Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGael Walker ─ Paul Walker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Gael Walker ─ Paul Walker
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 16 septembre à Perth, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gael.  Je suis célibataire en recherche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que ex-pompier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
    Gael Walker

    Looks alot like Paul Walker

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaelinator et j'ai 17 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum a l'air actif et est bien organisé alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Paul Walker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noelshack. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ RIP Paul :(
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ma vie n'a pas réellement chamboulée après la bombe, mais je peux dire que cet évènement a quand même frappé beaucoup de personnes de mon entourage. J'ai appris à la télé qu'une bombe avait détruit une partie de l'université, et ca m'a grandement attristé. Un fait encore plus frappant fut que la bombe tua Malika D. Perkins, une de mes ex qui était devenue une amie très chère que je voulais encore considérer comme une copine. Ca m'a grandement attristé, mais en homme, je me suis relevé et passé à autre chose.

    Winthrop.
    J'aimerais bien intégrer les Winthrop en premier choix, car selon moi, ma personnalité va mircaulesuement bien ave ce groupe ainsi que sa physionomie. Je suis un gentlemen assidu aux 1001 désirs des jeunes dames de Harvard et fait sans doute preuve d'une des galanteries les plus vraies de tout le campus. Je ne suis pas joueur du côté féminin (même si parfois l'envie me tente beaucoup...) et lorsque je veux démontrer mon amour, personne ne peut me surpasser, que ce soit au niveau mental qu'au niveau physique.

    Mather.

    En second choix, j'ai placé les Mather car ce côté fêtard s'accorde lui aussi très bien avec ma personnalité, mais pas autant que le côté galant et gentlemen. Je suis toujours le premier à "foutre le bordel" et festoyer après un évènement, positif ou négatif, et c'est un de mes traits de caractère que je n'oublierai jamais ! Néanmoins, il reste moins important à mes yeux que le fait d'être Winthrop car les Winthrop ont une réputation qui me plait un peu plus.


    Drew Walker et le petit-fils de l'ambassadeur américain en Australie. Son père, lui, a hérité du poste inverse, devenant consul australien à Washington. Et désormais, la tradition se perpétue, et Drew espère que son fils Gael sera l'ambassadeur australien aux États-Unis. Gael a donc grandi dans les bras de Drew Walker et d'Alexandra Palacio, une jeune hondurienne qui ne manqua pas de fougue pour éduquer son fils aux si sales manières. Drew et Alexandra se marièrent alors qu'ils avaient tous les deux 24 ans, mais que Drew paraissait plus mature que son âge et agissait déjà avec la sagesse d'un grand homme. Gael fut donc l'héritier d'une personne bien placée qui ne se fit malheureusement pas prier deux fois pour tout se faire voler...par sa femme. Alexandra finira aux mains d'un réseau de prostitution mafioso et Drew, lui, mécanicien en banlieue et parieur de rugby à ses heures perdues. Néanmoins, même après un divorce qui faisait mal au coeur, Drew conservait son honneur et inculqua cette valeur fondamentale à son fils qui restera l'essence de sa physionomie pendant quelques petites années de son adolescence. Mais c'est facile d'oublier...

    Gael était un bel homme bâti. Il faisait un mètre quatre-vingt, voire quatre-vingt-cinq, et faisait le poids idéal pour un homme de son âge. Ayant une carrure imposante, il passa les SATs sans problème, mais laissant derrière lui toute une vie et une foule de personnes qui lui avaient dévoués amour, joie de vivre et témoignés respect et amitié. Comme on dit, c'est facile d'oublier, et cette mentalité, contrairement à celle de son père, restera gravée à jamais dans sa mémoire. Gael imita tous les exemples qu'il admirait comme l'imposance d'Obama, la galanterie de Di Caprio ou encore l'humour sombre et unique de son propre père. Né donc au pays des kangourous, le fils de mécanicien s'envola il y a de cela quelques années vers la sublime université de Harvard. Mais désormais, la vie n'était plus aussi difficile, il avait tracé son chemin et fait sa réputation, et il s'amusait comme un fou, tout en prenant un plaisir malsain à manipuler et à rire des autres. Mais une autre facette de son caractère commence peu a peu à se révéler ; il a un talent de séduction qui lui va à ravir....
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paul Walker rip :TT: mais sinon bienvenue à tooooi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :) Et oui, un grand acteur :(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu Paul  hanwii (ça fait bizarre de le voir mais il est juste trop quoi) Bienvenue sur ILH  Gael Walker ─ Paul Walker 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Gael Walker ─ Paul Walker 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux, Memesis toi aussi tes plutot  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han ça fais bizarre :TT: mais bon il était beau :sifle:
    bienvenuuuuuuuuue Gael Walker ─ Paul Walker 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Cora :) Yess, j'ai pris ce vava' pour le succès chez les femmes, on dirait que ca marche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :p: C'est Némésis mais, tu peux m'appeler Nem' XD merci  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derien Nem' :P Désolé j'avais mal lu, pardonne-moi :(
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum