Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 17 mai 1994 à Hamilton, que les membres de la famille Van Ravensway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daenerys Adrian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de éducation scolaire (majeur) et art plastique (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse au Wild Child. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    Daenerys Adrian Van Ravensway

    Looks alot like Aurora Mohn

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte que j'avais.  J'ai eu des problèmes de famille qui m'ont empêché de revenir sur le forum, mon personnage a été supprimé et ma cousine (Grace) arrête pas de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pulp fiction. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Prendre note que ma cousine m'aide à écrire puisque je suis très dyslexique.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là a été une des pires journées de la vie de Dae. Alors qu'elle venait de s'asseoir avec sa soeur à la cafétéria, les bombes avaient commencé à exploser. Son premier réflexe avait été de regarder autour d'elle pour voir ce qui se passait. Elle n'avait pas compris sur le coup qu'il s'agissait d,explosion. Une chance que sa soeur était là. Elle avait poussé Daenerys sous la table alors qu'un morceau du plafond se détacha et tomba en leur direction. La jeune fille s'était retrouvée sous la table alors que sa soeur reçu le morceau directement sur elle. La blondinette, l'horreur au visage, vit sa soeur sous le morceau. Elle voulait sortir de sous la table pour aider sa soeur mais quelqu'un la retint. C'était trop dangereux de sortir pendant que les explosions continuaient.
    Une fois que tout se calma, Daenarys sortit de sous la table et essaya de soulever le morceau qui était sur sa soeur. Avec l'aide de plusieurs personnes, elle finit par y arriver. Sa soeur et elle furent transporter à l'hôpital. Daenerys n'avait que des égratignures. Mais sa soeur n'avait pas été aussi chanceuse, elle est dans le coma depuis et ne s'est toujours pas réveillée.

    Cabot House
    Étant habituée de vivre avec des filles puisque la jolie demoiselle a trois grandes soeurs, Dae s'est dit que la Cabot House serait pour elle. C'est une fille joviale qui adore ses soeurs, ses vraies, que les soeurs de la confrérie. La famille est très importante pour elle. C’est pour cette raison qu'elle compte entrer dans la Cabot House. Les filles de cette maison se considèrent comme des soeurs, donc comme une grande famille. De plus, la Cabot House incarne la perfection de la gente féminine. Ce sont des filles qui font tourner les regards et qui inspirent le respect. C'est exactement ce que la jeune blondinette souhaite pour elle.

    Lowell House
    Depuis toute petite, Daenerys a un talent pour les arts plastiques. C'était d'ailleurs ses cours préférés à l'école. Que ce soit avec de la peinture, des crayons ou du matériel quelconque, la petite se révèle talentueuse. Elle a d'ailleurs décidé d'exploiter ce talent et de l'améliorer en allant étudier en art plastique pour son domaine mineur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commence par le début, j'imagine. Tout le monde connait le début de l'histoire. Pas besoin de faire un dessin, je crois. Un homme, une femme et puis, voilà. Neuf mois plus tard, un enfant arrive. Dans le cas de Daenerys, il y avait deux enfants. Son frère jumeau et elle. Deux nouveaux membres à la famille Van Ravensway qui comportait déjà un fils et trois filles. Nous en arrivons donc a un total de deux fils et quatre filles. Grosse famille, direz-vous. Absolument! Mais c'est ce qu'on peut appeler une belle et grande famille.
    Le père travaillait dans une usine pharmaceutique tandis que la mère était secrétaire pour une firme d'avocats (lorsqu'elle n'était pas en congé de maternité). La famille n'était pas considérée comme une famille riche, ni comme une famille pauvre. Elle était dans la moyenne. Assez pour subvenir aux besoins de tous et pour se payer du luxe une fois de temps en temps puisque qu'à six enfants, la sortie au restaurant est plutôt dispendieuse.
    Toutefois, même si leurs parents ne les amenaient pas à plein de sorties coûteuses, ils passaient beaucoup de temps avec leurs enfants. Il n'était pas rare de les voir prendre une marche tous ensemble ou de jouer à des jeux de société. C'était une famille très unie.
    L'enfance de Daenerys fut sous le signe du bonheur. Elle a toujours eu une relation fusionnelle avec son frère jumeau, elle admire ses grandes soeurs, son frère aîné était toujours là pour la protéger de quiconque. À l'école, tout le monde connaissait la famille Van Ravensway. Tout le monde savait qu'ils étaient tous soudés. Alors pas question de s'en prendre à un seul d'entre eux, surtout que le frère aîné pouvait avec tout un caractère. Daenerys a toujours été une fille joyeuse, elle sourit sans cesse. Elle a aussi toujours eu beaucoup d'amis. C'est facile d'être populaire quand on a un air adorable et un caractère des plus adorable.
    Lors de son adolescence, le beau petit rêve de famille parfaite de Daenerys fut détruit. La famille appris que leur père avait trompé leur mère pendant plusieurs années avec la même femme et qu'il lui avait même fait un enfant. L'enfant en question était une fille et elle avait un an de plus que Daenerys et son frère jumeau. Tout le monde était fâché de la situation. Pour Daenerys, il était certain que leurs parents allaient divorcer. Comment sa mère pourrait-elle rester avec un homme qui l'a trompé pendant des années et qui a même fait un enfant avec l'autre femme? Leur père leur a promis qu'il ne l'avait pas vu depuis des années, qu'il ne s'était jamais occuper de cet enfant. Par contre, la femme en question était morte d'un cancer et le père avait hérité de la garde de l'enfant. Daenerys la détestait. Elle venait dans sa famille et s'y installait comme si elle en avait toujours fait partie. Le pire dans tout cela était qu'un des soeurs de Daenerys passait tout son temps avec la nouvelle, la garce. Comme si elle faisait partie de la famille! Les liens qui étaient si serrés dans cette famille ne l'était plus autant qu'avant. Dae n'a jamais accepté la venue de cette fille et elle s'arrange pour que son frère jumeau soit de son côté. Déjà qu'une de ses soeurs l'avait abandonné, elle ne voulait pas que son frère en fasse de même.
    Les années passèrent et l'amour ne s'installa toujours pas entre les deux filles. Les beaux moments que la famille pensaient ensemble se faisaient toujours. Mais ils n'étaient pas comme avant. L'atmosphère n'était plus la même du tout. Ça faisait longtemps que Daenerys n'avait pas passé un souper en famille avec tout le monde de bonne humeur.
    À 18 ans, la jeune fille intégra Harvard tout comme l'avait fait son frère et ses soeurs. Toute la famille étudiait là. Dae ne voulait pas faire exception. C'est donc avec de l'entrain qu'elle amorça ses études en éducation scolaire et en art plastique. Les membres de sa famille était encore là pour elle. Autant sa famille avait été connu dans sa jeunesse, à l'université, ça ne faisait pas exception.
    Lors de l'attentat à la bombe, une des filles de la famille se retrouva dans la coma après avoir reçu un morceau de plafond alors qu'elle mangeait à la cafétéria avec Daenarys. Après tout ce temps, elle est encore dans le coma et la famille ignore si elle va se réveiller un jour. De plus, son frère jumeau se distance d'elle depuis que leur demie-soeur lui a présenté une fille. La dernière de la famille est en train de perdre tous les liens qu'elle avait avec sa famille. Elle compte bien mettre cette nouvelle « soeur » hors circuit quoi qu'il en coûte.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu, et bon courage pour ta fiche! (Ouaip, je suis la prem's, je suis trop une folle! :lamalove: )  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daenerys Targaryen DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 3997999705
    Welcome DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahaha on est fan ou on ne l'est pas XD

    Merci les filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 3997999705 va nous falloir un lien oh et bonne chance pour ta fiche hanwii !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Théophyl

    Jensen  DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 1001568715 DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum