Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ discussions autour d'un café
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    + discussions autour d'un café
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion autour d'un café
    Alejandro et Cora


    Alejandro était allé faire du sport cet avant-midi. Natation, puis passage au gym avant de piquer une petite course. Oh il n'avait pas oublié son rendez-vous de cet aprem. Avec la fin des cours, il avait des journées assez tranquilles où il avait tout le loisir de s'amuser et de prendre du bon temps, ce qu'il ne se gênait pas à faire.

    Sorti de la douche, il jeta un rapide coup d’œil à son téléphone et eut un sourire. Cora ne laissait jamais rien au hasard et c'est cette pensée qui le fit sourire. S'habillant rapidement, il alla trouver sa voiture, une Ferrari pour l'occasion et prit la route du café. Si d'usage, Alejandro, en bon espagnol, est toujours au moins dix minutes en retard, hey bien cette fois, il arriva vers les 13h05, garant sa voiture. Il en sortit habillé d'un t-shirt et d'une paire de jeans, un look assez simple quoi, classique.

    À peine entré, il aperçut Cora à une table et y alla de suite, tout sourire en la voyant. Cora et lui, ça remontait à plusieurs années. Leur amitié avait persisté malgré la distance et tout. Le hasard voulait désormais qu'ils étudient à la même université. Une belle occasion de se voir plus souvent, d'autant que les deux ont traversé des épreuves et Cora sait que quoiqu'il arrive, elle peut compter sur lui.

    L'Espagnol arrive en moins de deux à la hauteur de son amie, à qui il fait la bise et un bisou sur la joue aussi, le tout accompagné d'un câlin et du fameux "hola, como esta?". Il devait avoir l'air en forme, en même temps, il l'était, tout juste sorti de la douche, parfumé et tout. Après, il passait au français, qu'il parle très bien, mais avec un accent.

    -Je ne t'ai pas trop fait attendre?

    Bien sûr, connaissant ses bonnes manières, Alejandro ne s'assoyait à la table qu'une fois Cora assise. Oh, il n'est pas de la noblesse, non, du tout, son arrière-grand-père n'était qu'un simple ouvrier sur les chemins de fer. Son grand-père en revanche, est, selon le magazine Forbes, l'homme le plus riche d'Europe. Cherchez, c'est écrit sur Wikipédia. Se passant une main dans les cheveux, il posait son regard sur la Française un petit instant.

    -Je reviens tout juste de la piscine, il fait beau, je ne pourrais pas être plus heureux. En plus, avec la fin des cours, on a du temps pour soi, ce qui fait changement. Tu profites toi aussi, j'espère?


    Après tout, elle en a les moyens, mais ça, c'est une autre histoire.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rendez-vous avec Alejandro un peu plus tard dans la journée. Ca me faisait plaisir, il était là pour moi et c'était bien gentille. Je ne laissais pas beaucoup de gens s'occuper de moi, je suis plutôt renfermer et assez bien toute seule, mais selon certaines personnes être entouré c'est mieux pour moi, ça me permettrait de m'adapter à une vie un peu plus normal, comme avant. Bien que rien ne sera jamais comme avant qu'on en y pense.. Bref, Alejandro m'avait connu avant et après Spencer, et autant dire qu'être auprès de lui me faisait du bien, surtout quand il se mettait à parler français. Je ne t'ai pas trop fait attendre ? Il avait un accent trop trop trop mignon, c'était adorable et aussi marrant, ça me fait toujours sourire. Non t'inquiète, t'es pas tellement en retard. Je m'installais sur ma chaise et il fit de même, juste après moi. Alejandro était sans doute le parfait gentleman, le parfait eliot. Je n'ai jamais complètement réussi à cerné le jeune homme, ou même sa confrérie quand on cherche plus loin, mais j'appréciais les deux. Je reviens tout juste de la piscine, il fait beau, je ne pourrais pas être plus heureux. En plus, avec la fin des cours, on a du temps pour soi, ce qui fait changement. Tu profites toi aussi, j'espère? Je soupire. Profiter ? Ouais, peutêtre cette été, là j'ai beaucoup de travail. Je profiterais au summer camp, là j'ai pas le temps pour ça. Je dois essayer de rattraper tout le travail que j'ai loupé si je veux réussir à suivre à la rentrée 2014, en plus y'as toutes ses histoires d'héritages qui me prenne la tête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion autour d'un café
    Alejandro et Cora

    Alejandro était toujours content de voir Cora, qui semblait bien aller, malgré son état, malgré les épreuves qu'elle a traversé dernièrement. Cette fille est une force de la nature en quelque sorte, derrière ses airs fragiles. En tout cas, souriante, elle eut tôt fait de le rassurer, il n'était pas "trop" en retard. Une bonne chose qu'il ait fait un effort pour ne pas arriver à l'heure espagnole, comme il aime le dire. Une fois assis, il se lançait dans le court récit de sa journée et en profitait pour demander à Cora si elle profitait un peu des vacances elle aussi. Le soupir qu'elle lâcha en disait plus long que tout ce qu'elle aurait pu dire. L'Espagnol eut un sourire en coin. Pour le moment, elle voulait surtout se préparer pour la rentrée de 2014, qui à l'écouter, on pourrait croire que c'est la semaine prochaine et non en septembre. Puis, il était question de cette héritage qu'elle auquel elle avait droit mais qu'elle s'entêtait, de l'avis d'Alejandro, de refuser pour d'obscures raisons.

    -Tu connais mon avis à ce sujet. Cet argent est à toi, il te revient et comme je t'ai déjà dit, cette fortune serait un bon moyen de te réaliser, te donner autre chose à penser. Ne voit pas le fait d'être riche comme une fin en soi, ce n'est qu'un début.


    Pour la énième fois, et dans le genre, le beau brun est tenace, il tentait de la convaincre d'accepter cette argent. Cette fois, il ne comptait pas trop insister, du moins, pas directement. La serveuse vint et il se commanda un expresso et laisser Cora commander aussi, avant de dire, sur un ton plus léger et amusé:

    -Je suis content en tout cas que tu te sois libérée rien que pour moi. Je ne voudrais surtout pas te retarder dans ta préparation pour la rentrée de... c'est quand déjà? Ah si, en septembre...

    Concluait-il avec un sourire plutôt moqueur et une petite lueur dans le regard. Il aimait bien la taquiner, Alejandro s'est toujours dit que la dernière chose que souhaitait son amie, c'était qu'on la prenne en pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais mon avis à ce sujet. Cet argent est à toi, il te revient et comme je t'ai déjà dit, cette fortune serait un bon moyen de te réaliser, te donner autre chose à penser. Ne voit pas le fait d'être riche comme une fin en soi, ce n'est qu'un début. J'entendais, j'écoutais mais l'information ne voulait pas allez au cerveau. Je savais très bien se qu'il en pensais, mais je n'ai pas envie d'être cette fille qui hérite de l'argent de son mec. J'ai pas envie d'être une veuve qui hérite de tout alors que nous n'étions même pas marié, je n'ai juste pas envie de cet argent. C'était son argent et si je le prenais.. Il serait vraiment mort. Je peux pas, je ne peux juste pas. Je n'ai jamais été riche, je ne saurais même pas quoi faire avec tout ça. Un moyen de me réaliser ? C'est se que je fais à Harvard, je n'ai pas besoin d'argent. Je ne le méritais pas, pas du tout. Bref, j'étais heureuse de passé à autre chose. Je suis content en tout cas que tu te sois libérée rien que pour moi. Je ne voudrais surtout pas te retarder dans ta préparation pour la rentrée de... c'est quand déjà? Ah si, en septembre... Je souriais, il se moquait de moi hein ? J'ai loupé beaucoup de cours tu sais, c'est un miracle qu'on me laisse passer. Et puis j'ai tout l'été pour profité du soleil ! Je lui adressais un sourire avant d'ajouter : Ça fait plaisir de te voir Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion autour d'un café
    Alejandro et Cora


    Comme d'habitude, à chaque fois qu'il était question de l'héritage du fiancé de Cora, Alejandro frappait un mur, un mur d'entêtement et d'irrationalité. Cette fois et pour une rare fois, il décida de ne pas insister, ce qui en soi, est un petit miracle et de passer à des sujets plus légers. Il commence à croire que tant qu'elle n'aura pas fait son deuil, elle refusera même de penser à peut-être un jour toucher cet argent qui lui revient. Quel gaspillage de temps.

    L'Espagnol passait donc à un autre sujet, mais piquait un petit peu Cora au passage. La belle blonde lui confia qu'elle souhaitait profiter du soleil, une excellente résolution selon lui et puis ajoutait que cela faisait plaisir de le voir. Alejandro fit un des beaux sourires dont il a le secret.

    -Je suis heureux de te voir aussi... Et, simple suggestion, tu pourrais commencer à profiter du soleil aujourd'hui, no?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais gênée je pense, gênée à l'idée de prendre cet argent. Avec le temps, ça passeras je me dis, et je n'aurais qu'à laisser tout cette argent prendre la poussière en attendant. L'été était plus que présent à Cambridge, ça se voyait. Le nombre d'étudiant allant à la piscine et faisant des activités extérieurs se multipliait, et j'étais presque toujours à l'intérieur. Quand je sortais, c'était uniquement pour me nourrir, je ne cuisine plus tellement. Je suis heureux de te voir aussi... Et, simple suggestion, tu pourrais commencer à profiter du soleil aujourd'hui, no? J'hésitais, c'est vrai que maintenant qu'on étais dehors je pouvais très bien m'octroyer un peu de répit. Avec le sourire qu'il faisait, c'était difficile de dire non. Ça dépends, qu'est-ce que tu propose ? demandais-je en arquent un sourcil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette histoire d'héritage était un peu l'ombre qui planait au-dessus de leur amitié. Non pas qu'Alejandro souhaitait en faire une question de dispute, mais il regrettait que l'argent de son défunt ami ne puisse pas servir concrètement à quelque chose, comme par exemple, aider Cora dans ses études ou quoique ce soit.

    Histoire de passer à autre chose, l'Espagnol suggérait de profiter du soleil et Cora parut hésitante, mais finalement, elle demandait à quoi il pensait au juste. Rien de trop intense pour son amie plutôt sage et d'ailleurs, Alejandro lui-même n'a rien d'un fêtard invétéré.

    -Tout d'abord, de profiter du café que la serveuse va nous emmener d'une minute à l'autre. Ensuite, on pourrait se balader en ville un peu, visiter et puis s'acheter de quoi luncher et aller du côté du parc ou du campus pour manger, se faire un petit pique-nique, tu en dis quoi?


    Cela lui semblait un bon plan et si Cora voulait apporter un petit plus, ou si elle avait une meilleure idée, il était à l'écoute!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme pour passé à sujet moins sensible, Alejandro tentais de me convaincre de passer plus de temps au soleil, comme maintenant quoi. Je n'étais pas contre, mais j'avais besoin de plus de détails sur son idée. Tout d'abord, de profiter du café que la serveuse va nous emmener d'une minute à l'autre. Ensuite, on pourrait se balader en ville un peu, visiter et puis s'acheter de quoi luncher et aller du côté du parc ou du campus pour manger, se faire un petit pique-nique, tu en dis quoi? Presque immédiatement après qu'il est dit ça, la serveuse venait nous apporter notre commande. Un expresso pour lui, et un café latte comme je lui avais demandé. D'accord ça me dit bien, on boit se café et ensuite on se balade. J'avais cédé, et ça me faisait plaisir tiens, ça me faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro élaborait donc sur le plan qu'il avait pour la journée. Plan totalement improvisé soit dit en passant, il y allait selon ses envies du moment, comme il le faisait souvent ces jours-ci. En fin juin, il retournera en Espagne et suivra son grand-père dans ses affaires, à ce moment, les vacances seront terminées pour lui aussi, alors autant en profiter.

    À peine eut-il fini de parler qu'on apporta leurs consommations et le jeune homme souffla un peu sur son expresso, avant d'en prendre une mini-gorgée et de reporter son attention sur son amie, qui acceptait sa proposition initiale, sans mentionner le pique-nique.

    -Super, ce sera sympa'.

    Cela devait faire du bien à Cora de parler français avec quelqu'un, même si le français d'Alejandro n'est sûrement pas parfait, il est quand même bien articulé. Puis, après une autre gorgée d'expresso, il relançait la conversation.

    -Sinon, comment cela se passe pour toi à Harvard? Tu as fait des rencontres dignes d'intérêt?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, ce sera sympa'. Je venais de signer pur une après-midi détente avec lui, ça ne me dérangeais pas tant que ça en fait donc je ne boudais pas trop. La serveuse était venue nous apporté notre commande et je la remerciais, avant qu'elle ne parte. Je buvais un peu avant d'entendre sa question. Sinon, comment cela se passe pour toi à Harvard? Tu as fait des rencontres dignes d'intérêt? Des rencontres dignes d’intérêt.. Je sais pas, à par les cabots et certaines filles d'autres confrérie, je n'ai pas accroché avec tout le monde. Enfin, j'ai des plans cul mais c'est pas la même chose, je ne m'entends quasiment qu'avec des femmes, bien sûr il y a certaines exceptions comme avec lui, Valentin, Nat ou Dorian, mais c'est tout. Disons que je m'en sors, c'est pas si mal ici. C'est plus dur sans Spencer, mais ça va de mieux en mieux. Je lui adresse un sourire, avant de lui demander : Et toi ? Comment tu t'en sors ici ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum