Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lex & Este) Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (Lex & Este) Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Lexie & Esteban
    Esteban m'avait contactée ce matin pour que je vienne à la Dunster m'occuper de sa petite chérie, et la garder le temps qu'il aille faire quelques trucs à lui. J'pouvais pas refuser une telle demande, surtout que Emilia, sa fille, était vraiment trop adorable. Ce n'était pas la première fois que je m'en occupais, et toujours j'étais aussi joyeuse et excitée d'aller la garder, car elle était tout à fait adorable. Quand j'étais là, très rares étaient les fois où elle pleurait et criait, où elle dormait mal, où elle réclamait toujours plus d'attention qu'elle n'en recevait, car je lui en donnais un max. J'étais vraiment attachée à cette petite, c'est vrai. Esteban faisait carrément mon bonheur en m'appelant pour réclamer mes services de baby-sitting. J'étais donc à la Dunster avec Emilia depuis bien deux-trois heures déjà, je ne savais pas trop à quelle heure Esteban devait revenir, mis bref, je m'amusais comme une folle avec la petite. Bon, c'était l'heure de lui donner son biberon, elle avait faim la pauvre. J'allai donc préparer le lait avec Emilia dans mes bras, et lorsque ce fut prêt, je le lui donnai. « On a faim ma p'tite princesse? Allez tiens, bois, du booooon lait. », dis-je en souriant. J'kidnapperais bien cette petite pour ne l'avoir que pour moi. Bonne idée, non? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui je me trouvais dans la salle de musique en compagnie d’autres étudiants de l’université auxquels je faisais de mon mieux de leur enseigner l’art subtil de la musique et ainsi je pourrais leur transmettre mes connaissances en la matière. C’était l’une de mes prérogatives de président du club de musique : je me devais d’inculquer aux non-initiés ce qu’ils pourraient apprendre la musique. Je n’aurais jamais cru qu’en arrivant à Harvard, j’allais reprendre la musique et par la même occasion reprendre le chant, étant donné que je venais d’intégrer le fameux Glee Club… Je crois bien que tout cela me manquait énormément ! Et dire que je m’étais promis que je ne reprendrais tout uniquement à la fin de mes études, néanmoins je ne me trahissais guère étant donné que je ne jouais et chantais qu’à Harvard et pour moi le fait de chanter au Lord Hobo, où je travaillais comme serveur et cuisinier d’ailleurs, ne comptait pas parce qu’il s’agissait d’un moyen pour permettre à ma fille chérie de vivre… Han ! Je ne cessais de penser à ma petite fille chérie que j’avais du laisser à la maison mais elle n’était pas du tout seule, en effet je l’avais laissée avec sa nounou qui n’était autre que la jolie Lexie Wilcox, une jeune femme de mon âge et de ma Maison… Ma rencontre avec elle avait été très étrange et très sportive, je souris à ce souvenir… En effet, un jour alors que j’étais entré dans une pharmacie afin de chercher les médicaments pour mon bébé qui était souffrante aujourd’hui donc je l’avais emmenée chez un docteur qui m’avait donné une ordonnance pour que je puisse récupérer ses médicaments… Pensant que je n’allais pas mettre beaucoup de temps, j’avais laissé Emilia dans la voiture qui était totalement ouverte et lorsque je suis revenu, elle était dans les bras de la blondinette qui m’enguirlanda immédiatement parce que j’avais laissé ma fille seule dans une voiture ouverte : quelle tête en l’air je faisais ! C’était vraiment dangereux ce que je venais de faire tout de même ! Pour me faire pardonner donc, j’avais demandé à la jeune femme si elle souhaitait devenir la nounou d’Emilia ; elle avait répondu par l’affirmative. Par conséquent, dès que j’avais quelque chose à faire qui ne puisse se faire avec Emilia, je demandais toujours à Lexie si elle était d’accord pour la garder, elle l’était tout le temps ! Comme aujourd’hui d’ailleurs… Je regardai ma montre et constatai que cela faisait plus de deux heures qu’elle se trouvait avec ma fille donc je terminai rapidement mon cours en donnant une autre session à mes élèves puis je rentrai à la maison. Arrivé au seuil, je ne vis personne donc je m’annonçai d’une voix assez forte : « Les filles je suis rentré ! »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum