Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ou F) Frère (soeur) ainée - Grâce à toi je ne serais plus seule.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M ou F) Frère (soeur) ainée - Grâce à toi je ne serais plus seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Prénoms au choix) Blackburn

    24 ans ● date de naissance au choix il y a 24 ans
    Étudiant(e) en arts de la scène et cinéma, septième année
    Célibataire ● Mather House

    L'histoire est libre, laissez libre cours à votre imagination en dehors de ces quelques points :
    - Le personnage (il ou elle donc) est né en Arizona il y a 24 ans, mais sa mère, trop jeune pour élever un enfant à l'époque, l'a confié à une famille pour qu'il ai plus de chances de grandir heureux. Elle a caché sa grossesse à son mari en prétextant une maladie, ce dernier étant violent et alcoolique, et a accouché dans le plus grand secret de son premier fils (ou première fille).
    - Il (ou elle selon votre choix) portait donc un autre nom que Blackburn jusqu'à ses 20 ans. C'est à cette époque qu'il a appris qu'il venait d'une autre famille, mais surtout, il a apprit que sa mère, quatre ans après sa naissance, à voulu le retrouver. Or, sa famille d'adoption a fuit l'état pour empêcher tout contact entre eux. Alice Blackburn était gravement malade, et mourut alors en donnant naissance à son deuxième enfant, sa fille (Roxanna), sans jamais avoir vu son premier enfant.
    - Fou -folle?- de rage, il a quitté sa famille adoptive et coupé les ponts. Il a tenté de retrouver sa famille et a appris la vérité : Sa mère était morte, son père décédé dans des conditions mystérieuses depuis peu, et sa soeur, disparue. Lorsqu'il appris que son père, Richard Lewis, était un alcoolique et en grande partie responsable de son abandon et de la mort de sa femme, il décida de prendre le nom de famille de sa mère, Blackburn.
    - Après de nombreuses recherches pour retrouver son unique famille, il a retrouvée Roxanna chez les Cabots, à Harvard, ou il étudie lui-même. Il a toujours du mal à réaliser cette coïncidence, et n'ose pas s'approcher de cette petite danseuse qui est, sans qu'elle le sache, sa jeune soeur.
    - Il ou elle enchaîne les conquêtes sans lendemain, refusant de se fixer sous prétexte qu'il ou elle ne trouve pas la "bonne personne".
    A. Roxanna L. Blackburn
    ft. Brittany Robertson
    Alice Roxanna Lewis Blackburn. Elle aussi a décidé de reprendre le nom de sa mère, après avoir tué accidentellement son père en provoquant un incendie durant son absence. En enquêtant pour retrouver sa petite soeur, son frère ou sa soeur a rapidement découvert qu'elle avait vécu l'enfer. Dans la ville ou elle a vécu, on lui a raconté que la petite fille était uniquement protégée par sa grand mère maternelle contre son père alcoolique et violent, qui lui reprochait la mort de sa femme. En réalité, seule la maladie l'a emportée. Il l'insultait de telle sorte qu'elle tenta de nombreuses fois de mettre fin à ses jours, et lorsque sa grand mère ne fut plus là pour la protéger, après avoir été blessée par son père, la petite Alice s'est alors enfuie du domicile familial ... Sans éteindre les bougies. Dieu seul sait comment un tel incendie à pu se provoquer, mais quoi qu'il en soit, monsieur Lewis est mort, et on a jamais retrouvé sa fille unique. Mais son frère - ou sa soeur, oui je me répète - , futé, décida de faire des recherches après 4 longues années sous le nom de Blackburn. Il trouva alors Roxanna sur internet, trouvant qu'elle était une jeune étudiante en danse à Harvard. Sa ressemblance frappante avec sa mère ne laissait pas le moindre doute.
    Son frère ou sa soeur, Mather, va donc la surveiller de loin, n'osant pas bouleverser d'avantage l'existence de cette jeune fille. Jusqu'au jour où, sous ses yeux, il verra la demoiselle avoir quelques soucis dans la rue, et décidera de sortir de l'ombre..
    Prénom(s) Nom(s)
    ft. avatar
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2012 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Holà, camarade ! Je remet mon scénario en jeu (de toutes manières d'ici trois jours celui qui l'avait pris sera supprimé x.x En modifiant à quelques détails près.
    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment trèèès important pour l'évolution de ma Roxanna hanwii

    Concernant les détails:
    (M ou F) Frère (soeur) ainée - Grâce à toi je ne serais plus seule. 2511619667 Prénom et Nom: Le nom Blackburn est obligatoire, ensuite, en ce qui concerne son nom d'adoption et ses prénoms, tout est entièrement libre ! ♥️ :44:

    (M ou F) Frère (soeur) ainée - Grâce à toi je ne serais plus seule. 2511619667 Avatar : J'ai donné une liste ici, mais encore une fois c'est entièrement négociable, tant que la célébrité colle au personnage et à son âge ! Au début je préférais un frère, mais finalement, les deux me vont, frère ou soeur, libre choix ! Néanmoins, petite préférence pour Liam ou Shelley :sifle:

    (M ou F) Frère (soeur) ainée - Grâce à toi je ne serais plus seule. 2511619667 Je ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe et du nombre de lignes (pas tout juste dix, en répétant ce qu'on a déjà dit dans le précédent post, en somme). Ensuite, un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets xD



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum