Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 17 février 1992 à Doncaster, que les membres de la famille Sonelfeld m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Taylor Phoenix.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi sexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Lettre depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
    Taylor p. Sonelfeld

       
    Looks alot like Dane Dehaan

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle louispunky et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  On ne m'en a dit que du bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dane Dehaan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Pendant la bombe je n'étais pas la. Je me trouvais chez ma tante à Doncaster dans mon ancienne université de lettre. Mais j'imagine que ça a du être un événement rempli de peur et qui a bouleversé quelques étudiants. J'ai de la chance de pas avoir été la à ce moment précis , je suis sur le campus que depuis le mois de Mars.

       
    DUNSTER
    Je choisis ce groupe car mon personnage est une personne qui a beaucoup de facilité en cours depuis sa tendre enfance. C'est un personnage qui a un lourd passé mais qui compte l'effacer en se projetant dans l'avenir avec de grandes ambitions. C'est aussi un personnage qui aime se détendre mais pas trop non plus , il veut juste se vider la tête le temps d'une soirée. Je pense que si il n'est pas admis parmi les Dunster il sera étudient car pour lui , les Dunsters sont les meilleurs!
     
       STUDENT
     Si Taylor ne va pas chez les Dunsters, je préfère encore qu'il reste Student, car aucune autre maison ne lui conviendrait.


       
    Salut. Je m'appelle Taylor Phoenix Sonelfeld. Bon , j'aime pas du tout le deuxième prénom que mes parents m'ont infligé donc juste Taylor.p me convient. • En parlant de mes parents , les miens sont décédés dans un accident de voiture , un camion leur a foncé dessus. J'avais 12 ans à cette époque et j'étais chez un ami quand cela est arrivé. J'ai très mal vécu cet accident surtout que je suis fils unique je n'ai donc eu personne de proche pour m'appuyer à part ma psychologue qui m'a envoyé dans un hôpital psychiatrique pendant une année entière. • Enfin.. Si on peut appeler ça « m'aider ». Las bas , j'ai vécu la période la plus sombre de ma courte vie. Errant les couloirs au mur blanc à la recherche d'un quelconque bonheur. Je dois avouer que je me suis fait mal extérieurement  comme pour effacer la douleur que je n'arrive pas à enlever à l'intérieur de moi. C'est une douleur constante qui me ronge chaque jour mais j'essaie de ne pas la montrer à la terre entière , je préfère me cacher.  • Adolescent , on m'a longtemps persécuté à cause de ma sexualité. Oui , je suis bi sexuelle. Et je peux dire que maintenant j'emmerde sans aucuns remords tout ceux qui ont un mot à dire. C'est la chose qui a permit de m'endurcir. • AMARA YEST est une ancienne amie. Nous avons une histoire assez compliqué nous deux. Elle compte pour moi , elle réussit à me faire sourire et à me faire oublier les choses de mon passé. On a beau dire mais le passé fait partie de notre présent. • A l'école , je dois avouer que je suis bon dans tous les domaines. Ma mémoire visuelle me permet de retenir beaucoup de choses , j'ai énormément de facilité. La philosophie est ma matière préférée j'aimerais devenir psychologue comme pour réparer ce que ma fait subir mon psy.  • J'ai choisis d'intégré Harvard car j'avais de bons résultats à mon ancienne université et ils m'ont permit d'accéder à celle ci. Ma tante finance mes études et je vis désormais chez elle. • Si il y a bien un son que j'adore écouter , c'est bien le son que me procure le piano. Je suis jute amateur dans ce domaine la.  Cela m'apaise et me donne des frissons. J'aimerais qu'une personne me fasse partagé autant d'émotions.  
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3461777222 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3461777222 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3461777222 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2109348208 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2109348208 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 1365124802 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 1365124802 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 🍣 🍣 🍣 Vic Vic Vic :heaart: :heaart: :heaart: Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3850463188 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3850463188 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3400909363 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3400909363 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3400909363 :44: :44: :bummy: :bummy: 🌈 :bandedeperv: :whuut: :ragesex: :fck: :a&ahj: :hump: :spank: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CE MEC EST TROP PARFAIT Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2109348208
    excellent choix et il me faudra un lien Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 152426858
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amara:  Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2474380249 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 1001568715 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2659158125 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2511619667 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 321341868 :4: :taper: :whuut: :redbull: 
    Jackie: Aw merci , pas de problèmes avec le lien , avec plaisir.  👸 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez les dingues  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour t'es charmant toi tu sais Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3997999705 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 73120010 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 4205929361

    Bienvenue Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 3850463188 Taylor.p Sonelfeld ► Dane Dehaan 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jeune homme  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum