Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) âme-soeur — love is taking the promise anyway
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    21 ans ● date de naissance
    musique (violon) ● 3ème année d’étude
    fiancée ● dunster • lowell

    “ It would be a privilege to have my heart broken by you.”


    - TFiOS.
    Rose au choix


    Andreas Oliver Stark-Abernheim ft. Beau Mirchoff
    Les relations les plus belles sont les plus compliquées. Rose a rencontré Oliver il y a deux ans. Un livre qui a échappé des mains de la jeune fille pour s’écraser sur la tête d’Oliver, assis en tailleur au sol de la bibliothèque. Comme dans tout histoire d’amour, ça commence avec deux inconnus. Ils ont commencé à se fréquenter, à traîner, et il est tombé amoureux. Mais de une, elle n’était pas du même niveau social, et de deux, elle était déjà fiancé à un gars. Un pauvre type qui la trompait et abusait de sa gentillesse, et sa faiblesse. L’amour ne fonctionne jamais, c’est ce que l’on dit. On dit aussi que le monde est fait de tout et de rien, que regarder le passé fait mal, mais imaginer le futur est pire. On dit beaucoup de choses. On aurait aussi pu dire que Oliver et Rose n’étaient pas faits l’un pour l’autre, mais c’était faux. Ils étaient âmes soeurs. Seulement, une histoire d’amour n’en est pas une si tout est facile.

    La vie de rose est plutôt libre, notez juste qu’elle est l’opposée d’Olliver:
    Pas populaire; famille pauvre (peu de revenu, à Harvard uniquement grâce à sa bourse d’étude); mais excellent violoniste. Elle est très altruiste, généreuse et gentille, et trop naïve par moments. Son fiancé la trompe régulièrement et l’a demandé en mariage parce qu’elle est tombée enceinte, mais a fait une fausse couche, a peu près au moment ou elle a rencontré oliver.
    Mot du créateur
    PSEUDO Le pseudo est libre, mais le prénom rose est magnifique, alors si vous le gardez, c’est top mais pas obligatoire (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 3850463188
    AVATAR L’avatar aussi est libre, du moment qu’il s’agit d’une jolie brune, j’ai proposé teresa oman, mais si elle ne vous plait pas, c’est comme vous voulez (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2109348208
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE C’est comme vous sentez! C’est une excellente violoniste, donc Lowell correspond, mais c’est aussi une élève sérieuse, tout comme les dunsters.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ J’admet qu’on a tous une vie derrière l’écran, alors du 4j/7 me va parfaitement (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2109348208
    NIVEAU RP DEMANDÉ Du court, du long, c’est comme vous le sentez en fonction du rp (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 3850463188

    Voilà, prenez Rose pour une belle histoire d’amour avec oliver hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt intéressée par ce scénario !  :love2: J'aime les belles histoires d'amour compliquées  :loukas: 
    En revanche je ne suis pas super fan de Teresa... J'avais pensé à Alexis Bledel ou Malese Jow, je trouve qu'elles font plutôt douces et gentilles et pourraient convenir !  :rvmp: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi! (je crois bien que tu as oublié de te mettre un nom de famille (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2157042859 ) Sinon je suis pas trop fana de Malese ni d'alexis, mais si tu en a d'autres à me proposer, lance toi (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2109348208 (d'ailleurs, elle a 21 ans, pas 23 (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je vois bien qu'il est déjà tenté, mais le scénario est... hanwii absolument génial, donc je me permets de m'incruster aussi. (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaanw (f) âme-soeur — love is taking the promise anyway 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum