Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - BRAVERY + wake up sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    BRAVERY + wake up sister
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Briony m'avait envoyé quelques messages tout à l'heure évoquant les choses que j'avais pu sortir à son mec. Pour tout avouer, je ne me souvenais plus exactement de ce que je lui avais répondu ce jour-là, mais sur le coup de l'énervement je n'avais pas été le plus cool. En même temps, j'ai failli perdre ma grande sœur à cause de lui. Je ne pense pas qu'on puisse rester zen et gentil dans ces instants. J'étais donc sorti de mon appartement pour aller voir ma grande sœur qui croupissait à l'hôpital depuis plusieurs jours. Elle va mieux et j'en suis heureux, mais cette fois-ci j'ai bien peur qu'elle me rejette à cause de l'histoire avec Andy. Vous m'direz, c'est pour mettre les choses au clair avec elle que je me rends à l’hôpital aujourd'hui. Arrivé dans ce lieu glauque et rempli de vieux croutons cherchant des médicaments contre une simple toux, je me dirigeais vers les escaliers pour ainsi éviter l'ascenseur dans lequel je me suis retrouvé enfermé l'autre jour avec Maelys. J'arrivais bien vite devant la chambre de ma grande soeur; porte qui était légèrement entrouverte -et ce, certainement dû à une visite récente d'un ami ou d'une infirmière. Je saisis la porte entre ma main, toqua doucement avant d'entrer sans aucune permission de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J'préférais ne pu rien envoyer à Avery pour l'moment. Parce que.... comment vous dire que j'suis censée rester dans un environnement stable et ne pas ressentir d'émotions fortes NORMALEMENT pendant ma phase de rémission ? Mmh ? Bon, bah c'dit que voulez-vous ? J'avais commencé à trembler et faire une sorte de chute de tension avant d'arrêter d'envoyer ces fameux sms. Cette situation m'foutait en colère, me decevait mais en même temps me faisait plaisir. Comment voulez-vous que j'en veuille à mon frère de prendre autant ma défense c'tait juste pas possible quoi.. c'est la famille avant tout et on était tous les deux supers protecteurs l'un envers l'autre depuis que toute notre famille était décédée. Néanmoins, il avait pas à prononcer de telles choses -ou les écrire si vous voulez chipoter et vous êtes biiien chiants.- à Andy. Et ce dernier m'avait d'ailleurs demandé de prendre sa défense auprès de mes proches. C'tait prevu déjà si tu m'disais directement les choses et que t'attendais pas mille ans ahem. Anyway, j'voyais la porte s'entrouvrir et eus une pokerface magique en voyant mon frère. Il veut être à l'origine de mon arrêt cardiaque lui ou bien ? Mmh. Qu'est-ce que tu fous là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Qu'est-ce que tu fous là ? » Ok, j’vois qu’elle n’est pas de bonne humeur. De toute façon je ne m’attendais pas à un accueil très chaleureux après ses messages. D’ailleurs elle n’a jamais répondu au dernier. Parce que j’ai évoqué les parents ? Très certainement. « Bonjour Briony. Comment va ma grande sœur chérie ? » Demandais-je ironiquement en entrant dans sa chambre. Je refermais cette dernière à l’aide de la poignée puis m’avançais vers le lit de Briony. Et là, c’est le moment où je ne sais absolument pas quoi dire. Evoquer directement le sujet d’Andy ou pas ? « T’as pas répondu au sms… » finissais-je par sortir sur un ton neutre. Dans tous les cas, Briony aurait évoqué son mec. Je ne sais pas comment il a fait, mais il l’a rendu complètement accro à sa personne. Pourtant tout le monde sait qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Encore un grand mystère de la nature me direz-vous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Oui, il venait de me foutre de mauvaise humeur encore plus en se ramenant carrément ici, dans ma chambre à l'hosto, chambre qui est CENSEE être un havre de paix vous voyez ? C'qui n'était pas vraiment le cas. Plus Bagdad qu'autre chose. « Bonjour Briony. Comment va ma grande sœur chérie ? » C'est ça, taggle, vas voir chez les infirmières si j'y suis okay ? On sera tous les deux bien contents. J'supportais pas l'ironie, encore moins dans les situations sparta comme présentement. Mais maintenant que j'vois mon petit frère adoré, j'me porte à merveille, tu ensoleilles cette journée morose. Sourire bien faux aux lèvres, je regardais ensuite Avery se rapprocher de moi encore plus. Putaiiin. « T’as pas répondu au sms… » Sans déconner ? J'fis une mine un peu choqué avant de refaire mon sourire hypocrite mais surtout en fait condescendant. Oui, ça correspond mieux j'trouve. Y a ptete une raison à ça. Cherches un peu Avery. Tu voudras jamais admettre que t'as été trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Mais maintenant que j'vois mon petit frère adoré, j'me porte à merveille, tu ensoleilles cette journée morose. » Je lui répondais à sa réflexion des plus ironique par le biais d’un sourire faux à l’identique de celui qui ornait ses lèvres. « Y a ptete une raison à ça. » Gné. Bah ouais qu’il y en a une, elle me prend pour un idiot ou quoi ? « Tu voudras jamais admettre que t'as été trop loin. » Alors ce n’est pas le fait que j’ai évoqué nos parents qui la met dans cet état de sarcasme puissance 1000, mais encore et toujours son mec ? Putain. « J’crois bien que tous les Silver ont hérité du gène borné à commencer par toi » Bah ouais. Elle se bat avec tous ses potes pour prouver qu’elle a raison depuis plusieurs mois. Au final, elle se retrouve encore une fois à l’hosto et Andy y est encore lié. « Alors nan je ne l’admettrai jamais » Et certainement pas devant elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Ouai, j'allais encore m'engueuler avec la dernière famille super proche qui me restait. Merveilleux, vous m'en voyez ravis. C'est vrai que j'attendais que ca, j'tais super excitée à l'idée d'être en froid avec Avery itout. Facepalm. « J’crois bien que tous les Silver ont hérité du gène borné à commencer par toi » J'arquais un sourcil à cette remarque, qui aurait pu m'faire sourire en temps normal mais étant donné que c'tait censé être une pique plus qu'autre chose.. j'préférais m'abstenir de tout mouvement significatif. Il l'est aussi. Borné j'veux dire. Et têtu. Bon, c't'un synonyme mais c'est l'intention qui compte ahem. « Alors nan je ne l’admettrai jamais » J'soupirais. Putain pourquoi est-ce qu'il pouvait pas tenter de me faire plaisir surtout que j'suis une grande blessée ect ? Et qu'il faut absolument m'faire plaisir ! Nan c'est vrai quoi, le moral compte énormément pour des gens comme ça, cloitrés à l'hosto pendant x semaines à cause d'un putain de trauma crânien. Mais inverses DEUX secondes la situation. T'es avec Holly, vous allez à une soirée. Est-ce que tu voudrais qu'Alex te jette tous tes "fameux" torts à ta tronche alors qu'en fait ce ne sont MEME PAS des torts ? Andy a toujours été là pour me soutenir et ne me veux en aucun cas du mal est-ce que tu peux te mettre ça dans le crâne une fois pour toute ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Je pouvais lire l’exaspération dans les yeux de ma grande sœur. Je ne cherchais ni à l’énerver, ni même à la rendre triste… je veux juste qu’elle accepte mon opinion sur son mec et sur son histoire d’amour avec lui. « Mais inverses DEUX secondes la situation. T'es avec Holly, vous allez à une soirée. Est-ce que tu voudrais qu'Alex te jette tous tes "fameux" torts à ta tronche alors qu'en fait ce ne sont MEME PAS des torts ? Andy a toujours été là pour me soutenir et ne me veux en aucun cas du mal est-ce que tu peux te mettre ça dans le crâne une fois pour toute ? » Je baissais ma tête vers le sol en soupirant. Je ne sais pas de quoi elle voulait me parler par rapport à sa première phrase, mais j’m’en foutais royalement. Je redressais mon cou pour lui faire face à nouveau. « T’as oublié les fois où t’étais mal à cause de lui, de ses actions ou de ses paroles ? » Y en a eu une paire de fois. « Andy te veut peut être pas du mal, mais il t’en fait ! Regarde où tu te trouves ! » Bordel, elle est à l'hopital.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J'allais devoir enchaîner un bon nombre de fights comme ça, avant que mes proches acceptent enfin ma relation avec Andy alors que ça faisait déjà plus d'un an qu'elle existait. Bon, okay, un an officieux, vu que ça avait commencé par un adultère. Mais disons que ça faisait quand même un bon moment qu'Avery savait qu'il avait un autre beau frère et il était même pas capable de l'accepter. Ca m'tuait de voir que pour mon bonheur, mes proches n'étaient pas capables d'accepter c'que j'voulais faire et avec qui j'voulais passer ma vie. Font vraiment chier. « T’as oublié les fois où t’étais mal à cause de lui, de ses actions ou de ses paroles ? » Soooo what ? On mesure l'intensité d'une relation par les disputes puis même on a été élus le couple le plus bizarre, c't'à dire qu'on a v'la le nombre de différences et que oui, des fois, ça clashe. Mais c'pour des moments de bonheur intenses. « Andy te veut peut être pas du mal, mais il t’en fait ! Regarde où tu te trouves ! » WTF ? Il était con ou quoi de penser ça ? T'rends compte de la connerie que tu dis là... ? Si c'tait moi qui avais conduit ça aurait été de ma faute Avery et là t'aurais dit quoi ? Que c'tait de sa faute vu qu'il m'a pas dit de prendre le volant... ? Jsuis autant fautive que lui actuellement et j'aimerai que t'acceptes un jour le fait qu'Andy m'rend heureuse même si t'es pas capable de le comprendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « T'rends compte de la connerie que tu dis là... ? Si c'tait moi qui avais conduit ça aurait été de ma faute Avery et là t'aurais dit quoi ? Que c'tait de sa faute vu qu'il m'a pas dit de prendre le volant... ? Jsuis autant fautive que lui actuellement et j'aimerai que t'acceptes un jour le fait qu'Andy m'rend heureuse même si t'es pas capable de le comprendre. » Je déteste dire ou même penser ça, mais il est vrai qu'elle aurait pu être à la place d'Andy dans cette voiture. Mais c'est si grave d'essayer de rendre sa sœur blanche comme neige dans ce genre d'accident ? Pour ce qui est du fait de rendre heureuse ou quoi ... j'resterai toujours sur mes gardes. Je ne le connais pas ce type ... mais je sais qu'il lui a fait beaucoup de mal, autant qu'à son ex femme qu'il a trompé. Imaginez qu'il se passe le même scénarios dans deux mois ? C'est qui qui viendra récupérer une Briony qui s'est replongée dans la drogue ? Je soupirais en regardant ma soeur dans les yeux, bien que la tache ne soit pas simple à cause de son regard intimidant. « Je te jure Briony ... si il t'arrives encore une merde de ce genre et qu'il y est impliqué de prés de loin .. j'te promets pas d'être pacifique. » Elle n'a pas l'air de comprendre que j'ai besoin d'elle. C'est mon unique soeur et je vous jure que s'il se passe encore quelque chose dans ce genre... j'ferai en sorte qu'il le paye.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Un jour, tous mes proches devront accepter qu'Andy est ptete l'homme avec qui j'allais rester toute ma vie. Des fois, oui, j'devais l'avouer j'pensais à ça. J'me disais "hey mais si c'tait lui le fameux homme de ma vie ?", des fois, oui, je ne restais pas que de l'instant présent alors qu'en fait, j'pense que mes proches devraient le rester. Ils devraient juste observer les efforts que mon copain faisait pour arrêter d'être moins... extravagant vis à vis de l'argent ou quand il essaie de s'impliquer dans mon monde. Sauf que nan, ils restent sur ses défauts et ses erreurs, naturellement. Font chier quand même. « Je te jure Briony ... si il t'arrives encore une merde de ce genre et qu'il y est impliqué de prés de loin .. j'te promets pas d'être pacifique. » J'arrivais pas à comprendre. En fait, tu réserves juste la personne sur qui extérioriser ta peine ? Mais Avery, essaies de te dire que si il m'arrive quoi que ce soit, toi, ça va ptete te rendre fou, mais Andy également ! Faut plutôt que vous soyez ensemble plutôt que l'un contre l'autre. Faut être stratégique. D'une, tu te sentirais moins seul dans ta peine et en plus de cela, ça m'rendrait heureuse. Et quand j'dis ça, j'pèse mes mots Av.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum