Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 23 aout 1993 à Moscou, que les membres de la famille Dostoïevskaïa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Irina Vladimirovna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et de science-politique en mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Eliots.
    Irina V. Dostoïevskaïa

    Looks alot like Grace Phipps

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur.  Le design était fantastique et je voulais surveiller la chose qui me sert de soeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ This time, I remain. Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 2511619667
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    I wasn't here, sorry BUT :

    J'avoue que le fait de venir dans une faculté où il y à eu un attentat à la bombe n'est pas très rassurant. Certaines questions viennent à se poser ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Y'a t-il une chance que cela se reproduise ? Après tout, ces questions ne pourront jamais être réellement posé. De toute façon, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie surtout lorsque toutes les blessures ne sont pas encore cicatrisées.

    Lowell House.
    Bon, mis à part le fait que je sois Russe, que mon père est un homme politique de renommé et que je soit immensément riche; mon caractère n'appartient à aucune de ces maisons, mis à part la Lowell House. Je suis danseuse. C'est ma nature. J'aime la danse et ne peux vivre sans elle. C'est une passion. Je me réveille en pensant à la danse, je m'endort en  y pensant. De plus, de base, je n'ai que très peu d'amis; et j'aimerais changer. J'aimerais m'intégrer avec des personnes normales et non forcément de mon niveau sociale ou je ne sais quoi. Or il n'y a pas que la danse que j'aime. J'aime l'art. J'aime le chant, la peinture, la musique. Je suis douée dans tous ce que j’entreprends, mais l'art est en première place. J'aime bien entendu la politique, mais rien n'est mieux que la danse.


    Eliot House.
    Comme décrit précédemment, mon père est un homme riche, connu et je suis russe. La Eliot House est un choix second, la maison où j'irais si je ne ne suis pas accepter dans la Lowell House. Je pense que même si j'avais la malchance de ne pas pouvoir intégrer la Lowell House, je serais à mon aise dans ce second choix. Je veux changer de comportement vis à vis des gens, et ce, quelle que soit la maison où je vais me retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    My story :






    Depuis toute petite, je ne sais décrire les personnes de mon entourage qu'en les différenciant parmi deux catégories : les fortes et les faibles. Mentalement et physiquement.
    En apprenant à connaître une personne, je pouvais distinguer si elle était courageuse, si elle avait de la volonté, une ambition, du caractère. Si elle était vouée à avoir un avenir brillant, une vie sociale active et une belle mort. Ou bien alors, si elle finirait seule, dans des journées, des semaines, des mois ou même encore des années défilants à la chaîne, sans amant ni enfants mais avec une mort pleine de regrets.




    "Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute."




    Oh bien sur, je n'étais pas mentaliste ou n'avais aucun super-pouvoir. Mais, du fait que je ne parlait pas beaucoup : j'observais et ma seule occupation lorsque mon père était en repas d'affaires, était d'analyser les personnes qui piaillaient autour de moi. Chaque jour, je les observait attentivement. Leur façon de manger, de parler, leurs regards, leurs faux sourires, leurs attentions auprès des uns et des autres, les différences qu'ils faisaient par rapport à certaines choses. Généralement, au bout d'une semaine, j’arrivai alors à déterminer leur caractère. Je restait dans mon coin, calme, sans dire un mot dans une posture parfaite prouvant que j'était l’enfant modèle du merveilleux homme politique qu'était mon père et de sa magnifique compagne toujours souriante. Or, comme tout le monde le sait, le caractère n'est pas facilement maniable et les rares personnes qui arrivent à le faire correctement et complétement ne sont pas que des personnes qui le font à bon escient, ce ne sont que des manipulateurs de haut niveau qui prenne des personnes humaines pour des larbins. Pour le coup et de ce fait, ce que je pensais à ce moment-là de ces personnes précisément était loin de s'avérer forcément juste pour leur avenir.




    Malgré tout, la seule personne que je ne pouvais décrire correctement était moi-même. Je n'appartenait à aucune de ces deux catégories. J'étais forte. J'étais faible. Lorsque je voulais quelque chose, je l'obtenais mais je n'avais que très peu d'amis. J'étais loin d'être bavarde et pourtant il m'arrivait d'avoir des conversations qui duraient des heures.




    "Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon."




    Mentalement, je me qualifierais de mature, mais je peux me transformer en enfant au contact de certaines personnes. A vrai dire, je dirais que j'ai tendance à m'adapter au caractère des gens. Très clairement, je suis franche et direct et j'aime les gens honnêtes. Je suis quelqu'un de fière et de positif n'aimant pas parlé de soi-même. Du fait que je ne suis pas l'une de ces manipulatrices exécrables et que je ne ment pas, j’obtiens ce que je veux par la ruse et suis plutôt expérimenté sur ce sujet. Beaucoup de personne pense que la ruse est fondée sur le mensonge, alors que si on l'utilise rarement et avec précaution, sans pour autant manipulé le cerveau des gens ou encore leur mentir, à la clé se trouve l'objet de nos désirs.




    "Le savon est gris mais il lave blanc."




    Comme toute femme russe se respectant, j'aime que les hommes qui me trouvent attractive tout en étant célibataire, depuis toujours même si de base, je ne fais pas vraiment attention à mon physique. Je ne fais pas de sport en dehors de la danse, mais depuis toute petite j'aime le maquillage et les vêtements de marques. Cheveux noirs et teint blanc sont les caractéristiques de ma famille et je ne fais pas parti de l'exception. J'aime la couleur de mes cheveux, leur forme et la couleur particulière de ma peau. Tout cela me rappelle ma famille, mes ancêtres décédés auxquels j'attache beaucoup d'importance. Malgré le fait que je suis naturellement belle (et je n'ai pas honte de le dire), il m'arrive de sortir de chez moi démaquillée et pas coiffée puisque de toute façon, je me fiche de ce que pense autrui.




    Beaucoup de personnes disent que je suis inexpressive et que je n'ai aucune sensibilité puisque même s'il m’arrive de rire, je ne pleure jamais. Et je ne me rappelle pas avoir déjà pleurer. Je pense que s'ils disent que je n'ai aucune expression, cela vient du fait que je ne montre pas lorsque j'aime ou bien encore lorsque je n'aime pas les choses.



    "Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge."




    Je ne sais pas mentir. Et ce depuis ma plus tendre enfance. En réalité, le fait que je ne parlait pas beaucoup viens de ma difficulté à cacher la vérité aux autres. J'avais déjà causé quelques problèmes à mes parents en faisant pleurer des enfants ou en offensant des adultes par mes propos et étant une bonne fille, j'écoutais mes parents qui me disaient de ne rien dire. Après, je ne dit pas qu'ils en sont la cause exclusive. Je suis bien entendu de nature silencieuse mais j'ai tendance à ne pas trop réfléchir.




    "Une chandelle à un kopec a fait brûler Moscou."




    Malgré ma petite taille, on me qualifie de "grande gueule". Le fait que je ne soit pas bavarde et que je n'ai pas beaucoup d'amis n'implique pas que je soit forcément timide, bien au contraire. Le peu d'amis que j'avais à Moscou m'était chère et il m'est arrivé de sortirent leur compagnie. Or je ne tiens pas l'alcool. Aujourd'hui encore. Et lorsque je boit trop, mon côté brutal se réveille. Je me souviens encore de cet épisode de Glee où il décrivait les différentes sortes de caractères qui se révélaient chez certaines personnes après avoir bu : que ce soit strip-teaseuse ou alors collant, chacun avait son genre. Et bien moi; je cris. Vraiment. Je cris partout et sur tout le monde. Alors rien que de m'imaginer, moi et ma petite taille, monter sur mes grands chevaux et engueuler des hommes de deux fois ma taille, ça me fait peur. Je ne boit donc aucun alcool. AUCUN. Pas même du panaché.




    "Le chien aboie, le vent emporte."




    J'écoute rarement ce que les gens me disent et j'ai un caractère plutôt borné. Lorsque je me fixe un but, non seulement je l'atteint, mais en plus de ça personne ne peut m'arrêter. Me donner des conseils ne sert à rien, je n'écoute que moi et ce depuis toujours.




    "Ce n'est pas le champ qui nourrit, c'est la culture."




    Pour pouvoir intégrer l'université d'Harvard, j'ai toujours travaillé indépendamment des autres. Contrairement à mes camarades de classe, je refusais d'avoir des professeurs particuliers et surmontait mes difficultés moi-même du peu qu'elles étaient. J'était douée dans la totalité des matières. En passant de l'histoire au sport ou même du français aux mathématiques. Je parlais couramment le russe, le français, l'anglais et le mandarin à 16 ans et j'ai sauté une classe bien que cet exploit m’aie rattrapé plus tard. J'ai perdu un an d'étude, en travaillant en tant qu'assistante de je ne sais plus quelles personnes pour financer mon voyage en Amérique, mes parents voulant que j'aille à l'université par mes propres moyens mais, même avec un an de salaire, je n'avais pas assez d'argent pour aller en Amérique et avoir de quoi faire ma petite vie là-bas. De ce fait, je suis allée à une université à Moscou, tout en travaillant parallèlement trois années de suites. Mon entrée à l'université d'Harvard se fera donc à ma quatrième année d'université !




    "La danse est une passion."




    Même si je ne parlais que rarement, la danse était un moyen de m'exprimer pour moi, ainsi que de rendre mes parents fiers. Ils m'avaient inscrite dans une grande école de danse où j’allai m'entraîner chaque soir directement après mes cours. Les représentations de notre travail en fin d'année se faisait sur scène pendant que famille et amis étaient dans une salle et nous regardait tout en mangeant. C'était mon père qui avait organisé le système de cette façon. Ainsi, il pouvait inviter ses collègues haut placé en politique à diner et lui montrer le talent que son enfant avait. La danse était donc devenu une source de joie pour moi. J'aimais ça et j'étais doué. De plus, je rendais mes parents fiers et les personnes autour de moi semblait heureuse. J'ai fini par devenir dépendante de la danse. Je m'imagine des chorégraphies sur les musiques qui défilent à la radio, sur celles qui sont sur mon portable, dans les magasins, dans le pubs, partout.




    "Qui langue, à Kiev va."




    La ruse n'est pas mon seul talent. En effet, je sais parlé. Pas comme tout autre personne normale. Enfin si, je veux dire que je suis doté de parole, persuasive peut-être ? Je ne peux pas l'expliquer clairement. Je ne sais pas pourquoi et comment j'ai su le faire mais quoi qu'il en soit, je suis douée pour la politique. Peut-être un gène héréditaire que mon père m'a transmis ? Bien sur, mon choix premier est porté sur la danse mais au cas où je ne perce pas dans ce milieu, faire de la politique en Russie ne me déplait pas.





    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 1188809706  t'as fait le meilleur choix de maison possible  :yell2: 
    bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nouuuus Vic Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucouuuuup ! Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 3850463188 Et je sais bien ça, sinon ça ne serait pas la quatrième fois que je reviens dans cette maison Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 1616978029 Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Merci beaucouuuuup ! Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 3850463188 Et je sais bien ça, sinon ça ne serait pas la quatrième fois que je reviens dans cette maison Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 1616978029 Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 3850463188


    OUUUUH YEAAAAH UNE REVENANTE  :judannappandy: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE TRUC QUI TE SERT DE SOEUR IL T'A FAIT DES AVATARS, INGRATE : https://www.i-love-harvard.com/t31761-grace-phipps#1055479

    Re-bienvenue quand même Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 1616978029 Pfu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeeeee  Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Irina V. Dostoïevskaïa ► Grace Phipps 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum