Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBryan Kaining ► Stephen Colletti
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Bryan Kaining ► Stephen Colletti
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 25 mai 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Elia et Max Kaining m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Bryan.  Je suis un célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis très fier. Je viens d'une classe sociale que je qualifierais d’aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et musique depuis 7ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que euh petit boulot divers et varié dont je n’ai pas envie de parler. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House ou Mather House  (pardon d’avoir rajouté mais ça colle avec le caractère).
    Bryan Kaining

    Looks alot like Stephen Colletti

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vania et j'ai 25ans. Je suis Belge (oui oui, bon chocolat) et j'ai connu le forum grâce à Someboy Told Me.  J’ai trop traîner avant de venir, j’avais déjà envie il y a quelques mois(design superbe, et beaucoup de gens en faisait la publicité) mais j’avais beaucoup de forum, mais beaucoup on fermer ou se meurent…  j’suis une accro au forum… limite maladif (mais chuut) et puis Sam m’as dit qu’elle cherchait son copain et je m’étais fait la promesse de passer  et m’inscrire[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephen Colletti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google pour les animées, sinon c’est moi. Je fais environ X mots par RP (En général une page Word mais je suis en général mon partenaire, je peux aller d’une demi page Word à 4 donc très variable, dépend aussi très fortement de mon humeur et du temps que j’ai) et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Pardon d’avoir un ajouter une autre maison dans les choix. Je sais qu’on est limité à deux mais voilà étant donné le caractère assez double de mon personnage, elle convenait parfaitement. Sinon, et bien j’ai envie de dire « Il était temps que je m’inscrive » et merci à Sam Blackwood qui m’a en quelque sorte un peu poussé à venir.  Je pense que je vais bien me plaire…
    Je souhaite
    être parrainé   adhérer un flood d'intégration
    participer à la roulette RP
    APRÈS LA BOMBE
    Bryan dira qu’il n’a rien ressenti, qu’il s’en fiche comme de son premier bavoir, qu’il est juste allé voir s’il pouvait faire quelques choses parce qu’il détestait rester inactif. Il ajoutera qu’il s’en rappelle à peine et qu’on a fait tout une histoire pour rien. Mais au fond, il reste choqué, il était sur le chemin entre la cafétéria et le théâtre. Il draguait une jeune blonde, Léa, elle était dans son cours. Elle expliquait qu’elle aurait préféré faire sport mais elle ne pouvait pas à cause de son cœur défaillant, alors elle avait pris son deuxième amour, la scène. Maintenant, elle n’est plus, il se souvient de son rire et puis tout d’un coup, la peur, l’horreur et la jeune fille inconsciente, les secours, tout est allé trop vite. Il n’a su que plusieurs jours plus tard qu’elle n’avait pas survécu, ironique… son cœur à lâcher en faisant du théâtre. Il se réveille encore parfois la nuit en sursaut en revivant ce moment. Pour lui, il a eu de la chance, quelques bleus, une ou deux entailles et une foulure à la cheville, le plus « drôle » dans l’histoire c’était dans le transport, alors qu’il « cherchait » Léa, il est tombé dans un tournant. Il retiendra de cet évènement que la vie est parfois bien trop courte et qu’on ne souffre pas toujours en mourant. C’était la deuxième fois qu’il voyait la mort mais en grand nombre cette fois-ci.

    Lowell House.
    Pour commencer Bryan étudie le théâtre et la musique mais il aime aussi beaucoup le dessin, aller dans voir des œuvres de peinture, des expositions de photo, il en fait lui-même en tant qu’amateur avec le dessin, il aime la poésie, il dira que c’est plus pratique pour séduire mais au fond, il l’apprécie réellement, il apprécie la danse en générale de nouveau, il prétextera que c’est pour séduire mais au fond, c’est une chose qui le défoule, pour lui, c’est bien mieux qu’une heure de sport. Et pour terminer, il aime le cinéma, il n’avouera pas qu’il adore connaître l’envers du décor et qu’il se passionne à décortiquer tout les films qu’il regarde. C’est un artiste dans l’âme, tout est bon pour lui, il n’aime pas les disputes, avoir des ennemis même si l’apparence qu’il donne lui en fait. Il aime tout le monde, si on le répète, il dira que c’est pour mieux séduire, pour se protéger. En réalité, contre toute apparence c’est un artiste, un distrait, un heureux du monde et de ce qui l’entoure

    Winthrop House.
    Bryan est quelqu’un d’assez divisé comme caractère. Quand il est en petit nombre, il est calme et est prêt à aider n’importe qui, que ce soit financièrement, d’un coup de met quelconque. Il se montre poli, correct et même présentable. Pour draguer (filles ou garçons), qu’il soit en groupe ou relativement seul, il se montre gentleman, admirable, poétique, attentionné, bref un homme parfait mais juste pour attirer dans le lit. Il dit toujours qu’il n’a pas encore trouvé le grand amour, celui qui explique tout, celui avec qui on comprend tout, il dira plus tard à ses amis que c’est juste la blague pour se libérer mais au fond, il le pense. Il se sait séduisant et n’hésite pas à s’en servir, il se sait fortuné et là non plus il n’hésite pas. Il sait qu’on se retourne sur son passage que ce soit par la voiture que son père lui à offert à la mort de son ex-femme, sa mère, une Aston Martin DB5, la même que James Bond (dans un état impeccable !), ou sur lui pour son assurance ou son sourire enjôleur. Il n’est pas du genre baraqué et au fond de lui, malgré les apparences trompeuses c’est un garçon sensible qui fait des donations anonyme, qui s’accroche au gens plus qu’il ne l’avoue, qui à l’amitié et l’amour fidèle et loyale. Bryan peut-être affectueux, drôle, attentionné, compréhensif, il peut faire un confident parfait, honnête, protecteur, réceptif, romantique, sociable, solidaire, souriant, rusé et volontaire.

    [b] Mather House[b]
    Je me permets de défendre mon personnage sur cette maison aussi (je tente tout de même j’aurais moins de regret).
    En apparence, c’est un rebelle, il e*****e le monde, les professeurs qui ne sont pas de ses cours préférés, les gens sur sa sexualité, sur sa famille, sur son entourage, sur son entourage, sur sa vie, se vente d’avoir de l’argent et de le claquer pour ruiner les siens, il se vente de son ambidextrie, pour dire qu’il n’est pas comme les autres. Il semble capricieux et colérique, il ne semble penser qu’à lui et certaines personnes. Il n’avouera pas ses sentiments, son amour, son amitié, il aime jouer les « hommes, les vrai », sur la clavicule gauche, il s’est fait un tatouage ou il est écrit f**k. Il a un piercing à la langue qu’il met de temps en temps et aime en jouer pour séduire quand il le met. C’est quelqu’un de pédant. En gros, c’est quelqu’un d’haut en couleur et extraverti qui semble ne se tracasse pas des conventions sociales qui aime boire, faire la fête, ramener une nouvelle fille/un nouvel homme tout les soirs dans son lit. Son humour est parfois très bas, en dessous de la ceinture, noir et « scabreux. Il joue même parfois les divas se disant être grand musicien/Acteur/Dessinateur/Ecrivain…. En fonction de sa lubie du moment et c’est juste pour se faire remarquer. Mais tout est différent quand il est seul ou avec un nombre réduit de personne.
    On pourrait dire de lui qu’il à un fort caractère, qu’il est spontané même et surtout dans ses répartie cinglante, de festif, de fort, d’expressif (surtout dans sa colère), d’original, …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a bien trente six manière de présenter un personnage, surtout quelqu’un comme Bryan. On peut passer par les amis qui ont parcouru sa vie, sa famille proche ou éloignée, on pourrait passer par ses ex dont le nombre est incalculable, par ses ennemis pour varié un peu mais rien ni personne ne saurait décrire cet étrange personnage, sa vie et ce qui à fait de lui ce qu’il est. Lui-même ne serait pas franc, il se présenterait comme un Male mais au fond… c’est un gentil garçon. Même moi, être supérieur ayant crée Bryan, je ne saurais être neutre. Au fond, ce petit bout d’homme étrange est attachant.

    Alors j’ai décidé de faire en sorte que plusieurs de tout ses personnages donnent des morceaux de vie d’Alex, des explications, des souvenirs et moi et bien je compléterais, corrigeait… Ce sera une histoire la plus juste.

    Commençons par sa mère, Elia (un ange que je compte parmi les miens, une brave femme qui aujourd’hui n’est plus en vie)
    « Bryan, mon petit bébé ? Je me souviens de sa naissance, qu’il était adorable cet enfant, je me souviens de sa petite bouille toute renfrognée, de ses premiers cris. Oh un bébé ma-gni-fi-que ! Il n’a jamais été bien difficile, il a prononcé ses premiers mots à 13 mois et à marcher 2 mois plus tard ! Oh c’était mon tout petit ! Il a toujours été très attentionné avec moi, jusqu’à ma mort, il me faisait des câlins, me prenait dans ses bras, prenait soin de moi. J’avais l’impression d’être sa déesse. Quand il avait 7 ans, il a voulu m’aider à faire de la soupe alors que j’étais partie me reposer étant malade. Il a renvoyé la cuisinière en lui demandant d’aller chercher des trucs, a faussé compagnie à la baby-sitter et a mis trois litres de lait dans une casserole et à ajouter des allumettes… heureusement qu’Annie, la baby-sitter avait fini par le retrouver. Il a fait plein de petite bêtise comme ça, avec beaucoup d’attention derrière. Ayant la fille d’un riche héritier, j’ai décidé de ne pas travailler pour l’éduquer au mieux. Je n’ai repris du travail, merci papa, que lorsqu’il est entré à l’université en 2007. Il avait son permis, une auto, une Chevrolet Camaro, que je lui avais offert pour son anniversaire, il avait passé son permis 10 jours avant. Je crois qu’on peut-être que je l’ai gâté. Le seul bémol durant ses années, ce fut lors de mon divorce avec mon ex-mari. C’était un peu pris de tête, il avait 15 ans. On ne s’entendait plus, on passait notre temps à nous hurler dessus. Et le pauvre petit était sans doute pris dans un conflit d’intérêt entre ces deux parents. Mais je crois qu’il s’en est remis ».

    Son père Max
    « C’est un brave petit gars, travailleur qui n’as pas peur de se salir des mains, qui aime aider les gens, qui est toujours présent pour les siens. Il a été heureux jusque ses 15 ans et puis quand feu Elia et moi avons divorcé, je crois qu’il a subit un gros choc, il n’était plus vraiment le même. Il avait compris que c’était de la faute de la vie et d’aucun de nous deux, mais remarquer que l’amour n’est pas éternel fait parfois un sacré choc. C’est vrai que c’était vraiment la guerre avec sa mère jusqu’à son cancer en Septembre 2010… on a découvert son cancer en phase terminale en plus… cancer généralisé. Elle est morte en juin 2011 pendant les examens du petit… évidemment, Bryan, sensible comme il est a raté son année d’étude. Il a du la recommencer. »

    Pour ce qui est des parents. Je crois que c’est un peu prêt complet. Les grands parents et les autres membres de la famille sont assez d’accord avec ces éléments. Ah, Julia, petite cousine maternelle aimerait émettre une idée ?
    Julia
    « Je crois que je peux dire que j’ai été une de ses plus proches amies durant son adolescence. Je sais que Bryan à commencer à s’intéressé à la drague un peu après le divorce de ses parents. C’est vers ses 17 ans qu’il s’est rendu compte qu’il était sincèrement attiré par les garçons, autant que par les filles. En décembre 2006, il a fait sa première expérience sexuelle avec un homme et m’as dit qu’il avait vraiment apprécié. Cet homme avait 8 ans de plus que lui. Ils se sont rencontrés lors d’une fête à laquelle j’étais sortie avec lui. Il faut dire que j’ai 8 ans de plus que lui. En fait ce garçon était le meilleur ami de celui qui est mon mari. Il est resté avec quelque mois je crois et puis Justin est tombé amoureux d’un autre garçon et la plaqué comme une m***e. »

    Passons aux amis vus que la famille à fini de dire ce qu’elle avait à dire. Il y en a deux importants Jeanne pour commencer.
    Jeanne, meilleure amie d’enfance
    « On ne peut pas nier que Bryan est un enfant qui a eu tout ce qu’il voulait et toujours beaucoup d’argent. Malgré ses apparences d’enfant gâté, il est venu vers moi, alors que je suis issue d’une famille pauvre. Plusieurs fois, il s’est assuré que je mange à l’école, ma payé ma cantine est allé chercher des sandwichs avec moi en secondaire, jusqu’à ce que ma famille déménage de l’autre coté de l’Angleterre mais régulièrement il me rend visite. Bryan joue beaucoup sur les apparences depuis ses secondaires et encore plus depuis le divorce de ses parents. A la maison, il faisait croire que tout allait bien, à l’école, il se la jouait rébellion et avec moi, il était arrivé à se confier. Mais je le connaissais déjà depuis une dizaine d’année… et me raconter n’as pas été une chose facile pour lui. Il m’a expliqué à quel point voir ses parents se déchirer comme ça le blessait. Et puis, il m’a aussi contacté lors de la mort de sa mère. A quel point, il a été blessé, il m’a aussi expliqué qu’il se donnait une allure froide. Il m’explique tout ce qui le détruit et qu’il ne dit à personne, tout ce qu’il fait et qu’il ne dit pas. Il m’aide beaucoup aussi de son coté. Il m’a aussi expliqué pour Justin à quel point cela lui a fait du mal qu’il se soit fait largué ainsi par son premier petit copain. »

    Fred, son plus ancien ami
    « Bryan? Ce gars est juste fou. Mais aussi le plus adorable que je suis connaître. On ne sait jamais sur quelle face de sa personnalité on va tomber. Tout dépendra de sa journée, de s’il a parlé à son père. Il a fait quelques bêtises avec moi. Roh et quelles cuites on c’est déjà taper ensemble. La plus grosse fut lorsqu’il apprit qu’il allait à Harvard, les mois les plus fantastiques pour lui : Permis en poche haut la main, résultats scolaire à nonante pour cent et la lettre qui venait de tomber. Heureusement, il s’était arrangé pour ne pas conduire. Purée… il s’est bien emballé 3 gonzesses et 2 mecs sur toute la soirée donc de 20h à 6h du matin. Et les verres pleuvaient et c’est lui qui offrait à chaque fois. Disant qu’il avait la tune. Avec lui, j’ai passé énormément de soirée à m’amuser, déconné »

    Justin, son ex, son premier réel petit ami
    « Bryan ? Un séducteur, un sourire d’ange, adorable. Mais je ne savais pas toujours sur quel pied danser. J’ignore comment le prendre… on s’est connu. J’ai été son premier. Notre histoire à durer 5 mois intense. Et puis j’ai rencontré Lorenzo en mars, il m’a aidé à vaincre mon handicap. Ca n’a jamais été pareil qu’avec Bryan mais j’étais sur de ce qu’il ressentait. La véritable raison de notre rupture : c’était un peu après le nouvel an, en fait, personne ne le sait, mais j’avais un peu fort bu au volant. Je suis rentré avec lui, il m’a fait le reproche que j’étais bourré… je n’avais pas voulu le reconnaître. Et puis je suis rentrée, j’ai eu un accident de voiture. J’ai un bras qui ne répond plus depuis. J’ai rencontré Lorenzo à l’hôpital. Bien après ma rupture avec Bryan. Je crois qu’il savait ce qu’il m’était arrivé. Je crois que seul Bryan et mon meilleur ami Vincent savent la vérité. J’ai demandé de rien dire à personne, au départ, le mignon petit ami qu’il était ne voulait pas me quitter, ne voulait pas dire sa douleur et encore moins me faire passer pour le méchant et finalement, je ne lui ai pas laissé le choix. »

    En fait, je vois que le temps passe et chacun a beaucoup à dire sur notre petit personnage. Donc je crois que je vais passer à la vitesse supérieure. Ses ennemis pourront simplement décrire son caractère emporté et les moments ou ils se sont pris la tête avec lui : Rupture avec Justin, Divorce de ses parents, mort de sa grand-mère, mort de sa mère et échec de sa quatrième année universitaire.
    Je crois que l’histoire et le tableau de notre p’tit gars est brossé et que vous voyez maintenant un peu qui il est.

    .
    The End

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :)
    Je viendrai te quémander un petit lien avec ma Julia (Jana Kramer) :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Bryan Kaining ► Stephen Colletti 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bryan Kaining ► Stephen Colletti 1365124802 Bryan Kaining ► Stephen Colletti 1365124802

    LOWELL :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! Fait un bail que j'avais pas vu Stephen sur un fo' hanwii

    Allez bonne chance pour ta fiche, et on se recroisera certainement sur le forum :meditation:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à tooooi Bryan Kaining ► Stephen Colletti 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :yell3: Bryan Kaining ► Stephen Colletti 1116103942
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum