Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - + Briony ~ Plus on est de fous, plus on rit !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    + Briony ~ Plus on est de fous, plus on rit !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous profitions d'un moment de calme, à juste observer les paysages de l'Afrique sauvage. Nous avions apporté notre aide à différentes populations des pays visités et nous prenions une pause bien méritée. J'avais observé Briony à la tâche et elle semblait tellement à l'aise dans ce rôle, pour une Mather, elle m'étonnait. Je me souvenais de notre discussion au Lord Hobo, comme quoi Andy lui avait demandé de quitter les Mather à cause de la rivalité entre les verts et les bleus... Je lui avait catégoriquement conseillé de rester dans sa maison. Mais maintenant... A la voir parmi les Quincy, je me disais qu'elle devrait revenir parmi nous ! Je m'etais donc mis en tête de la convaincre ! Je croyais d'ailleurs que Nevada l'avait invitée pour cela ! Je la trouvai donc en train de se reposer un peu et je m'assis à côté d'elle :Alors Briony, ça te plait l'humanitaire ? Bonne entrée en matière il me semble !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les différentes étapes du voyage en Afrique s'enchaînaient normalement, comme si rien ne pouvait nous arrêter. Oui, nous. Les Quincys et leurs invités. J'savais pas trop si je m'identifiais à ces personnes mais en tout cas, j'approuvais totalement leurs actions, j'partageais leurs opinions et jamais j'refuserais une action humanitaire qu'ils pourraient proposer. Okay, cette phrase ne voulait strictement rien à dire.. mais mes pensées n'étaient pas vraiment clairs à propos de ce que j'ressentais pour cette confrérie qui avait été mienne pendant un certain temps. Arf. Alors Briony, ça te plait l'humanitaire ? J'tournais la tête vers la personne qui venait de m'adresser la parole. Pas que j'étais surprise qu'on connaisse mon nom, mais plutôt qu'on vienne me voir moi. C'était bizarre.. jusqu'à que j'distingue les traits d'Athina. Un sourire se dessinait sur mes levres et j'me décalais un peu pour que la jeune femme prenne place à mes côtés. J'ai toujours aimé ça oui. J'laissais mon regard divagué à l'horizon. Mais j'dois avouer que passer du temps ici, c'est vraiment magique. Tu ne trouves pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaah la magie de l'Afrique. Quelque chose me disais que même si ce que nous avions vécu jusqu'à maintenant était génial, le safari avec les Dunster promettait pas mal non plus. Bon, je préférais mille fois venir en aide aux gens plutôt que de m'entasser dans un bus avec, pour la plupart des participants, des inconnus au bataillon, mais la présence de Ruben devrait rattraper la chose... J'espérais beaucoup de son invitation en fait. À voir... Ouais, je trouve ça magique aussi. Mais je préfère échanger avec les autochtones ! Leur générosité était sans borne et l'aide était en fait réciproque, certes nous amenions avec nous médicaments et tout le toutim, mais eux nous procuraient des leçons de vie et des souvenirs indélébiles. Je décidai d'entrer dans le vif du sujet avec Briony, bien décidée à convaincre la Mather de redevenir orange ! J'savais pas sue t'avais autant d'amis chez les oranges ! C'est vrai, Briony connait beaucoup de monde chez nous ! Je trouverai ça tellement bien qu'elle nous rejoigne et je pense honnêtement ne pas être la seule à le penser ! Elle retrouverait vite une place parmi nous, je suis prête à le parler !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon futur métier ? En rapport avec les populations méconnues de notre monde. A votre avis, pourquoi est-ce que j'me cassais la tête à apprendre autant de langues, en m'efforçant d'être la plus parfaite possible en traduction ? Pour être aupres de ces gens tellement merveilleux pardi, parce qu'ils m'apportent une paix intérieure que personne d'autre ne peut me procurer. Car ils vivent des choses, ressentent des sensations et ont un mode de vie totalement à l'opposé du mien et que j'veux apprendre d'eux. J'veux apprendre la vie. Ouais, je trouve ça magique aussi. Mais je préfère échanger avec les autochtones ! Fin sourire sur les levres, mon regard vers les paysages enchanteurs de l'Afrique, j'me contentais d'acquiescer doucement à Athina qui touchait juste. Bien sûr que c'tait mieux d'partager. Comment est-ce que les gens pouvaient payer pour juste être dans un bus ou whatever ? C'est tellement sans sens.. m'enfin. J'savais pas sue t'avais autant d'amis chez les oranges ! Encore une fois, mon sourire s'agrandit. Les oranges.. toute une histoire d'amour j'ai envie de dire. Une histoire d'ancienneté aussi. Disons que la plupart de mes amitiés datent du moment où j'ai été moi même Quincy. confiais-je en baissant d'un ton par réflexe, comme si j'étais en train de réfléchir. Puis oui, j'ai un bon feeling.. ça se remarque tellement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hesitais vraiment entre neuro et humanitaire pour mon avenir... Je vivais pour les moments que nou venions de passe, mais je trouvais ça tellement passionnant le cerveau, les nerfs et toute leur mécanique. (et j'idolâtrais Derek Sheperd de Grey's anatomy... Bien que ce ne soit qu'un personnage de fiction !) Briony semblait faite pour l'humanitaire, elle se donnait tant de mal pour venir en aide aux gens ici ou pour échanger avec eux. Qui eût pu savoir qu'elle était verte ici ? (tout le monde de Harvard pardi, me direz-vous. Mais non, je parle de sa façon d'agir !!) Je l'écoutais me dire que ses amitiés remontent à l'époque ou elle faisait partie de la Quincy family. Les gens qui la composaient étaient des personnes super, on gagnait vraiment à être amis avec eux ! De plus, la plupart des participants appréciaient Briony je pense, même malgré les embrouilles qu'elle avait pu avoir. (même malgré Andy !) je répondis donc : Ça remonte à combien de temps, ton entrée chez les Mather ? Je ne perdais pas espoir de la convaincre, mais je voulais comprendre un peu le pourquoi du comment de son départ... Voir si un retour était possible. Peut-être que si on était plusieurs à lui mettre la pression, elle ferait son grand cole-back ? En tout cas, je ne la lâcherai pas, et on peut dire que je sais me montrer persuasive !


    (je ne sais pas d'où sortent ces apartés, mais j'ai ressenti le besoin d'écrire des choses entre parenthèses.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été à Yale auparavant, j'avais déjà été dans une confrérie dans cette université.. mais comment dire.. tout s'était compliqué sur Harvard ? Car j'avais demandé un transfert de confrérie à cause de mon comportement déviant, ne correspondant pu du tout aux quincys ahem. Mais maintenant, deux ans après ce changement, tout l'monde commençait à m'dire que j'devrais revenir aux bases et je ne savais vraiment pas quoi en penser du coup. C'était super frustrant vous pouvez pas imaginer. J'suis sûre qu'Athina allait faire partie de ce groupe de gens. Arf, elle devrait organiser un club avec Chrissy, Nevada et Andy du coup. Dear lord, j'fais comment pour trouver de nouveaux arguments à chaque fois ? Ça remonte à combien de temps, ton entrée chez les Mather ? J'me léchais la lèvre inférieure, avant de prendre la parole. Gad, il me manquait un paquet de clopes là, j'vous jure. Y a un an et demi, à la rentrée 2012. Quand j'avais été élue directement vp mather car j'faisais déjà à l'époque plein d'fêtes avec les mathers tout en étant quincy. En gros, j'étais déjà bien connue chez les verts sans y avoir été. Et j'ai été un an Quincy du coup.

    Pas de soucis briony - + Briony ~ Plus on est de fous, plus on rit ! 1365124802 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ça remontait pas si loin, y avait toujours moyen que Briony redevienne orange ! Bon cela dit, Briony était le genre de fille qui sort, qui boit, qui s'amuse quoi ! Mais bon, ce genre de personne existait déjà chez les Quincy ! Du moment que l'on veut aider les autres et que l'on est altruiste, ce qu'est mon amie, j'en suis certaine, y aura toujours une petite place à la Quincy House ! En plus, cette confrérie était très soudée et accueillante ! Je l'avais constaté quand j'étais devenue amie avec Kary, Chrissy et Ellena ! Bon, faut dire qu'on était faites pour s'entendre ! Mais être dans la même maison facilitait les choses... J'adorerais que Briony soit avec nous ! Comme ça, je la verrai peut-être un peu plus souvent que maintenant : nos discussions ont souvent lieu au Lord Hobo où nous travaillons toutes deux ! Tu sais Briony, je suis sûre qu'il y a une petite place pour toi chez les Oranges ! c'était un peu un euphémisme : bien sûr qu'il y avait plus qu'une petite place pour elle !En plus, Andy serait content que tu quittes les Mathers, y aurait plus aucun obstacle à votre amour, et du coup peut-être qu'il aurait moins peur de l'engagement ! dis-je en repensant à ce que m'avait dit Briony : elle avait demandé Andy en mariage par inadvertance... Personnellement, je pense que c'est son subconscient qui a parlé (comme je l'ai dit à Avery concernant son mariage à Vegas avec Holly, d'ailleurs !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair qu'aller à la quincy house changerait et peut être améliorerait mon quotidien, j'dis pas non. Parce que c'est possible que ça soit vrai.. mais t'façon, j'avais mon propre appart désormais sur Cambridge et finalement, changer de maison ne serait que "mental" si j'peux le tourner comme ça. Une vraie fausse appartenance en fait.. oui, bon, c'est compliqué et alors ? J'étais perdue entre ces deux maisons et j'étais une mathincy dans l'âme tout simplement. Ark, j'avais déjà eu plein de discussions pendant l'été dernier avec mes proches pour savoir où aller et la mather house avait gagné. Qu'en sera t-il cette année ? Les jeux sont ouverts. Tu sais Briony, je suis sûre qu'il y a une petite place pour toi chez les Oranges ! AHAHAHA, bah ouiii, ils accueillent tout l'monde c'est facile à dire ça. Puis.. ça m'ferait bizarre de revenir sans aller avec Nevada dans notre chambre à nous, du temps qu'on était colocs car désormais elle était mariée.. et maman. OMG. Maman.. En plus, Andy serait content que tu quittes les Mathers, y aurait plus aucun obstacle à votre amour, et du coup peut-être qu'il aurait moins peur de l'engagement ! Anya aurait moins peur pour son meilleur ami aussi, j'aurai une certaine crédibilité ptete. J'en sais rien putain. J'croyais que j'devais faire c'que j'voulais et pas faire c'que lui souhaitait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok. On peut dire que je me contredis... Il ya de ça quelques jours, je conseillais Athina de ne pas quitter les Mather pour uniquement faire plaisir à Andy... D'autant plus que j'avais rencontré ce mufle entre deux. Un garçon prétentieux et très imbus de sa personne. Imbuvable et antipathique en somme. Bref, je ne vois pas ce que mon amie fait avec ce gars mais bon ! Je ne juge pas... Donc si j'essaie de ramener les fesses de la brune chez nous c'est parce que je pense que tout le monde en a envie. Elle y compris ! C'est juste qu'elle veut pas ouvrir les yeux !! Andy est un argument. Rien d'autre qu'un argument. Ben écoute, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein ! Voilà ce que je lui donne en guise d'explications... Elle fera avec ! Maintenant, peut-être qu'elle a peur de perdre ses amis Mather... Et puis les Quincy sont amis avec tout le monde... Tu seras pas obligée de rayer des amis de ton répertoire. C'est pas comme si t'entrais chez les Eliot ! Les bleus vouent une haine séculaire aux verts... C'est bien connu. Mais nous autres oranges sommes au-dessus de cela !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh mmh, Athina qui change d'un coup d'avis et qui me veut chez les Quincys. J'sais pas si j'devais être blasée par la situation ou bien si j'devais être flattée que beaucoup de gens me veulent dans leurs maisons.. quoique, il manquerait pu qu'Andy me veuille chez les Eliots. J'suis sûre que j'me ferai tuée par tous les mathers si j'faisais ça et même il était juste hors de question que j'aille dans c'te confrérie de snobs quoi. Ben écoute, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein ! Oui, c'est vrai qu'elle avait droit de penser ça du coup. C'tait même un assez bon argument. Tout à fait. Mais changer d'avis pour ça.. c'pas bon pour moi susu. Et puis les Quincy sont amis avec tout le monde... Tu seras pas obligée de rayer des amis de ton répertoire. C'est pas comme si t'entrais chez les Eliot ! Ah bah encore heuuureux. J'rigolais nerveusement, imaginant cette situation. Ark, dis pas de malheur toi. Nan mais ouai.. Mais j'renie en quelques sortes une famille si j'viens chez vous tu vois ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum