Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 5 mai 1992 à Berlin, que les membres de la famille Jaeger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelheid.  Je suis célibataire car trop louche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d’études asiatiques depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather.
    Adelheit Jager

    Looks alot like Yolandi Visser choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle taupe 1 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il y a beaucoup d’inscrits alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yolandi Visser de Die Antwoord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ blop.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Adelheid se trouvait dans le complexe athlétique quand l’alerte a sonné une première fois. En effet, la jeune femme devait réarranger une chorégraphie dans un trapèze. Au départ, elle n’a pas entendu ou pas réalisé ce qui était en train de se passer au dehors, de plus, la musique lui perçait les tympans. C’est donc quelques secondes ou quelques minutes après qu’elle réalisa qu’elle pouvait être en danger. L’allemande sortit de l’endroit où elle se trouvait et commença à avoir affreusement peur pour son frère. Elle ne savait pas où il se trouvait et, voyant les ruines autour d’elle, elle se disait qu’il pouvait être blessé ou même pire. Adelheid cria le nom de Timo, même si elle savait éperdument qu’il ne lui répondrait pas, et que personne ne l’entendrait. La jeune femme pleura aussi, comme toutes sœurs aimantes qui se respectent. Mais c’est finalement quelques instants plus tard qu’elle découvrit son frère à l’hôpital. Ce dernier avait été touché au nez et à l’arcade sourcilière.

    LOWELL HOUSE.
    Adelheid se prend pour une artiste et essaye de vivre comme telle. Danseuse depuis qu’elle sait se tenir debout, elle parvient à gagner un peu d’argent en réarrangeant ou en créant des chorégraphies pour des groupes ou même des écoles, quand l’occasion se présente. La jeune femme sait faire du classique, de la pole, du moderne, du jazz et depuis quelques années des claquettes. On peut la connaître pour sa souplesse légendaire qui lui a valu une bonne ou une mauvaise réputation. Mais la chose pour laquelle Adelheid pourrait tout sacrifier c’est sa passion pour les tatouages. Elle aime faire ses essais sur son frère, ce qui explique le nombre incalculable de tatoos qu’il possède. La jeune femme a d’ailleurs réussi à trouver un boulot dans un studio de tatoueurs. Certes, l’allemande n’aime pas être aux ordres et aux dépens d’un patron ou d’une patronne, mais elle n’a pas le choix. Elle rêve d’ailleurs de s’offrir son propre bâtiment pour commencer un petit commerce.

    MATHER HOUSE.
    Comme n’importe quel jeune qui aime profiter de la vie, Adelheid est une habituée des boîtes de nuit. Elle peut sois venir pour se déchaîner sur la piste de danse ou alors pour monter sur la scène et ainsi faire un show sur les barres de pole dance. C’est son frère, un fêtard de première, qui l’a entraîné pour la première fois dans ce genre d’endroit. Pour la jeune allemande, dont l’esprit est assez déjanté, ce lieu lui plaît car il réunit à lui seul les principaux vices. Alcool adict et exta lover, elle sait comment prendre son pied et s’amuser, quitte à être malade le lendemain. Mais bon, après tout, ce sont les risques du métier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Banlieue berlinoise : les maisons identiques et alignées ne font aucun bruit. Seule deux petits font parler leurs figurines en les bougeant de pièces en pièces. On pourrait presque confondre la chambre des jumeaux avec celle du petit Andy dans Toy’s Story. Les enfants inséparables viennent d’une famille modeste d’où la maison en banlieue de capitale. Les parents des deux blonds aiment à croire qu’ils ont énormément de potentiel et qu’ils pourraient être de vrais intellects s’ils arrêtaient de se tourner les pousses en classe. Comme tous les marmots qui se respectent, les enfants Jaeger avaient l’habitude de trainer avec d’autres petits démons. Ils formaient tous une bande et, surprise, c’était Adelheid qui avait le rôle de chef, protégée par son frère adoré : Timo.
    La petite a vu sa passion pour le dessin très vite se révéler. Elle aimait dessiner sur les murs et sur les bras de son frère avec des marqueurs –sinon ce n’est pas drôle– au plus grand désespoir de ses parents. « On n’a pas les moyens de réparer tes bêtises Adel’ ! » répétait son père avant de l’envoyer dans le coin. Oui, le coin, l’équivalent du plumeau pour les asiatiques. C’est que la gamine s’y connaissait déjà en termes de culture orientale. A l’école, Adelheid tenait aussi les rennes de ses amis, les gens devaient sûrement avoir peur d’elle à cause de ses délires étranges. Dans la même période, elle a également vu son désir pour la danse, naître, et elle continue encore à en faire.

    Avec un père pasteur et une mère agent de communication dans l’entreprise Kinder, les jumeaux ont grandi de la manière la plus normale qui soit enfin presque. Adelheid, passant du stade petite fille à jeune adolescente, a été affreusement surprise par les changements qu’a subi son corps : sa poitrine a poussé, ses fesses aussi, ses hanches se sont formées et son visage s’est affiné. Sa mère ne savait plus quoi faire pour lui dire que c’était normal et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Donc, en bons parents, les jumeaux ont découvert un jour que ces derniers économisaient de l’argent pour envoyer les turbulents à l’université d’Harvard à Cambridge. Pourquoi partir si loin ? Adelheid ne le savait pas, elle a toujours pensé qu’elle ferait ses études à Berlin mais visiblement, ses darons avaient d’autres plans.
    Le deuxième souvenir le plus flagrant de l’adolescence de la jeune fille ? Le fait qu’elle était obligée de couper les cheveux de son frère et inversement. Et oui, sois les veuchs, sois l’université et quitte à être libérée de l’emprise de ses parents les tifs peuvent bien y passer. Et puis pour Adelheid, c’est toujours un plaisir de s’occuper de son bro. Ils sont toujours aussi proches qu’avant et en même temps c’est normal puisqu’ils se sont élevés eux même.
    Les jumeaux Jaeger ne sont pas méchants, contrairement à ce que croient les parents des autres fourbes qu’ils ont l’habitude de fréquenter. Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas mal joué avec l’illégalité. Heureusement que deux cerveaux intelligents combinés, donnent l’opportunité de ne jamais se faire prendre par le padre ou la mater. Ces derniers n’avaient de toute façon rien à redire étant donné qu’ils savaient que leurs petits monstres étaient reçus depuis peu à Harvard.

    C’est donc impatients qu’ils ont s’en sont débarrassés, laissant Timo et Adelheid, indécis, dans l’avion qui partait pour les Etats-Unis. Harvard était loin d’être le genre d’endroit que les jumeaux avaient l’habitude de fréquenter. Les gens étaient riches, beaux, bien habillés. Les deux allemands avaient l’air d’ovnis au milieu d’eux. L’acceptation fut difficile, et pourtant ils ont résisté et ne se sont toujours pas faits virer. Merci aux excellents résultats de la sœur Jaeger et aux supplices des parents qui imploraient la pitié à chaque fois que le directeur les appelait.
    Néanmoins, en cinq ans, le frère et la sœur ont réussi à prendre leurs marques, quitte à sortir du lot, parfois ça ne fait pas de mal d’avoir quelques moutons noirs dans le troupeau.
    The End

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 2109348208 JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance à toi JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    looooooooooooooooooooooooooooowell JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 3850463188 JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 2109348208


    BIENVENUUUUUE ! hanwii hanwii bon courage pour ta fiche Vic JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  :giggle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue sur le forum  JAEGER Adelheid ► Anri du Toit aka Yo-Landi Vi$$er 1001568715 :love2: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum