Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson P. Holloway ► Munro Chambers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Jackson P. Holloway ► Munro Chambers
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 13 avril 1995 à Montréal, que les membres de la famille Holloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jackson Peter.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, en musique, et des études de langues, en allemand depuis presque un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
    Jackson P. Holloway

    Looks alot like Munro Chambers

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 21 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum.  Le design était intéressant, et le contexte est vraiment très réaliste alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Munro Chambers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par evie. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Let's get on with this! HELL YEAH!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'en avais entendu parler depuis un bon moment. Même au Canada, les nouvelles des universités vont vites. Dès que l'information a passé à la télé, j'ai vu le visage de mes parents complètement changer d'expression. J'ai compris toute la magnitude de l'évènement en voyant les infos. J'étais effrayé. J'allais bientôt entrer là-bas, mon application avait été envoyé. De savoir ce qui venait de se passer a chamboulé tout ce que j'ai cru. Il m'a donc fallu ravaler ma salive et me calmer. La peur ne m'amènerait rien.
    LOWELL
    L'art, pour moi, est sûrement l'élément le plus important de ma vie. Sans l'art, je ne serait pas là où je suis maintenant. On me considère comme un génie musical (dû sûrement à mon handicap, qui sait). La musique, dans mon cas, c'est comme respirer. Si je n'en fais pas, je me sens étouffé, je manque d'air. Ça peut paraître bizarre, mais pour quelqu'un qui ne vit que pour ça, c'est la vérité pure.

    DUNSTER
    J'ai toujours été considéré comme une véritable machine à apprentissage. Mon cerveau a la capacité de stocker un nombre d'informations qui peut paraître plutôt impressionnante pour la majorité des gens. Cependant, dû à mon syndrome d'Asperger, j'ai besoin d'apprendre, et mon intelligence peut atteindre des niveaux supérieurs à la normale. Cependant, contrairement aux autres chez les Dunsters, je ne suis pas vraiment ambitieux, plutôt drogué à l'apprentissage. Ça peut paraître étrange, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique parle parfois beaucoup plus que les mots.
    La musique est la parole de l'âme.
    La musique est l'air que l'homme respire par l'esprit, par les oreilles, par la tête.

    Je suis né sous un air de Chopin, en plein milieu de Montréal. J'ai découvert la musique depuis ce moment-là, et d'aussi loin que je me souvienne, elle est toujours resté une partie intégrante  de ma vie au fur et à mesure. Le temps était encore frisquet, mais l'hiver venait tout juste de partir. La mélodie de piano mélancolique résonne encore à mes oreilles, comme le premier souffle que j'ai pris avant de vivre, de vivre pour vrai. J'ai donc déjà appris à reconnaître la musique, à la comprendre, et je n'étais pas encore un enfant. J'étais un bébé, et déjà la musique me calmait. Si ma mère ne chantait pas le soir avant que je ne m'endorme, je poussais des crises épouvantables. Ma mère était chanteuse, voyez-vous? Sa voix était pour moi une consolation énorme, une forme de sécurité qui m'a toujours aidé à passer à travers des moments plus difficiles.

    Mes années de primaires étaient sûrement les pires. 6 années horribles. J'étais déjà antisocial. Je n'aimais pas la proximité des gens, les autres me faisaient incroyablement peur. J'étais tout seul, je l'ai été pendant toutes mes années à l'école primaire. J'étais celui qu'on méprisait parce qu'il restait dans son coin. À chaque fois qu'on m'approchait, j'éclatais de rage, de colère et de peur, comme si on allait me refermer les mains sur la gorge comme un rapace ou un serpent. Cependant, il y avait la musique. La plupart de mes professeurs étaient surpris par la vitesse surprenante à laquelle j'apprenais une partition, à laquelle je pouvais retenir chaque note qu'ils jouaient. ils m'ont cru un génie, et le fait que le reste de mes notes soient élevées également semblaient confirmer leur hypothèse. Cependant, ils étaient bien loin du compte.
    Je n'étais pas un génie.
    Je n'étais pas un surdoué.
    J'étais handicapé...

    Au début de l'adolescence, mes parents ont eu la brillante idée (enfin) de me faire voir un psychologue. De plus en plus, mon état devenait un peu moins important, mais les contacts physiques me faisaient toujours un peu peur. Ma confiance était difficile à avoir, et je redoutais la présence des femmes dans ma vie, si ce n'est que pour une autre raison. Le diagnostic est tombé après plusieurs visites, d'abord comme hypothèse. Je serais possiblement atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme hyper-développée qui serait en vérité une fixation sur des intérêts restreints. Mon comportement était également axé sur ces intérêts. Selon les médecins, mon centre d'intérêt se trouvait au niveau des arts et de la musique. Ce qui n'est pas faux, loin de là. Tout semble revenir à ce point, n'est-ce pas? C'est peut-être ce qui a poussé la majorité de mes professeurs au primaire à m'appeler... un génie musical.

    Mon premier amoureux (et mon seul, du moins jusqu'à maintenant) s'appelait Gabriel. Il était le seul garçon avec qui je me sentais bien, le seul avec qui je pouvais me confier. Cependant, je ne devais surtout pas lui faire part de mon handicap. Jamais. C'était hors de question, et ce dès la première rencontre. Il m'était tombé dans l'oeil, chose que plusieurs auraient cru impossible. Je ne pouvais pas tomber amoureux, ou du moins c'est ce que tous les idiots à mon école secondaire croyaient. Je n'étais pas en état de tomber amoureux. J'étais étrange, taciturne, asocial... anormal. Je passais souvent des heures à la bibliothèque, à écrire des notes sur des partitions, à créer des symphonies, à composer des mélodies. Pour moi, tout ce qui importait, c'était la musique... Si bien que je me suis mis à négliger Gabriel, chose que j'ai toujours amèrement regretté... quoique je ne puisse pas vraiment savoir ce qu'est le regret. Vu mon état, les émotions des gens, la manière dont ils se sentent m'est distante, étrangère, presque inconnue... Peut-être que c'est pour ça qu'il m'a laissé... Peut-être que je suis trop bizarre...

    Enfin, peut-être que tout ça ne vous intéresse pas. Je me suis replacé, maintenant. Il va s'en dire que ma maladie est encore bien présente, et je sais très bien qu'elle le sera toujours. Cependant, maintenant que j'ai vieilli, j'ai réussi à me concentrer dans mes études, dans ma formation et mon apprentissage. Mes parents ont réussis à me faire passer l'examen d'entrée pour Harvard, chose que j'ai toujours voulu faire, et ce depuis longtemps. Pourquoi ne pas fréquenter la meilleure université que les États-Unis aient à offrir? Je sais que mon handicap peut représenter un problème. Je sais qu'il sera difficile pour moi de véritablement comprendre la vie de campus...

    Mais qui sait? Peut-être que tout ce brouhaha deviendra un jour une merveilleuse mélodie... Qu'en pensez-vous?
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jeune homme  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOWELL  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 LOWELL  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 LOWELL  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2032734886 


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 3850463188 bonne chance pour ta fiche  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2605996181 :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que les lowells sont les meilleurs et que l'art ce n'est pas seulement une passion mais notre vie.  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2438915920  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2438915920  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2438915920  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 2438915920 
    Bienvenue à Harvard et probablement chez les Lowells puisque c'est la seule maison qui puisse durer.  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 1001568715  :love2:  Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 3338944726  :love:  :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    loweeeeeeeeeeeeeeell Vic

    bienvenuuuue Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han Degrassiiiiiiiiiiii Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 1365124802 j'approuve le choix d'ava pour le coup hanwii
    Bienvenue parmi nous Jackson P. Holloway ► Munro Chambers 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gegene te souhaite la bienvenue :luv2:

    Bon courage pour ta fichette !  :ahoy: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum