Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemi Young > Bella Thorne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Demi Young > Bella Thorne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 Juin 1996 à Los Angeles, que les membres de la famille Young m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Demi.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de Design de mode (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lewell House.
    Demi Young

    Looks alot like Bella Thorne

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolita et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum partenaire.  J'adore le design c'est très original et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unwanted/Tumbrl. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'amuser parmis vous!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    "J'étais entrain de répéter des pas de danse dans ma chambre, quand soudain, j'ai entendu un gros BOUM! C'était le bruit d'une explosion. Par réflexe, je me suis couchée par terre, mais ça n'a strictement servit à rien! L'explosion venait de l'extérieur et était éloigné. Mon cœur battait quand même la chamade, et je pensais à tous mes camarades et mes amis, espérant qu'ils ne se sont pas fait tuer. Je pensais à tout les Havardiens. Je n'ai pas été touchée, mais mon cœur à souffert. J'étais inquiète et paniquée. Je pensais aux autres.
    Lorsque tout rentra dans l'ordre, je couru demander aux autres ce qui s'était passé et je pris des nouvelles de quelques élèves et professeurs."

    GROUPE 1.
    La Cabot House correspondrait bien à Demi, car c'est un jeune-fille qui aime prendre soin d'elle même. Elle est fan de mode, n'hésite pas à se maquiller, fait du shopping dans des magasins luxieux et passe le mercredi après-midi dans des salons de beauté. Elle est belle et elle le sait. Elle est prête à faire tourner les têtes. Demi adore faire craquer les mecs que ce soit par son charme ou sa beauté naturelle.

    GROUPE 2.
    Lowell  House. Cette maison serait parfaite pour Demi. Car la jeune rouquine est une Artiste dans l'âme. Elle fait de la danse depuis ses 7 ans, chante, peint, dessine et joue de la guitare, de l'harmonica,  de l'accordéon et un peu de piano. Elle compose des chansons quand le coeur lui en dit.  Demi aime exprimer ses sentiments par les arts et révèler l'artiste qui est en elle. Elle est surtout très douée en danse, un art qu'elle privilégie fortement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Demi Young > Bella Thorne Tumblr_midama6OJA1rb4la3o1_250

    Demi Young est née dans la belle et très célèbre ville des Etats-Unis, à Los Angeles . Elle est fille unique. Sa mère est avocate et son père producteur de films, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas souvent à la maison. Demi a donc été élevée le plus souvent par sa tante dès son jeune âge, une journaliste de mode.
    Depuis l'enfance, la jeune-fille a développé des talents d'artiste hors pair. La danse, la musique et le dessin sans oublier la peinture. Mélomane et danseuse, elle se focalisa plus sur la danse.
    Demi a étudié dans des écoles célèbres, très coûteuses et réputées. Ses parents exigeaient d'elle un bon niveau scolaire. C'est pourquoi dès le primaire, Demi étudiait d'arrache-pied malgré ses difficultés en Sciences et en Histoire, afin d'être parmi les premiers de la classe.  
    Ses camarades la jalousaient car elle était belle, studieuse et talentueuse.
    La petite Young alliait études et école de danse, solfèges et concours de dessins. Ses parents étaient plutôt stricts avec elle, l'interdisant de fréquenter les rebelles de son école, notamment au lycée.
    Enfant, Demi était blonde, mais en grandissant, ses cheveux devinrent roux, comme sa mère. Elle était aussi connu pour son caractère: elle a un coeur en or, toujours sur la main. Elle aime aider les autres, est souriante et très serviable. Pourtant, elle est rancunière malgré son optimisme et sa joie de vivre. Il lui arrive de mentir pour se sortir des situations catastrophiques et d'être manipulatrice.  Gentille, douce et de nature plutôt calme, elle est retardataire, même à des RDV importants.  Autre détail: elle rêve souvent, est très distraite, curieuse  et est très bavarde. Malgré ses défauts, Demi est appréciée, amicale et extravertie.
    A 16 ans, Demi devînt une belle jeune-fille avec un visage d'ange, des traits fin, des yeux bruns et de longs cheveux roux qu'elle coiffait à sa guise. Sa garde-robe possédait les meilleures collections riches. Elle était heureuse, mais pas tout à fait: elle ne trouvait pas de petit ami. Toutes ses amies en avaient sauf elle. C'est pour cela que Demi ne croit pas en l'amour et est pessimiste à ce sujet.

    En 2012, la vie de la jeune fille changea: son père mourut d'une crise cardiaque en plein tournage d'un film. Mme Young changea et devînt plus douce. Elle décida de laisser sa fille 'voler de ses propres ailes' et découvrir le monde. Demi pu donc enfin aller dans des fêtes organisées par ses amies et aller en boîte. C'est elle qui choisit son université: Havard.
    Sa mère et elle visitèrent les lieux, et Mme Young donna son accord pour qu'elle puisse étudier dans cet établissement célèbre.
    C'est ainsi que Demi Young entra à Havard.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREM'S !
    BIENVENUE JOLIE ROUUUSSE :feldt:
    bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien sur ILH !
    +réserves moi un lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok ça marche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi :D
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Demi Young > Bella Thorne 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Demi Young > Bella Thorne QIkbezwN_o
    Demi Young > Bella Thorne 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue Demi Young > Bella Thorne 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux!
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Demi Young > Bella Thorne E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Demi Young > Bella Thorne D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Demi Young > Bella Thorne 3850463188
    J'ai une question par contre Demi Young > Bella Thorne 1616978029 Si Demi est arrivée à Harvard en 2013 elle ne peut pas avoir connu l'épisode de la bombe puisque c'était en Janvier 2013 la bombe Ö Mais comme Demi est née en 1994 elle devrait être entré à la fac en Septembre 2012 non ? Demi Young > Bella Thorne 1616978029
    Donc : soit Demi est entrée en Septembre 2012 et là elle a connu la bombe (et c'est le plus probable mathématiquement parlant) soit elle est arrivée en Septembre 2013 et là elle n'a pas connu l'épisode de la bombe !
    Et pour les études tu dois choisir deux sujets d'études, aux USA dans les universités tu choisis un sujet d'étude majeur et un sujet d'étude mineur !
    J'te laisse modifier comme tu le sens, mpotte moi quand tu as fait les modifications !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Demi Young > Bella Thorne 3850463188 j'ai tellment une histoire d'amour avec Bella <3
    Par contre si elle est née en 94 elle peut pas avoir 18 ans em
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum