Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 15:57:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le neuf mai à boston (usa), que les membres de la famille foxburry m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé noeim, zachary.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématique appliquée depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les student.
    Noeim Foxburry

       
    Looks alot like Will Higginson

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle birdinsane et j'ai un quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est carrément canon, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson, mon bébé comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ sex right now.  :sifle: 
       Je souhaite
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

       
    GROUPE 1.
       Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

       GROUPE 2.
       Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 15:58:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    " 13 ans "




    « Noeim, voici les Harding. Ils ont décidé de t’accueillir chez eux.. » Tu lèves les yeux sur Mme Harding .C’est la première famille qui veut bien te prendre sous son aile. Pourtant, t’es un peu dur comme garçon. Tu touches à tout. Tu cours partout. Tu te bats souvent avec les autres. Tu récoltes les ennuis aussi vite que tu sème la tempête. A 13 ans, tu es déjà un petit monstre. Les autres garçons ont peur de toi parce que t’es trop brutal. Les filles pleurent déjà quand tu leurs parles. Malgré tout, les Harding veulent bien de toi. De ce petit gamin qu’on a abandonné à la naissance pour lui permettre d’avoir une vie meilleure. Bien évidemment, tu ignores que ta vie ne serait pas magique, ni grandiose, ni même normal. Ta vie ne sera pas meilleure, elle sera merdique. C’est comme ça. A croire que parfois la vie s’acharne sur une seule et même personne. Toi, a 13 ans, t’aimes juste les robots. Mme Harding se penche un peu plus vers toi et te sourit, d’un sourire doux et léger. «  Je suis ravie de te rencontrer Noeim. On m’a beaucoup parlé de toi. » Tu hausses des épaules, tu ne sais pas quoi dire. Et puis, tu t’en fiches au fond. Dès que tu parles, tu te fais engueuler de toute façon. « Mme James, nous a dit que tu aimais beaucoup les robots. » Nono le petit robot qu’elle t’appellera par la suite. Elle se retourne vers son mari. Un brillant avocat, incapable pourtant te donner à sa femme un enfant. « J’espère que la chambre lui plaira et qu’il - » « On peut aller manger une pizza ? » coupes-tu, alors qu’elle parle à son mari. Mari qui te gronde des yeux. « C’est impoli de couper la parole Noeim. » Impoli, peut-être. Et alors ? On t’a jamais appris à attendre ton tour. « Alors, on peut aller manger une pizza ou pas ? » trépignes-tu. Tu la veux vraiment ta pizza. Mme Harding pose une main sur l’épaule de son mari. Il est impatient, peut-être trop maladroit avec toi. « Oui, on y va. » Tu te réjouis d’avance. Et tu le montres bien, tu es déjà à la porte prêt à sauter dans la voiture. « Alors, je veux une pizza avec des tomates, du bacon, beaucoup de sauce tomate, et du fromage aussi. » lances-tu, avant même qu’il n’ait le temps de parler. « Nous verrons Noeim. » « Laisse le donc faire comme il veut chéri ! » Bien vite, tu comprends que Mme Harding te cèdera tous tes caprices.
    Et ce fut ainsi le début de leur enfer.

    ---



    " 15 ans "




    Les yeux rivés sur le mur, tu le regardes l’air songeur. Bombe rouge à la main, tu hésites quant à la tournure de ton tag. Ta marque de fabrique, c’est les robots. Ouais, tu tagues toujours des robots. Partout. Finalement, tu te décides et tu jettes la bombe rouge sur l’herbe pour attraper la jaune dans ton sac. « Tu viens dîner à la maison ce soir ? » te demande une voix fluette. C’est Avery. Elle a le même âge que toi et tu la connais depuis que tu as treize ans. Tu sais pas comment ça a pu arriver mais c’est ton amie. Et puis tu l’aimes bien, en fait. Pourtant, t’es toujours le même chieur. Assise à même l’herbe, Avery lit un livre. C’est banal. Pendant qu’elle lit, tu tagues les murs. C’est comme un rituel rien qu’à vous. Elle a beau être différente de toi, tu peux plus te passer d’elle, ni de ces moments où tu squattes la maison des Murray plutôt que celle des Harding. Le mari t’a trop pris en grippe depuis que sa femme t’a offert une moto pour ton anniversaire. Ou surtout depuis que les flics frappent à la porte pour te ramener chez eux. Il parait que tu fugues bien trop. « On mange quoi ? » réponds-tu finalement, avant de continuer à dessiner sur le mur. « Tu es vraiment un goinfre tu sais ? » Tu souris, mais de dos, elle ne te voit pas. « Tu sais très bien que Mme Harding ne sait pas cuisiner. C’est sûr que c’est pas avec la bouffe qu’elle le tient l’avocat. » Avery a beau connaître les Harding, ça t’empêche pas de dire ce que tu penses à haute voix, sans penser aux conséquences. Même si tu sais qu’elle n’approuve pas. « Noeim… » Tu tournes la tête vers elle. « Quoi ? » Elle secoue la tête. « Ce sont des gens gentils. » « Ouais tu parles. Ils m’cassent la tête avec leur moral. »  Tu t’arrêtes soudain de dessiner. Les Harding ont beau être gentil, ils sont comme tous les adultes, là, a essayé de t’imposer des règles stupides. Et ça t’agaces. Tu ne supportes pas l’autorité. « Qu’est-ce que tu fais ? »  Elle sait bien que quand on te pose trop de questions, tu te refermes comme une huitre. Alors, elle évite toujours de trop le faire. « Bah viens voir, au lieu de rester assise. Je sais pas comment tu fais pour lire des merdes pareilles. »  Lâches-tu, le regard rieur, tandis qu'Avery se lève pour te rejoindre. T’es plutôt fier de toi. Très même. « Tadam ! »  Un sourire illumine ton visage. Sur le mur, il y a deux robot. Un robot tout noir qui te représente bien. Et puis à coté, il y a l’autre robot sur lequel tu as habilement dessiné un dahlia blanc. C’est symbolique pour toi. Et c’est parfait. Tu n’en as jamais pris conscience, mais tu es plutôt doué pour dessiner. « Je sais que c’est ta préféré. C’est ton père qui me l’a dit ! »  Finalement, tu ranges tes affaires et Avery vient déposer un rapide bisous sur ta joue. « Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau maintenant. Mais va pas non plus croire que jt’aime bien hein ! »  Tu as jamais été aussi serein qu’avec Avery. Subtilement et à force d’acharnement, elle avait su apprivoiser le lionceau. Et c’était bien la seule qui avait réussi cet exploit. « Arrête de faire ton dur à cuir. »  Tu soupires. « Bon remballe tes bouquins, on décolle. J’ai faim ! »

    ---

    17 ans.

    Noeim lave toi les mains. Noeim tiens-toi droit. Noeim ne fait pas ci. Noeim ne fait pas ça. Mme Woodbury te gave. Elle te gonfle tellement, que tu la regardes en la provoquant. L’air d’un chient prêt à sortir les crocs dès que l’occasion se présentera. « C’était comment les cours ? » te demande-t-elle, en se servant des petits pois. C’est une question innocente, pourtant t’es sur la défensive. Comme d’habitude. « A chier. » réponds-tu, aussi vite. Le lycée te saoule. Les cours te saoulent. Les gens qui y sont te saoulent. Tu as beau être populaire, le mec cool qui tague les murs de la ville, tu en as strictement rien à foutre de ces guignols. « Ce serait trop te demander d’utiliser un langage correct ? » Tu soupires. Mr Woodbury t’énerve lui aussi. Ils te font tous chier avec leur connerie. Pourtant, les Woodbury sont censés être un couple charmant et aimant. Dommage, ils sont tombés sur toi. Le casse-couille de service. Celui-lui qui n'arrive toujours pas à trouver sa place. C'est la deuxième famille qui essaye de te remettre dans le droit chemin après ton passage chez les Harding. « Oui, c’est trop demandé » marmonnes-tu sans te dégonfler. Ce n’est pas ton genre. « Arrête de répondre Noeim. » Et comme chaque soir, le repas part en pugilat verbal. Alice regarde son mari, puis te regarde toi. Elle ne te comprend pas. Ou a arrêté d’essayer. « Sinon quoi ? Tu vas m’cogner dessus ? » Il perd patience, tu le vois bien. Tu aimes bien faire chier ton monde, ou plutôt les faire chier. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu le fais quand même. T’es un petit con en rébellion, c’est tout. « Il est certain que tu ne t’en porterais pas plus mal. » Tu hausses des épaules. « Bah vas-y alors ! Tu attends quoi ? » Tu provoques encore et encore. « Noeim ça suffit ! » C’est autoritaire, mais ça te passe au-dessus de la tête. Alors tu te lèves d’un bond, renversant au passage ton verre d’eau sur la table. « J’ai plus faim. Je monte me coucher. » Allan se lève à son tour, rouge de colère. « Nous n’avons pas fini ! Reviens à table ! Et maintenant. » Tu hausses des épaules. Il peut dire ce qu’il veut, il n’a aucun impact sur toi. Personne n’en a jamais eu. Sauf peut-être le père des Maden. « Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! T’es pas mon père. » Lâches-tu, en montent les escaliers sans même adresser un regard, ni à Allan, ni à Alice. C’est tous les soirs comme ça. Et c’est bien trop épuisant pour les Woodbury. Qui comme les autres ne tarderont pas à te renvoyer d'où tu viens.



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:00:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will  hanwii NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 1001568715 NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 73120010 Bienvenue et super choix gardes moi un lien  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:01:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 1365124802 NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 1365124802
    bon courage pour ta fiche :giggle: NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 4205929361
    bienvenuuuue NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:38:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will  NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 4205929361 
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!  :trio: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeee  :feldt: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue parmi nouuus hanwiihanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:31:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEEEEEYYYYYYYY YOUUUUUUUUUUU NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 3363626789

    Spoiler:

    Bienvenue :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:43:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will ce dieu NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 1656269883
    beinvenue sur le forum NOEIM ZACHARY FOXBURRY ► will higginson 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum