Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 5 juin 1992 à Palerme (Italie), que les membres de la famille Di Ariani m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Valentina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que héritière de la l'argent illégal. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Valentina Di Ariani

    Looks alot like Doutzen Kroes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie et j'ai 15 ans. Je suis française. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden un Winthrop et Alessia une kid. J'utilise Doutzen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Winkleboss. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ LEUVE.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe je n’étais pas la, je me trouvais encore en Amérique du sud entrainée dans le réseau de prostituons depuis de longs mois et années. J’en ai vaguement entendu parlé par bouche à bouche et rumeurs. Que dire à part tampis pour les morts et personnes ayant perdus des proches ? Condoléances ? Faisons ca alors.. Ca ne ramènera personne. Je m’étais demandé comment j’aurais réagis si je m’y trouvais.. Je crois que je me serais barré en première après avoir poussé tout le monde pour passer. Mais je n’y étais pas .. !

    ALLEZ VOUS ETUDIER À HARVARD ?
    C’est ma sœur jumelle qui est venue me sauver de l’enfer où je vivais depuis sept ans. Elle est à Harvard depuis ses dix huit ans alors elle m’a proposé devenir la rejoindre à l’université pour recommencer une nouvelle vie. Comme c’est la fin de l’année scolaire toutes inscription sont fermées alors m’a rentrée est repoussée à Septembre. En attendant cela j’habite à Cambridge en simple citoyenne !


    Ma vie n’était pas censé être comme ça, le mieux aurait été que je ne sois pas née finalement. Ma mère n’aurait pas eu ses ennuis, et moi non plus. Maintenant je suis en vie, malgré tous ce qui à pu me passer est ce que je dois remercier quelqu’un pour ça ? Peut être ma petite sœur dont j’ignorais l’existence. Enfin quand je dis petite sœur, elle est née à peine quelques minutes après moi apparemment. Nous sommes des fausses jumelles, on m’en avait caché l’existence pendant les quinze premières années de ma vie Mais pourquoi m’avoir caché son existence, pourquoi nous avoir séparée à la naissance ? Pourquoi m’avoir gardé moi ? Je sais que mon histoire n’est pas encore très claire, je ne fais peut être rien pour. Une explication s’impose. Je suis italienne ou plutôt sicilienne. Je suis née à Palerme dans une famille de mafioso. En effet ma mère est la fille d’un grand de la Cosa Nostra et d’un père totalement inconnu. A vrai dire je sais que depuis peu que mon père n’était personne d’autre qu’un gars politique d’Italie. C’est d’ailleurs à cause de ca que ma mère est morte et que ma vie a était un enfer. A mes quinze ans j’ai été enlevé par une mafia italienne adverse qui avait découvert que ma mère n’avait pas respecté une des lois de la Cosa qui est de ne pas avoir de relation avec un gars politique ou dans ce genre.. Ils l’ont tué sous mes yeux avant de m’embarquer en Amérique du sud. Cette mafia avait un réseau de prostitution ou plutôt ils étaient associés à une mafia Russe qui en avait un. J’ai servis de prostituées pendant sept ans. Sept putain d’années enfermé dans des caves entasser avec d’autres filles de différentes origines. Je n’étais qu’un vulgaire bout de viande qu’il ne pouvait pas tuer comme certaines qui sont resté que très peu comparé à moi. Pourquoi ? Parce
    que depuis le début c’est moi qui rapportais le plus d’argent que toutes les autres. On m’a même tatoué dans la nuque un code barre pour bien appuyé sur le faite que je suis une marchandise. L’année dernière, un soir normal où l’on dormait à moitié nue dans un hôtel miteux abandonné, une équipe de flic armés jusqu’au dents s’est ramené.  Comment c’était possible ? Un réseau aussi grand avait été démasqué ? Ils nous on récupéré pour nous emmenés à l’hôpital et nous offrir les soins nécessaires, certaines on étaient placé en maison d’accueil ou de réinsertion ou d’autre renvoyé dans leur pays. Quant à moi une femme est venue à ma rencontre à l’hôpital. Je ne l’avais jamais vu et je n’avais pas fait le rapprochement avec nos ressemblances physiques. Elle s’est présenté l’essaie à chacun de ses mots ma bouche pendre de plus en plus. C’est donc elle ma jumelle. Elle m’a apprit que c’est elle qui à fait pété le réseau. Elle avait vécue en Amérique, à New York précisément pendant tout ce temps, dès sa naissance on a été arraché. Personne ne sait encore vraiment pourquoi ou qui est finalement vraiment notre père. Elle est à l’université de Harvard depuis ses dix huit ans et m’a donc proposé d’y entrer avec elle pour la rentrée 2014. Moi qui disais plus jeune que je ferais de grandes études, j’étais doué. Vraiment doué. Intelligente.. Une intelligence que je n’avais jamais pu exploiter avec des zgeg de nombreux hommes. J’ai bien sûr accepté et voilà comment je me retrouve ici ! Je vais faire mon entrée en septembre prochain pour aller en études de la femme et en design de mode. Je suis une fille très attaché à mon image en même temps c’est ce que j’ai appris en sept années. Toujours être à la pointe de la perfection.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dfkgbrhdfkhdf je suis stupide. PTDRRRRRRRRR

    Re-bienvenue :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur avec une tête de gonzesse j'avais mon autorisation de TC j'ai fait un changement y'a genre une semaine :ôô: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XPDR Merde j'ai pas édité mon message assez vite :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR t'es pardonné :sex1:
    T'sais j'me suis dit : KUAAAA CA FAIT UNE SEMAINE QUE JATTEND POUR AVOIR DOUTZZEEEN HAAA !
    J'allais te fouteer NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHAHHAHA C'ETAIT POUR VOIR SI TU SUIVAIS NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox 387742012
    *sort par la porte de derrière*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi qui à pas suivis là NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox 387742012
    Ton avatar me stress NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chut NE PAS SUPPRIMEEEER THANKS ► Rox 387742012 PTDR

    Je vais le garder. Longtemps. Pour te stresser jusqu'à la fin des temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: SADDDDDIIISME !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuue hanwiihanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum