Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asmodée Sophie De Rochefort
    fiche; terminée

    C'est le 13 mai 1992 à Bâle, que la famille De Rochefort m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Asmodée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en astrophysique et musique, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

    Études
    Asmodée a contre toute attente choisi l'astrophysique en entrant à l'université. Cette matière dans laquelle on s'imagine bien plus une bande de geek boutonneux à lunettes ne sortant jamais de leur chambre. Et non pas une tornade de fraicheur blonde comme la jeune femme. Cette idée lui vient de sa passion pour la étoiles, qu'elle cultive depuis toute petite, alors qu'elle pouvait rester des heures à les contempler le soir. Elle est d'ailleurs très talentueuse mais ne travaille pas pour les notes mais uniquement parce que ça lui plait. En deuxième matière, Asmodée a choisi la musique. Simplement parce qu'elle l'aime, que c'est sa façon à elle d'oublier le quotidien, de se sentir libre. Malgré ça, elle n'est pas celles qui restent plonger dans leur bouquin toute la journée. Si elle admire la bibliothèque d'Harvard et qu'elle aime y passer du temps pour réviser, elle a bien trop de choses à faire pour y passer tout son temps. Mais son emploi du temps chargé de l'empêche pas d'avoir un dossier scolaire excellent. Allez savoir...


    Caractère
    La suisse est un arc-en-ciel de couleur, pas toutes aussi brillantes qu'elles semblent l'être. Sociable, elle a toujours un grand sourire flottant sur ses lèvres pleines, ramenant la joie dans le plus triste des cœurs. Plus que tout, elle aime aider, rire, être heureuse, tout simplement. Mais cela n'a pas toujours été le cas et la belle qu'elle est aujourd'hui a par le passé connu deux année qu'elle n'essaie même pas d'oublier, s'y plongeant parfois corps et âme pour se souvenir de ce qu'elle ne doit plus jamais ressentir. Ce qui s'y est passé fait aujourd'hui d'Asmodée quelqu'un de fort comme de très fragile. Et c'est une faiblesse qu'elle cache, n'avouant qu'à très peu de personne en qui elle a le plus confiance. Elle aintegré les Eliot, non pas parce qu'elle est fière de faire partie de l'élite financière mais pour faire plaisir à son père et uniquement pour ça. La blonde est également très superstitieuse. De ce fait, depuis qu'elle sait que son prénom est le nom d'un démon (ces parents le lui ont donné simplement parce qu'ils le trouvaient joli) elle lutte contre une nature qu'elle a l'impression d'être la sienne, enterrant ces méandres sombres qui peuplent son cœur, cet envie de danger et d'adrénaline qui l'envahit que trop souvent, jusqu'au jour où tout dérapera. Sarcastique, elle a toujours les mots pour rembarrer les plus audacieux, tout en gardant le sourire. Elle est un défi pour les garçons d'Harvard, mais sans succès. La rumeur court qu'elle serait encore vierge, info ou intox, personne ne le sait.


    L'enfance est pleine de désillusions.

    Lorsqu'on est encore qu'un enfant, on rêve de devenir grand. Puis souvent, on réalise que c'était une mauvaise idée. Que l'éclat innocent des premières années est la plus belle des paix. Là où on ne connait comme souffrance que la perte d'un jouet, la réprimande d'un parent ou la férocité d'un cauchemar. Llà où parfois on s’ennuie de la monotonie de la vie, espérant parfois plus de rebonds, d'aventures comme dans nos dessins animés préférés. Et bien sur à la fin, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Car on ne peut s'imaginer qu'une happy end et rien d'autre. Puis on apprend que ces dernières sont les plus rares. Que souvent, on tombe de haut, que la chute est longue et atterrissage insupportable. Mais avant que cette vérité nous apparaisse, profitons de ces douces illusions qui nous bercent.

    Paris. Pour ne pas y être née ni y vivre la majorité de l'année, la petite fille y serait amené à arpenter la capitale française à de nombreuses reprises. Mais aujourd'hui était la première fois, ou du moins, la première que son esprit a réussi à retenir. Cinq années que ces grandes prunelles vertes ont vu le jour, accompagnées bientôt par une crinière de fins cheveux couleur des blés. Emmitouflée dans un épais manteau, elle avait sa main glissée dans la paume de sa mère et restait les yeux brillant devant la tour Eiffel illuminée de mille feux. « Maman, plus tard, je pourrais habiter dans la tour Eiffel ? » Avant la réponse de la femme aux lourdes boucles brunes, ce fut un rire moqueur mais spontané qui se fit entendre. A coté de la petite blonde et de sa mère se trouvait un garçon de quelques années son ainé, aux cheveux châtains et aux regard noisette le plus espiègle qu'Asmodée n'ait jamais vu. Ce garçon, c'était Luka, son grand frère qui avait l'âge d'apprécier particulièrement afficher sa supériorité sur ce petit bout de fille que sa sœur était. La petite tourna la tête et pour tirer lui tirer une langue vexée. « Asmodée, chérie, la tour Eiffel ne s'habite pas voyons. » La concernée prit un air perplexe qu'elle aimait afficher, parce que ça faisait intelligent, avant de se fendre d'un immense sourire conséquence de la solution qu'elle venait de trouver. « Alors, je demanderais à Papa qu'il l'achète, et je ferais construire une grande maison dedans ! »

    La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.

    Après l'enfance, il faut ouvrir les yeux et se réveiller. Enfin embrasser la vie telle qu'elle est, jusqu'à sentir ses épines s'enfoncer dans notre peau jusque là immaculée. C'était le jour de son anniversaire, et ça, elle s'en souviendra toujours. Ils étaient tous en voiture, même son père qui s'était libéré pour l'occasion, ce qui réjouissait sa fille qui ne le voyait que peu. Pour une fois, c'était lui qui conduisait, et pas un chauffeur. Pour une fois, ils avaient l'air d'une famille normale. Et comment beaucoup d'anniversaire, cela aurait pu être l'une des plus belles journées de sa vie. Asmodée avait toujours aimé les anniversaires, car elle pouvait les passer avec toute sa famille, les voir rire, les savoir heureux, rempli alors d'un bonheur qu'elle ne réalisait pas entièrement. Aujourd'hui, elle avait treize ans. Aujourd'hui, on était le 13 mai 2005. Un vendredi. La jeune fille n'avait jamais aimé les vendredi treize. Certains trouvent que ça porte chance, elle était persuadée que cela ne pouvait amené que malheur et désespoir dans le cœur de chacun. Superstitieuse depuis qu'elle était capable de l'être, elle n passait jamais sous une échelle, faisait très attention lorsqu'elle tenait un miroir, n'ouvre jamais de parapluie à l’intérieur d'une maison et encore d'autre tics qu'elle a prit au fil du temps. Et avec autant de chiffre treize réunis, elle aurait du se douter que quelque chose n'irait pas. Elle aurait du ne pas sortir, les garder près d'elle à la maison. Mais pour une fois, ils l'avaient convaincus de mettre ses phobies de cotés et de profiter de cette magnifique journée ensoleillée. Alors elle avait fini par oublier ses angoisses pour les remplacer par les rires, les taquineries de son frère et la bonne humeur. Mais peut-être aurait-elle du insister.

    Il était près de dix heures du matin lorsque la Toyota les percuta de front à pleine vitesse après avoir grillé un feu. Leur voiture fit plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur la tranche au milieu de la circulation arrêtée et de l'alarme déclenchée de leur voiture. Sa mère, ayant détachée sa ceinture pour attraper un tube de rouge à lèvre tombé sous le siège fut tuée sur le coup. Son frère, du coté de l'impact, eut de nombreuses fractures et tomba dans le coma. Son père et elle s'en tirèrent plutôt miraculeusement, avec quelques coupures de verres et une commotion cérébrale pour la jeune fille.

    Deux semaines plus tard, à l’hôpital, on n'entendait rien que le bip régulier de l'électrocardiogramme, des bruits de pas et de conversation dans le couloir et des chariots qui roulaient sur le carrelage blanc. Mais Asmodée n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien que le flou qu'avaient laissé les larmes perlant sur ses joues pâles. Elle tenait dans sa main tremblant celle de son frère, encore dans le coma. Si ils se disputaient souvent, ils avaient toujours été très proche et la jeune blonde ne pouvait se résoudre à le perdre, la douleur étant trop lourde à concevoir. Ils avaient enterrés sa mère hier, et tout ce qu'elle voulait maintenant, c'est qu'il se réveille, pouvoir le serrer dans ses bras et le sentir vivant... « Me laisse pas... Ne m'abandonne pas, je t'en supplie... » Lamentation égoïste mais désespérée d'une sœur qui perdit pourtant son frère un mois plus tard. Il n'avait que seize ans.


    Le propre des apothéoses est, hélas, de déboucher sur le déclin.

    Après s'être réveillé, certains accusent le coup et se relèvent. Là où d'autre se laissent envahir par la peine et prennent le partie de fuir cette réalité qui les inonde, aussi loin et aussi fort qu'ils peuvent. Et c'est la voie qu'Asmodée a choisie. Par facilité. Par abandon. Parce que s'accrocher et continuer à vivre comme si de rien n'était lui était insupportable. Comme s'ils étaient encore là alors que ce n'était pas le cas. Tout commença quelques semaines après tout ça, après la mort de Luka.

    Son téléphone vibra, pour la quatrième fois. Allongée sur son lit, la tête enfoui parmi les oreillers colorées, les cheveux emmêlés et visiblement pas brossés depuis plusieurs jours, la blonde n'esquissait aucun geste pour se saisir de l'appareil qui se trouvait à porter de main. Elle ne voulait voir personne, elle ne voulait pas entendre la voix enjouée des autres, et sentir leur bonheur lui glacer le sang jusqu'à l’écœurement. La jeune fille voulait juste qu'on la laisse en paix, c'était trop demander ? Mais depuis des jours où elle n'avait pas donné signe de vie, ses amis commençaient à fatiguer. Le vibreur s’arrêta enfin et l’icône de message vocale s'afficha aussitôt sous les yeux fatigués de la suisse. Elle tendit ses longs doigts vers son portable et rappela la messagerie. Une voix jovial rendue légèrement électronique par l'appareil sembla exploser aux oreilles de la blonde. « Je sais que t'es là Asmo, si tu crois pouvoir te débarrasser de moi si facilement, tu te goures en beauté. Écoute, je ne comprend peut-être pas ce que tu peux ressentir, mais rester enfermé dans ta chambre n'est pas la solution. Et il se trouve que j'ai exactement ce qu'il te faut. Mon frère organise une petite fête ce soir, les parents sont encore en voyage d'affaires, ça va être le pied ! S'amuser un peu n'a jamais fait de mal à personne, j'espère que tu viendras. Bisous. » Asmodée avait bien sur reconnue l’intonation et la franchise de Pauline, sa meilleure amie. Elles se connaissaient presque depuis le berceau, leur familles se connaissant très bien et se ressemblant sur de nombreux points. Mise à part que la sienne était bien plus distante envers ses trois enfants que la sienne ne l'avait toujours été avec Luka et elle. Sauf depuis l'accident. Son père avait décidé de panser sa peine en s'acharnant dans le travail, ne rentrant que tard ou pas du tout, partant de plus en plus souvent au bout du monde pour des réunions et séminaires qui s’éternisaient. Sans s'en rendre compte, ils allaient s'abandonner tout les deux peu à peu, sombrant chacun de leur cotés dans une détresse qu'ils auraient pourtant pu guérir ensemble.

    Et finalement, Asmodée suivit le conseil de son amie et se présenta à la soirée, sans bien savoir ce qu'elle faisait là. Alors qu'elle allait faire demi-tour et rentrer chez elle, elle se fit prendre dans des bras chaleureux qu'elle reconnu pour être ceux de de Pauline. Du même âge qu'elle, elle était cependant moins grande et au contraire de la jeune De Rochefort, avait les cheveux aussi foncé que la nuit. « Je suis contente que tu sois venue. Allez viens ! Je vais faire en sorte que tu ne le regrette pas ! » Pauline était une très bonne aime et avait toujours voulu le plus grand bien. Et jamais ne serait-elle doutée un instant de la pente sur laquelle elle s’apprêtait à guider Asmodée... Car celle-ci ne s’arrêta pas à un verre. A seulement 13 ans, elle céda à un alcool qui la faisait se sentir bien, tout oublier, elle se sentait vivante. Elle n'a d'ailleurs jamais eu aucun souvenir de cette nuit-là le lendemain, tout comme les années d'après. Ce fut le début d'une triste décadence d'une fille autrefois couverte d'innocence. Une déchéance qui dura deux ans, deux années de sa vie qu'elle perdit dans les soirées entre l'alcool et la drogue à laquelle elle ne gouta que trop tôt. S'enfonçant de plus en plus dans un monde débauche, elle coupa les ponts avec tout ces anciens amis, leur en voulant de tenter de la ramener, de lui ouvrir les yeux, ce qu'elle prenait pour de l'incompréhension et de la jalousie. Sans voir qu'en réalité, c'était elle qui ne comprenait pas ou du moins, ne voulait pas comprendre. Perdue dans les arabesques de couleurs et de sensations qu'elle découvrait, Asmodée fit ainsi des choses qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir faire. Actes qu'en temps qu'héritière des De Rochefort, la presse people s'empressa de raconter, amplifier, soulignant des détails qui ne faisaient paradoxalement que monter la popularité de l’adolescente aux mœurs sauvages.

    Mais un jour, tout s'arrête. Un jour, il faut redescendre sur terre, une bonne fois pour toute. Elle avait voulu se faire violence. Elle avait voulu bousculer son cœur et retrouver ainsi le plaisir de vivre. Mais son envie d'adrénaline l'avait cette fois entrainée bien trop loin, alors qu'elle respirait cette poudre blanche une fois de trop, se sentant planer, comme à chaque fois. Planer jusqu'à s'écrouler. Atteinte d'une overdose, elle fut conduite aux urgences dans lesquelles elle resta trois jours à évacuer les substances de son organisme. C'est dans cette chambre d’hôpital que son père arriva, en pleurs et plein d'excuses pour sa dernière fille, son héritière et la seule qui lui restait. Et ainsi ils parlèrent durant des heures, de ces deux années où ils s'étaient fuis. De ces deux années durant lesquels ils avaient tout les deux commis des erreurs. Il lui fit promettre de ne jamais recommencer, de revenir avec lui et de prendre un nouveau départ.


    Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.

    Un jour, la vie nous sourit enfin, nous prouvant simplement qu'on s'était trompé sur ses intentions. Et alors on l'embrasse et apprend à l'aimer à nouveau, à notre rythme. Car elle nous a laissé vivre là où on aurait pu mourir. Et pour cette deuxième chance, soyons lui être reconnaissant.

    Faisant le piquet devant la boite aux lettres, c'est une jeune femme bien différente de l'adolescente déséquilibré que nous connaissions. Ayant grandi, elle a une silhouette filiforme, des jambes interminables et des formes avantageuses. Un visage fin et expressif et toujours ces grands yeux verts qui jettent des regards impatients aux deux extrémités de la route. Dans son dos, ses longs cheveux d'or sont retenus par une queue de cheval basse de laquelle s'échappent quelques mèches vagabondes voguant le longs de ses joues. Asmodée a grandi, laissant derrière elle ces tristes années, sans pour autant les oublier mais simplement en les acceptant et s'en servant pour maintenant aller de l'avant. A la suite de son séjour à l’hôpital et en cure de désintox, la jeune fille avait prit l'avion pour Paris où elle avait retrouvé son oncle et sa tante qui l'avait hébergé alors qu'elle avait été accepté dans l'un des meilleurs lycée de France mais aussi des plus sévères qu'il soit. Ainsi elle avait tenté de renouer avec elle-même, avec ses amis, avec sa vie d'avant. Mais elle le savait pourtant. Que rien ne serait comme avant. Que sa mère et son grand-frère ne reviendraient pas. Et si elle pensait à eux à chaque minutes, chaque secondes, à chaque inspiration qu'elle prenait, elle savait qu'ils voudraient qu'elle profite de sa vie. Ayant obtenue son bac avec les félicitations du jury, elle envoya sa candidature pour ne nombreuses universités, notamment des écoles étrangères telles qu'Oxford et Harvard. Elle avait toujours voulu voyager, surtout depuis la disparition datant maintenant de cinq ans.

    Et ce qu'elle attendait ne tarda pas à arriver. Le facteur, sur son vélo, maudissait toujours les De Rochefort et leur maison éloignée de tout. Asmodée s'approcha de lui avec entrain, lui arrachant le courrier des main tout en le remerciant et en courant vers le manoir suisse. Dans l'immense hall, son père l'attendait, aussi calme et distingué qu'à son habitude. « Voyons, calme-toi, les lettres ne vont pas s'envoler. » Mais voir ce sourire sur les lèvres de sa fille l'emplissait de joie. S'asseyant sur l'un des tabouret haut de la cuisine, Asmodée s'appliqua à décacheter chaque enveloppe avec douceur, sans les déchirer, comme si cela pouvait lui porter malheur. Les réponses furent toutes positives et elle n'y croyait pas. Elle venait d'être accepté dans toutes les universités les plus prestigieuses. Restait à savoir où elle voulait aller. Son père attendait son choix face à elle. « Harvard bien sur ! » N'était-elle pas la meilleure université des Etats-Unis située dans la célèbre ville de Cambridge ? « En plus, je me suis déjà renseignée sur les confréries, Quincy House a l'air génial tu ne trouves pas ? » Asmodée avait dégotée toutes les brochures d'Harvard depuis une semaine. Même si elle savait que c'était inutile de les présenter à son père qui avait lui-même étudié là-bas lorsqu'il avait son âge et fut l'un des meilleurs étudiants de sa promotion. « Oui, c'est une bonne confrérie c'est sur, mais les Eliot te conviendront beaucoup mieux ma chérie. » Eliot. Ou la confrérie de l'élite sociale mondiale. Son père avait été président de cette confrérie et elle savait à quel point ça lui tenait à cœur qu'elle suive ses pas. Alors elle oublia les Quincy pour les Eliot. Pour faire plaisir à cet homme qu'elle chérissait, parce que loin était le temps de la division. Les De Rochefort étaient enfin réunis.

    Elle est aujourd'hui à Harvard depuis deux ans et s'est parfaitement intégrée dans la communauté, pour le meilleur comme pour le pire.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - lucie&heart felicis.
    ↬ ÂGE - dix-neuf.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france, régions rhône-alpes et paca.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - TROP COOL. :luv2: non, réellement, j'ai déjà super hâte de rp avec vous tous. ♥️
    ↬ CRÉDIT(S) - queen g & tumblr
    ↬ AVATAR - erin heatherton.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 1839924927 ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3338944726 :love2: ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 1001568715 :frenchkiss:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur ILH face
      Bonne chance pour ta fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3850463188
    Entre Françaises, va nous falloir un lien (a)
    Bon courage pour ta fiche, trèèèèès bon choix d'avatar (mais j'l'ai déjà dit ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 2157042859) et bon jeu parmi nous ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi & amuses toi bien sur le fofo =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ! ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3850463188 <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    Française et quincy qui plus est, réserves moi un lien ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom et ton avatar ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 2931463659
    Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2012 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KOL ▹ Mercii. hanwii Quel choix d'avatar d'ailleurs... ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 4205929361
    FERNANDO ▹ Merci. :luv2:
    AÉRIS ▹ Merci beaucoup. ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 3850463188 Pour le courage aussi. On a toujours besoin de courage pour faire une fiche. ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 2157042859 Lien plus qu'accepté bien sur. hanwii ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 2109348208
    AILEEN ▹ Merci. <3
    ANDY ▹ Thaaanks :love2:
    NEVADA ▹ Merci et j'avoue que lien obligé là. hanwii
    LLOYED ▹ Je te renvoie mille fois le compliment, Oscar quoi. *w* ASMODÉE DE ROCHEFORT ► erin heatherton 2727399354 Et merciii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2012 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum