Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans  ● 23 aout 1992
    Etudes : libre ● quatrième année
    mère célibataire ● quincy house • lowell house

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Lana Rose Monroe



    Camus Z. Hawroïd ft. Josh Dallas
    On s’est connu il y a quelques mois dans un bar. Il y a huit mois pour être précis. Une sorte de boîte de nuit, à vrai dire. On a un peu dansé toute la soirée jusqu’à ce que je te raccompagne à ton hôtel. Arrivés là bas, on s’est un peu jeté l’un sur l’autre et on a passé une nuit d’enfer. Maintenant, tu vas arriver à Harvard… avec mon bébé. Puisque que tu viens d’accoucher d’un prématuré. Tu ne m’as pas mis au courant de ta grossesse, de toute manière tu ne connaissais que mon prénom et tu n’avais même pas mon numéro de téléphone. Donc voilà, tu vas arriver avec un gamin et… ça va un peu foutre la merde.  
    Ella Hope Kane ft. Leigh Anne Pinnock
    Oulalah… Avec Ella, c’est pas la joie. Enfaite je t’explique, Ella est comme qui dirait dans mon viseur. C’est vrai, regardes là ! Elle est canon, douce, gentille, généreuse… Mais plutôt jalouse. Enfaite, le fait que tu sois arrivée comme ça avec un gamin de moi… elle va pas apprécier. Donc toi non plus elle ne va pas t’apprécier. Maintenant à toi de voir si tu fais tout pour qu’elle ne te déteste pas, ou si tu la déteste en retour…
    Dwight R. Hoover ft. Steven R. McQueen
    Dwight et Lana seraient amis d'enfance. (Lien à préciser avec le joueur de Dwight face)

    → Née à Manhattan, à New York
    → A une grande famille, quatre sœurs et un frère
    → Très proche de son frère, il est plus grand qu’elle et la protège beaucoup
    → Vit depuis toute petite seulement avec son père, sa mère est morte à la naissance de Lana
    → Est la dernière de sa fratrie
    → Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Lana est issue d’une famille riche
    → A été plutôt rebelle étant adolescente, à cause de son père qui été très strict
    → Aurait énormément aimé connaître sa mère, elle aurait voulu avoir une figure féminine avec qui parler
    → S’entend très mal avec ses sœurs, elles sont pas mal jalouses du talent de Lana pour le chant
    → Se passionne pour le chant surtout, elle a des rêves dont celui d’être une artiste reconnue dans le monde de la chanson
    → Quand elle est tombée enceinte de Camus, elle a tout fait pour le retrouver
    → Elle vient de le retrouver, bien qu’elle ait déjà fait toutes ses années précédentes d’études à Harvard
    → Elle compte bien aider Camus à assumer sa paternité
    → Généreuse, son rêve est de partir en mission humanitaire, chose qu’elle n’a encore jamais put faire
    →   Corpus de ses qualités : généreuse, sympathique, serviable, drôle, éloquante, douée pour le chant…
    Pour tout le reste, je te laisse le choix (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 1153642411(f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 2474380249

    Mot du créateur
    PSEUDO Le pseudo est modifiable, envoies moi un MP pour qu’on en discute (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 3850463188
    AVATAR Pareil que pour le pseudo (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 1508216586
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J’ai mis en groupe un les Quincy (parce que c’est les meilleurs hanwii) maintenant, les lowell iraient très bien à Lana mais j’ai quand même une préférence pour les Quincy (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 3997999705
    ACTIVITÉ DEMANDÉ L’activité ne doit pas être extraordinaire, je ne te demande pas d’être élue membre du mois :mdr:mais deux ou trois rp par semaine ça serait pas mal (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 2474380249
    NIVEAU RP DEMANDÉ là encore, je ne demande pas de niveau trop conséquent, c’est chacun son rythme (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 2511619667

    J’attends ma Lana avec impatience, merci déjà :dance:(f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scéna pas encore prit donc toujours libre hanwii
    J'ai énormément besoin de ce lien, c'est vraiment urgent.
    Encore merci à la personne qui voudra de Lana :heaart: (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 73120010 :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (f) viens, tu vas foutre la merde. (URGENT) 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum