halberstam c'était un beau gosse. Bon après ils ont forcément fait des choses mais je préfère ne pas y penser. Voyez, mes parents doivent rester asexués à mes yeux. C'est des parents quoi. Ils ont pas le droit, ils le font une fois pour me créer et c'est tout. Enfin voilà, j'ai grandi dans une famille relativement équilibré, dans une maison relativement grande, relativement heureux à Fresno. À l'époque, mes parents avaient une idée bien précise sur ma destinée. Je devais être un élève moyen au collège, puis me révéler au lycée, être un excellent joueur de basket ou de foot, sortir avec une blondasse, partir à UCLA avec la blondasse, avoir un truc en droit ou en médecine, m'acheter ma première voiture avec le compte en banque où ma mère mettait toutes ses économies pour mes études, me marier avec la blondasse, avoir quatre gosses. Un jour je vous montrerez l’emblème de Fresno, il y a une feuille dessus. Je savais déjà tout petit que la botanique jouerait un important rôle pour moi. Mais pour l'instant, on en est encore au moment où je suis un vrai p'tit garçon et que j'aime pas me battre. Même qu'un jour j'étais sur mon vélo et il y a eu une histoire de pédale. Ça m'a saoulé parce que mon vélo il était neuf. Du coup j'ai demandé au mec qui m'emmerder de m'aider avec mon problème de pédale. J'ai jamais compris pourquoi ils se sont foutus de ma gueule. Il était beau mon vélo.  
    .


    j'me tire me d'mande pas pourquoi j'suis parti sans motiiiiif LEO HALBERSTAM ► dave franco 1116103942

    Ne vous inquiétez pas je me suis pas barré de chez moi brisant le petit cœur parfait de mes parents. Je suis pas assez méchant pour ça. Mais en fait, je crois que ma mère aurait moins souffert de me voir partir que ce qu'ils nous aient arrivé. Je lui ai demandé de prendre la taille au-dessus au tee-shirt qu'elle m'avait acheté. Ma mère ne voulait pas m'acheter de tee-shirt en dessus de la taille 14 ans. Elle flippait trop. Elle disait toujours que le jour où ça arriverait, j'allais brusquement devenir vieux. Elle se disait sûrement que si je commençais à acheter mes fringues au rayon homme, j'allais devenir un rebelle de la vie. Je voulais bien faire des efforts, mais un jour elle a du arrêter de me faire mon lit, de m'acheter des fringues en 12 ans, de m'aider à faire mes devoirs. Mais vous voyez, l'intelligence c'est un gêne qui se transmet, vous voyez mon niveau d'intelligence ? Ma mère c'est pareil, et elle avait raison. Ah le lycée, période bénie. L'expérience de la vie. Cette fille emballée sur du Zucherro, les tentatives de surf, les premières clopes fumées en cachette, puis fumées devant tout le monde, les premiers joints, les premières cuites, puis les cuites tout court et ce pote qui aimait se shooter au sirop Efferalgan. Il voulait faire le caïd, attention. Puis j'ai envoyé mon dossier à Harvard, là par contre je suis parti. Au lieu de rester faire mes études au soleil comme Jenifer, j'ai préféré partir dans le Massachusetts, là où il tombe 126 cm de pluie par an.


    ça y est j'suis grand j'm'en vais à l'école sans ma maman LEO HALBERSTAM ► dave franco 1116103942

    Maintenant que je suis à Harvard, je pense qu'il est temps de faire un point sur ce que vous devez savoir sur moi. J'parle pas de ma famille, de mes amours, mes amis d'avant. Ça on s'en fout. On est Cambridge là, je vous ai croisés ou je vais vous croiser. Vous voulez en ressortir vivant n'est-ce pas ? Ne laissez pas vos ordinateurs traîner, je pourrais facilement y implanter un gentillet virus bien chiant appris par un pote féru d'informatique au lycée. Et même si je fais rien de ce genre, je risque de balancer sur Facebook, Twitter et le site de la Maison Blanche toutes vos photos dossiers. Ça marche avec les téléphones. Ne pensez pas que l'Ice Tea ne peut pas être la cause d'une terrible gueule de bois, je pourrais vous prouver le contraire. Le sport, c'est à la télévision. Point. Autre chose, un peu de second degrés les gars ! C'est pas parce que je dis qu'à la manière d'un Max Boubil j'ai croisé votre mère sur Chatroulette qu'il faut le croire. Enfin ça c'est vrai, mais vous voyez le genre. Il n'y a aucune raison pour que je vous fasse chier, il n'y a aucune raison pour que je le fasse pas non plus.
    PS : j'ai vraiment des cours d'études de la femme. Et c'est sérieux ok ? Là par contre, aucun second degrés n'est toléré.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREMS. J'édite après :sifle:


    EDIT ; voilàààà LEO HALBERSTAM ► dave franco 2109348208
    wesh en fait je voulais juste te dire qu'avec tes initiales, t'as forcément une maison de prédilection tu vois :sifle: :sifle: Je te fais pas un dessin mais ça commence par un L et ça finit par un OWELL face

    mon petit poney a écrit:psychologie (M) études de la femme (m)

    LEO HALBERSTAM ► dave franco 1881463262 LEO HALBERSTAM ► dave franco 1881463262 LEO HALBERSTAM ► dave franco 1881463262 LEO HALBERSTAM ► dave franco 3997999705
    et j'aurais coupé le merveilleux comme ça mer-veil-leux LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029 tu coupes entre les tours jumelles en général, mais c'est vrai qu'on voit pas ça en S hein  LEO HALBERSTAM ► dave franco 387742012  le bac de Français l'année prochaine tu vas le sentir passer  :woohoo: 

    ça c'était pour les critiques  LEO HALBERSTAM ► dave franco 387742012 
    Sinon je dirais simplement BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii hanwii
    garde-moi un lien avec ton toi mâle, c'la première fois que je te croise en garçon je suis émuuuue LEO HALBERSTAM ► dave franco 1365124802
    bon courage pour ta fifish  LEO HALBERSTAM ► dave franco 1188809706  j'vais bien trouver un surnom pour Leo LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Leo ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très joli choix, re bienvenue par ici  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSHHHH MA BESTII EN MODE HOMME huhu  hanwii  t'es seks même en homme  LEO HALBERSTAM ► dave franco 4205929361 
    Reeeee-welcomeeee here et courage pour cette nouvelle fichounettee  LEO HALBERSTAM ► dave franco 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody ~ j'ai presque attendu ton edit LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029:sifle:
    je voulais mettre les Lowells quelque part mais genre en second choix et après je me suis dit que c'était dégueulasse de toujours les mettre en second choix LEO HALBERSTAM ► dave franco 2442039969LEO HALBERSTAM ► dave franco 2442039969 les pauvres 🇳🇴
    tahu les études qui gèrent :sifle:
    j'arrive jamais à faire ça 🇳🇴 sur mes cours les mots finissent toujours quiché au bout de la ligne ou alors je laisse des big trous LEO HALBERSTAM ► dave franco 1616978029 genre en ES on apprend ça LEO HALBERSTAM ► dave franco 2399534397 je vais très bien y arriver à mon bac arrêteuh 🇳🇴
    pfiou ça me fait tout bizarre aussi je te garde ça au chaud, Cody pourrait bien me servir pour les études de la femme :sifle::loukas:
    merciiiiiiiii LEO HALBERSTAM ► dave franco 2109348208LEO HALBERSTAM ► dave franco 2109348208 tes critiques prennent plus de place que le reste hein LEO HALBERSTAM ► dave franco 3861440630

    Devyn & Némésis ~ merci les bg  hanwii :kissme:

    Marika ~ wesh ma bombasse hanwii tu me gardes un lien diiiiis LEO HALBERSTAM ► dave franco 1365124802 merci blondie LEO HALBERSTAM ► dave franco 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je vais venir avec tout mes comptes du coup on commence par Dorian lui aussi il fait des études de la femme  hanwii  On va être copain de la vie  LEO HALBERSTAM ► dave franco 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le gros sac a écrit:pfiou ça me fait tout bizarre aussi je te garde ça au chaud, Cody pourrait bien me servir pour les études de la femme :sifle: :loukas:

    MAIS JE TE MERDE  LEO HALBERSTAM ► dave franco 3363626789  LEO HALBERSTAM ► dave franco 3363626789  LEO HALBERSTAM ► dave franco 3363626789  LEO HALBERSTAM ► dave franco 3363626789 LEO HALBERSTAM ► dave franco 3861440630 LEO HALBERSTAM ► dave franco 3861440630 LEO HALBERSTAM ► dave franco 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin 2014 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum