Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le treize août mille-neuf cent quatre-vingt douze à Oslo, que les membres de la famille Raszenam-Lott m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cybèle-Remus.  Je suis statut célibat(air)e et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière.. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astrophysique (majeure) et de neuroscience (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
    Cybèle-Remus Raszenam-Lott

    Looks alot like Rose Leslie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morghulis et j'ai dix-huit ans (LIBERTE ET LICORNES)/b]. Je suis [b]française (fromage, béret, baguette, vin, tour Eiffel, débarquement en Normandie, bonjour) et j'ai connu le forum grâce à la chance (vraiment, je suis tombée dessus suite à un warp-hole, genre vous ouvrez pleins de fenêtres et de fil en aiguille... Je vous ai peut-être trouvé grâce au wikipédia sur les castos, qui sait).  Le forum a l'air cool (cet argument est imparable) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rose Leslie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychozee. Je fais environ 450-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Bisous sur votre fesse droite, en dessous de votre tatouage en forme d'étoile, je vous y laisserai un petit arc-en-ciel.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    STUDENTS
    Tu as toujours été un électron libre. Ta liberté, c'est cette chose immense que personne ne peut contrôler à part toi-même. Tu ne te plieras à la volonté d'aucun président, ni d'aucun membre d'ailleurs. Tu es un animal fougueux, sauvage, qui mord jusqu'au sang lorsqu'il est en péril. Et tu ressens les confréries comme une menace pour ta folie, ton individualité. Tu n'as jamais ressenti le besoin de rentrer dans un moule, de faire ami-ami avec des gens qui soit-disant auraient des affinités avec toi. Tu veux être libre de nouer des liens avec qui tu veux, de haïr qui tu le souhaites. Si tu étais dans telle ou telle confrérie, tu serais obligée de te mettre dans une situation de méfiance vis-à-vis d'une autre, sans raison, de façon complètement arbitraire, parce que tu as de l'argent, parce que tu aimes te remplir le nez d'une douce et délicieuse neige... De plus, ton être est la définition de la déloyauté. Tu n'as pas peur de changer de camp, sur un coup de tête ou après mûre réflexion. Jamais tu ne te sentiras chez toi quelque part, tu as besoin de bouger, quitte à semer le chaos autour de toi, tout bousculer, remuer les couteaux dans les plaies, en rouvrir de nouvelles. Tu es comme une enfant devant une fourmilière, certaines deviennent tes amies, puis sans même y penser, tu les écrases entre tes doigts. Même si tu rêverais de briser les liens entre les membres d'une confrérie, tu préfères pour le moment ne pas t'y frotter : tu tiens à la vie et même si ta famille est puissante, elle l'est moins qu'une famille royale d'on ne sait où. Tu la joues fine, tu te caches derrière ta montagne de peluches en attendant ton heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour tout le monde !  hanwii hanwii hanwii hanwii 
    Je suis en train d'écrire ma fiche et je me demandais, si je décide de rester seulement student, je dois tout de même choisir une confrérie ou pas ?  :rvmp: :rvmp: 

    BISOUS SUR VOS FESSES DE LICORNES PAILLETÉES  :frenchkiss:  :coeurboum:  :coeurboum:  :havesex:  :havesex:  :judanna: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2109348208
    rose est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2109348208 (a) excellent choix et bon courage pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 3850463188 !
    Pour les confréries, si tu veux être student, pas la peine d'en mettre CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH  :picole: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  hanwii  Bon courage pour ta fiche !  :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIE + MERCIIIIIIIIII ! LA MAGNIFIQUE AMANDA !  hanwii hanwii (Ho et je tiens à te dire que tu fais des avatars hypermégagigatropcoolsdelamortquitue  :love2: )
    BRIONY + Awn merci de ton aide !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 3338944726 Hannah Beth, damn, ça me ramène loin en arrière ! (Mon premier avatar de mon tout premier rpg, y'a sept ans, ça commence à dater !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2474380249 :TT: )
    LUKAS + Merciiiiii !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 4205929361 :coeurboum: :coeurboum: 
    ABY + Merci beaucoup !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2511619667 CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvennnuuuue! Et j'adoooore Rose, j'exige un lien CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 3850463188 Bonne Rédaction CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AIDAN + MERCIIII !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 2727399354 TOM STURRIDGE, j'aime tellement ce type avec sa bonne bouille british !  :coeurboum: :coeurboum: (Et The Boat That Rocked est l'un de mes films préférés du monde, alors forcément, ça joue sur mon petit cœur  :heaart: ) Avec plaisir pour le lien !  CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CYBELE-REMUS RASZENAM-LOTT ► rose leslie 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum