Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn partance pour Rome
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    En partance pour Rome
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou comme je me sentais bien maintenant !
    J'assumai entièrement mon coup de folie, aller passer une semaine de vacances en Italie, ce pays qui me faisait tant rêvé !

    J'avais pris mon billet hier soir, sur un coup de tête.
    Je n'en pouvais plus de pleurer des jours durant enfermée dans ma chambre, après ma rupture avec Jessica. On avait prévu de partir en vacances à Rome et évidemment tout ce projet était tombé à l'eau avec notre séparation.

    Maintenant, assise près du hublot en attendant le départ, je savais que j'avais fait le bon choix en décidant de partir malgré tout. J'allais me changer les idées, me vider la tête, et je m'en fichais d'être seule.

    Tournant la tête vers l'allée j'eus un petit pincement au coeur. Une magnifique blonde s'avançait lentement en cherchant sa place sur son billet. Elle ressemblait vaguement à Jessica mais en encore plus jolie et sexy.
    Mon coeur battait à tout rompre pendant que je la buvais littéralement des yeux...
    Et si le destin la plaçait à côté de moi ? Après tout la place à côté de moi était encore vide...

    Ma tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous nous étions décidé à rentrer au pays natal pour une bonne semaine, peut-être plus, peut-être moins tous dépendrait de ce qui s'y passerait. Nous avions fuis la maison familiale après le décès de notre frère il y a de cela 4 à 5 ans. Et nous voilà de retour. Nous étions venus tôt à l'aéroport pour ne pas louper l'avion.
    Nous marchions dans l'allée à la recherche de notre place, nous n'avions pas pris dans les premières classes comme le faisait habituellement notre père, à quoi bon payé plus cher pour un confort, alors que nous préférions être aux milieux d'inconnue que de personnes vaniteuse, se vantant de leur richesse ou de leur connaissance.
    C'est donc l'esprit un peu embrouillé par notre retour et aussi alléger par les futures retrouvailles avec la famille et le pays, que nous cherchions notre place. Nous regardâmes tous les chiffres, mais soit nous n'étions pas dans la bonne allée, soit il y avait pas de place au chiffre que nous pensions être. C'est donc avec l'aide d'une femme plutôt gentille que nous nous rendîmes près d'une jeune fille brune. Qui nous observait, elle était assise près du hublot. Nous nous assîmes à côté d'elle en lui lançant un petit sourire. Nous sortîmes notre portable pour envoyer un message à Sasha avant le départ de l'avion et aussi avant que nous ne coupions notre téléphone.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum