Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 5 mai 1992 à Berlin, que les membres de la famille Jaeger m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timo (et c’n’est même pas un diminutif).  Je suis célibataire car trop moche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis no-sexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’allemand et de multimédia depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dj. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
    Timo Jaeger

    Looks alot like Ninja (die Antwoord)

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle taupe 2 et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ça semble bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ninja de Die Antwoord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ prepare yo brain
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Tu entrais dans la cafétéria, pour bosser un peu –ce qui est rare-, un milk-shake au bout d’une paille. T’as juste eu le temps de voir une table t’arriver dans la tronche. T’as eu un bon réflexe, ‘faut croire qu’avec les multiples bagarres, tu es habitué. Tu as seulement été blessé à l’arcade sourcilière droite qui est fendue et tu as eu le nez cassé pendant un moment. Rien de bien grave, le milk-shake a pris plus cher. T’as quand même bien flippé, surtout après-coup. Depuis, tu ne bois plus un seul milk-shake. Et t’as un visage encore plus bizarre qu’au départ.

    GROUPE 1 : mather
    Tu pourrais être un mather parce que t’es étrange. Dans l’allure comme dans le caractère. T’as la grande silhouette dégingandée du type toujours un peu recourbé sur un joint ramassé là ou savamment roulé. T’as la figure de celui qui zone dans toutes les soirées, un peu au fond de la salle, juste pour profiter, sous couvert de mixer quelques morceaux. T’as la hargne de celui qui pense que personne ne les comprend, ses morceaux. T’as l’arcade sourcilière et la lèvre pétées des plus grands bagarreurs de l’université. T’es un drôle de mélange qui pète un peu n’importe quand, qui traîne un peu partout ses baskets usées, qui n’a pas vraiment demandé à être là, mais il ne faut pas décevoir papa et maman.

    GROUPE 2 : lowell
    Vrai que tu mixes un peu. Mais vraiment un tout petit peu. C’est limite si ta frangine ne marque pas le jour d’une pierre blanche quand tu montes derrière les platines. Dans les soirées, tu as vite fait de te faire virer. Car il ne faut pas se le cacher, c’est assez étrange ce que tu composes. On ne préfère pas savoir dans quel état tu es quand tu composes, justement. Ni celui dans lequel tu es quand ta sœur s’exerce sur toi pour tatouer. Parce que du coup, ton corps longiligne est devenu une étrange œuvre d’art. T’es pas un modèle de beauté mais tu es fier de chaque dessin qu’elle a encré en toi. Des fois, c’est même toi qui les dessines. Toujours, dans un drôle d’état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Banlieue berlinoise. C’est assez propre, et les maisons se ressemblent. Mais dans ta chambre, celle des jumeaux Jaeger, c’est le bazar. Un bazar vivant d’enfants turbulents. Vous n’étiez que deux, mais faisiez du bruit pour mille. Des jumeaux inséparables, qu’on n’aurait pas crus jumeaux au départ, au vu de votre différence de taille. Mais la tignasse blonde et les yeux bruns ne trompaient pas. Alors si vous aviez été identiques, ça aurait été parfait pour méprendre tout le monde, dans vos bêtises d’enfant.
    Vous étiez vifs d’esprit et futés, auriez pu vraiment briller en classe si vous n’étiez pas si fainéants et préoccupés par ce qu’il se passait par la fenêtre (c’était tellement plus tentant de jouer aux pokémons, c’est sûr).
    Vous traîniez dans une bande de gamins venant de tout le voisinage et, contre toutes attentes, c’était Adelheid le big boss du coin, tandis que tu faisais un garde du corps parfait, même si un peu trop maigre, campé comme tu étais sur tes deux longues jambes comme des cannes de serein. Elle dessinait beaucoup, ta frangine, sur les murs et aussi sur tes bras, et même que Mutti devait frotter fort sur les murs et sur tes bras pour tout faire partir, en rouspétant. Ils vous disputaient beaucoup. Toi aussi tu disputais les autres, et te bagarrais sans cesse. Tous les prétextes étaient bons pour te fritter avec tes petits camarades, même s’ils n’avaient fait qu’essayer de voler ton Pausenbrot. Surtout quand ils se moquaient de toi et de ta trop grande taille. Vos parents ne savaient plus quoi faire de vous.

    Aux grands maux les grands remèdes, votre pasteur de père et votre mère –agent de communication dans une usine Kinder (friandise interdite au sein de la maisonnée, allez savoir pourquoi…), elle était donc polyglotte -même que lorsqu’elle s’énervait, ça partait dans toutes les langues- se sont mis très tôt à économiser pour vous envoyez dans une bonne université. Là où on pourrait exploiter vos petits cerveaux un peu trop actifs. Au risque de ne jamais vous envoyer chez le coiffeur, en contrepartie ; si bien que vous vous êtes très vite mis à vous coiffer vous-mêmes, au grand damne de vos franges qui ne ressemblaient plus à rien.
    Vous avez commencé à faire pleins de choses par vous-mêmes, et c’est passé par l’éducation. Vos parents étaient très vite largués, et s’ils criaient, c’était plus par dépit et résignation de ne pouvoir vous suivre. Comme cette fois où, en tirant le rideau de douche, ta mère avait découvert que ta collection de plantes carnivores était déjà dans la place, pour une petite baignade matinale (collection que tu avais pris soin d’emmener avec toi à Harvard, coûte que coûte).

    Vous n’étiez pas de mauvais bougres, bien que vous en fréquentassiez beaucoup. Vous aviez pas beau faire souvent des trucs pas très légaux, vous vous arrangiez toujours pour que vos chers parents n’aient rien à vous redire. Parce que les deux garnements que vous étiez s’étaient rendus compte des efforts fournis par vos géniteurs. De fait, l’argent que vous balanciez en matos venait exclusivement de vos propres poches, à coups de petits boulots en freelance pendant l’Urlaub.  
    C’est même étrangement obéissants que vous avez passé les examens d’Harvard et d’autres grandes écoles étrangères –on remerciera maman et ses insultes en anglais. Et c’est on ne peut plus surpris que vous avez été retenus tous les deux pour l’université américaine. Tout portait à croire que le continent avait besoin de vous et de votre étrange manière de parler.
    Ça fait maintenant un peu plus de cinq ans que vous étiez là-bas. Jamais on n’avait réussi à vous virer, parce que les notes d’Adelheid étaient trop bonnes et que vos parents faisaient un peu pitié. Tu avais choisi la solution de facilité en y étudiant ta langue maternelle et les ordinateurs que tu disséquais depuis un moment déjà. Ta sœur, de son côté, s’épanouissait dans les langues asiatiques et la danse (vous aviez fini par installer une barre de pole dance dans votre chambre, ce qui prenait un peu beaucoup de place).

    En cinq ans, vous aviez pris vos marques, vous laissant un peu porter par les événements, mais ne ratant pas une occasion de vivre à contre courant. Parce que c’était tellement plus amusant. D’entendre les autres cracher sur votre blondeur légendaire, celle que l’on redoutait de chaque germain. De cracher sur vos étranges figures, et vos vêtements sortis des placards des pires couturiers. Oh, vous saviez en imposer aussi un peu. Tu étais si grand, et ton visage faisait si peur. Tu n’as pas peur de l’abîmer dans la bagarre. Tu ne sembles pas avoir peur de grand-chose, et surtout pas du jugement qu’on pourrait porter sur toi. C’est peut-être ça, qui fait ta force. Cette nonchalance qui fait sortir les profs hors de leurs gonds. Cette provocation qui fait parfois mal aux yeux et aux oreilles. Cette musique psyché et tes mouvements toujours trop évasifs. Tu te veux inatteignable, du haut de ta grande taille. C’est ce qu’on a cru, quand on t’avait retrouvé suspendu au panier de basket, ce qui t’avait valu de te faire exclure du club. Tu te veux enfant terrible, quand on voit comment tu regardes les petits nouveaux, les gens beaux et de manière générale tous ceux qui posent un œil mauvais sur ta frangine.

    Tu fais autant appel à tes poings qu’à ta cervelle. Que tu irrigues de stup’ corrects quand tu en trouves. Quand tu zones dans les autres salles de classe, parce que l’allemand, tu le parles déjà couramment. Quand tu traînes ta grande carcasse dégingandée là où on ne t’attend pas surtout.  Like a ninja. C’est tellement marrant de faire mal et de faire peur.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 2109348208 JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance à toi JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu aurais dû mettre tes choix comme Jaeger première du nom :sifle:

    BIENVENUUUUUUUUUUUUE hanwii bonne chance pour ta fiche JAEGER Timo ► Watkin Tudor Jones aka Ninja 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous tous!
    et si un admin passe par là, qu'il sache que ma fi-fiche est terminée!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum