Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityv-a. maxéis maccini ► jon kortajarena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt-qautre juin mille neuf cent quatre-vingt dix à Rome, que les membres de la famille Maccini m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vitaly-Alceo Maxéis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
    Pseudo

    Looks alot like Jon Kortajarena

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SF et j'ai 18 ANS. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jon kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ gelato!.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi loin que s'en souvienne Maxéis, il avait toujours profondément détesté sa famille à part son grand-père. Maxéis était une petite tête brune hautement borné et têtu. Il n'avait pas cinq ans que le jeune garnement courait à travers de la ville sur les hauteurs de la Sardaigne semant ses nourrices et sa mère par la même occasion. Ce jour-là, le bambin avait décidé de ne pas mettre son petit bermuda beige, et sa mère l'obligeait. Alors dans un moment d'inattention, le filou s'était échappé, et le voilà arpentant les couloirs cul nu. Son père le croisa, et il n'en fallut pas plus pour le jeune Maccini se prenne une fessée mémorable. Lorsqu'il retourna, en pleurs dans sa chambre, sa mère t les nourrices restèrent de marbre face à ce visage déchiré de larmes. Seul son grand-père entra dans la chambre, et prit le Maccini dans ses bras.
    Maxéis tenait un véritable culte à son grand-père.


    Tu vois mon rêve Ally, c'est de partir Mais enfin pourquoi ? Tu as tout ici. Ta famille, tes amis, l'argent, tes amis... Et puis moi aussi Tu rigoles Ally, il n'y a rien qui me reitens. Depuis que Pépé est mort, je n'ai plus rien à faire ici Et moi Max !? Nous ?
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jon v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 4205929361
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 3850463188 en espérant te voir chez les dunsters les meilleurs v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonito :loukas:
    bienvenuuuuue iciiii v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 4205929361v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous les filles v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuu !! v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 3850463188 v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE hanwii hanwii bon courage pour ta fiche v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 1365124802

    par contre il y a déjà un Jon v-a. maxéis maccini ► jon kortajarena 927261665 https://www.i-love-harvard.com/u4001 après s'il s'est pas recensé je sais pas comment ça se passe :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum