Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2012 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mary Dalia Charlie Kovalevski
    fiche; en cours -

    C'est le premier octobre 1990 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Dalia Charlie. Je suis dans une relation plutôt compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art visuel , je suis maintenant en 3° année Et pour terminer, je fais partie des MATHERS HOUSE.

    Études
    J'ai choisis d'étudier les arts visuels, c'est ce qui me parlait le plus lorsque je du faire un choix d'étude. Je ne le regrette aucunement. Ce choix me correspond plutôt bien, en tout cas je m'implique autant que je le peux dans mes études. Je fais cela pour enfin pouvoir dire à mes parents que je suis bonne dans quelque chose. Maintenant, il n'est pas rare non plus de me voir bavarder en cours ou échanger un petit mot avec le voisin. J'suis une élève comme toutes les autres, avec la popularité en plus.


    Caractère

    La plupart des gens qui parlent de moi disent que j'ai un fort caractère. Je les laisse avoir raison sur cette affirmation. Il est vrai que je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et qu'il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds ! C'est sans doute cela qui me rend terriblement têtue. Je sais que beaucoup me voient comme une fille exécrable, superficielle et avide de pouvoir. Ils n'ont pas forcément tord et je comprends que l'on puisse me voir comme cela. Normal. Il suffit de voir comme je me vante de la fortune de mes parents ou comment je me comporte avec les hommes pour me coller cette étiquette. Seul peu de gens savent qu'au fond, j'suis bien plus sensible que ce que je peux paraître. Il faut être intelligent pour se rendre compte que je me sens inférieur à ma soeur et que ça me rend mal. Mal au point de me foutre en l'air en fumant ou un buvant plus que de raison. J'suis populaire et au fond, c'est une petite victoire pour moi.


    Everyone Has Their Own Story

    Bonjour à tous ... Comme vous pouvez le voir ceci est une vidéo réalisée en direct de ma chambre. C'est également ma première vidéo et je suis donc une parfaite inconnue pour vous. Contrairement à beaucoup de vidéo postés par des jeunes, je ne vais pas chanter, je ne vais pas réalisé de clip non plus. Je vais simplement vous raconter ma vie. Le faire comme si vous étiez mon journal intime, pas si intime que cela je vous l'accorde. Dans cette première vidéo, je vais commencer par l'essentiel : parler de moi. Autant être honnête avec vous, parler de moi est l'une de mes passions. Entrons dans le vif du sujet, j'suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir qu'elle est mon prénom pour commencer, je ne vais pas faire durer ce suspens intenable, je m'appelle Charlie. Je suis bien une fille et c'est mon véritable prénom, ce n'est aucunement le diminutif de Charlotte comme beaucoup ont tendance à le penser. Bien entendu, j'ai d'autres prénom mais puisque personne ne les utilise je ne vais même pas vous en parler. Je suis actuellement âgée de vingt et un ans, j'en aurai vingt-deux le premier du mois d'octobre. Chers internautes, je compte sur vous pour penser à moi ce jour là. Je vous communiquerai mon adresse dans la barre de commentaire juste en dessous pour que vous puissiez m'envoyez des petits cadeaux. Sachez que comme toutes les filles, j'aime beaucoup les vêtements, les sacs à mains et les chaussures. Vous comprendrez donc que j'aime énormément faire du shopping, malheureusement pour moi, je ne peux pas m'y consacré à plein temps puisque je suis à Harvard. Harvard était un choix de mes parents, ils s'y sont rencontrés. En tout cas, c'est toujours ainsi qu'ils m'ont fait l'éloge de leur rencontre. Je ne regrette pas leur choix, c'est prestigieux quand même et j'aime le prestige. La seule chose à laquelle je n'ai pas céder, c'est le choix de la sororité. Ma mère voulait m'envoyer à la cabot House, pour suivre ses pas et mon père avait bien entendu approuver l'idée, ils n'avaient pas pris en compte que je suis terriblement têtue et que je n'aime aucunement que l'on m'impose quelque chose. Je suis donc chez les Mather et selon moi, j'ai fais un bon choix. Je vais clôturer cette vidéo et je vous dis à demain, pour d'autres petits secrets.


    Coucou tout le monde, ici Charlie. Si vous avez regarder ma première vidéo postée hier soir, vous devez désormais savoir qui je suis. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de le faire sinon vous n'arriverez pas à comprendre qui je suis. Vous savez, lorsque je vous ai parlé hier, j'ai passé tout une partie de ma vie sous silence. Je voulais être au devant de l'affiche pour une vidéo au moins, mais puisqu'elle fait partie intégrante de ma vie. Je vais vous parler de ma soeur, la parfaite petite Apple. Voici une photo de nous deux lorsque nous étions petites. Comme vous pouvez le voir, nous étions plutôt proches ! Je vais directement casser votre petit rêve d'idéal qui s'imagine que nous le sommes toujours autant pour le moment. C'est faux. Nous ne sommes plus liées comme nous l'avons été. Je dirais même que pour le moment le climat est assez tendu entres nous deux. Pour en comprendre d'avantage, je vais simplement vous dire que nous avons été très proche durant toute notre enfance, à l'époque, je ne me voyais pas faire quelque chose sans ma soeur. Celle que je considérais comme mon bras droit. Nous avons ensuite déménagés à New-York et je pense que c'est cela qui a tout changé. Pour ma part en tout cas. J'ai bien remarqué qu'Apple avait plus de succès que moi. Bien entendu, elle jouait la sainte nitouche et ne sortait avec personne mais c'était sur elle que tous les regards étaient braqués. Je détestais ça. Beaucoup disent qu'avoir une jumelle c'est quelque chose de fantastique, visiblement les gens qui disent ça ; ils n'en savent rien. Etre la jumelle d'Apple c'est être invisible aux yeux du monde. Mais là où ça fait le plus mal, c'est quand l'on devient invisible aux yeux de nos propres parents. Mes géniteurs semblaient en effet, être plus enclin à se tourner vers ma jumelle, me délaissant sans vergogne. C'est suite à cet abandon (parce que c'est comme ça que je l'ai vécu) que je me suis tourné vers des personnes dites de mauvaises fréquentations. J'ai commencé à fumer, une cigarette ça n'a rien de bien méchant et je me contentais de faire comme les copains. Puis mes fameux copains m'ont fait comprendre qu'il existait des choses bien mieux encore, des drogues. Cela me faisait tellement de bien de faire enfin parti d'un groupe, enfin être seul et non associé à ma jumelle, que j'ai commencé à consommer ces drogues. Souvent, je me suis persuadé que si les autres préféraient Apple c'était parce qu'elle était plus jolie que moi, plus mince également. Certes, nous sommes jumelles mais nous ne nous ressemblons plus autant que dans notre enfance. Cette fixette que je faisais sur la morphologie de ma soeur m'a fait tombé dans l'anorexie. C'était pour les psy, un signe de détresse flagrante. Pourtant, mes parents ont ignoré cet appel à l'aide et se sont contenté de me payer un billet d'avion direction Londres. Ils avaient honte de moi et me cachaient chez mes grands-parents, j'en avais bien conscience et je ne l'ai jamais vraiment digéré. Bon, j'veux pas que vous pensiez que ma vie est un mélodrame, je veux pas faire pleurer dans les chaumières. Sachez que je vais mieux et que je reviens demain avec une nouvelle vidéo.


    Bonjour tout le monde, j'espère que ça roule toujours pour vous. Comme vous pouvez le constater, je viens tout juste de me réveiller et je vous poste déjà une vidéo. Vos commentaires me font chaud au coeur, réellement. Pour ceux qui s'inquiétait pour moi, sachez que je ne suis plus anorexique. Regardez moi, j'ai pas besoin de perdre de poids, je me trouve magnifique. Mais ce n'est pas le sujet de la vidéo du jour. Pour ceux qui ont un oeil de lynx, vous avez également pu constater que je ne me trouve pas dans ma chambre aujourd'hui... J'vais tout vous dire, un peu de patience ! Où est-ce que je suis ? Et bien c'est simple et je ne m'en cache pas, je me trouve actuellement chez l'une de mes conquêtes. Un très joli mal qui m'a ramené chez lui pour la quatrième fois ce mois-ci. Je lui ai emprunté son ordinateur, j'suis sûre qu'il ne m'en voudra pas. Vous l'aurez compris, cette vidéo portera sur les hommes de ma vie. Il faut savoir qu'ils sont nombreux. Cela ne fait pas de moi une fille facile ... Non. J'suis simplement une jeune fille de vingt et un ans qui profite de sa vie à fond. J'ai bien trop souffert en aimant un garçon qui préférait ma soeur, désormais, je ne m'attache plus. Il faut cependant savoir qu'il y a des hommes qui ont bien plus d'importance pour moi. L'homme qui aura toujours la première place dans mon coeur, c'est mon frère. Il la mérite cette première place. Même si entre nous c'est assez tendu, je sais qu'il fait parti de ces personnes qui m'aime réellement pour ce que je suis. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour cela. Je ne lui montre pas, mais je l'aime vraiment. Maintenant, je vais vous confiez quelque chose qu'Apple ne doit absolument pas savoir ! J'espère qu'elle ne tombera jamais sur ces vidéos ... Alors, vous savez ma soeur a un meilleur ami. Elias. Oui, il s'appelle Elias. Celle-ci s'est mise en tête de le caser avec quelqu'un. Un jour, nous étions devant un café et je suis aller lui parler. Je ne dirais pas qu'il me plaie, enfin si. Il est carrément à mon gout et j'aime assez flirter avec lui. J'sais pas trop ce qui passe pour le moment mais une chose est sûre, ma soeur ne doit rien savoir. Je ne veux pas qu'elle se mêle de ça, ça ne la regarde pas. Voilà, cette vidéo est plus courte que les précédente mais je vois que mon bel apollon est en train de se réveiller alors je vais un peu aller m'occuper de lui. Je vous dis à demain.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Audrey
    ↬ ÂGE -19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS -Il m'a l'air génial, les membres semblent actifs et c'est ce qu'il me faut en ce moment
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr pour les gifs et imaginary pour l'avatar
    ↬ AVATAR - Alexandra Chando
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
    ↬ LE MOT DE LA FIN - CLAP !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2012 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA JUUUUUM M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3850463188
    Bienvenue, bienvenue, bienvenue M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3850463188

    C'EST NOËL M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3400909363

    PS AU STAFF: Laissez-moi cette fiche à valider :) Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2012 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le cadeau de pâques plutôt M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2012 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr ok, Pâques ça me va totalement M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3850463188 :44: M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3338944726 :love2: M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2012 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome futur adversaire (a) !
    Je te dis bonne chance pour ta fiche, et que si tu as une question sur le forum n'hésite pas !
    Et puis aussi que la meilleure gagne !

    [ Oui oui, je suis ton adversaire éè Non non, je suis pas ton père -sort- hanwii ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 3850463188
    Bonne chance pour le fight et bon jeu parmi nous M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur I Love Harvard *-* !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :)

    Bonne chance pour le fight & good luck cousine M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà et ben Apple a de la chance ! bienvenue parmi nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2012 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii M. D. Charlie Kovalevski ► Alexandra Chando 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum