Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un simple cavalier pour une jeune fille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (m) un simple cavalier pour une jeune fille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) un simple cavalier pour une jeune fille  1365205372-celib
    Les points essentiels de votre personnage : Feldt c’est le genre de filles sûres d’elle, qui ne laisse rien transparaître, mais qui en vérité a mille facettes. Elle aime avoir le contrôle sur sa vie, sauf que ce n’est pas trop le cas, avoir son indépendance. C’est une geek, elle adore la technologie, les ordinateurs, les jeux vidéo, elle joue à tous. Elle est plutôt discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer, même si on pourrait parfois croire le contraire. Elle a été mather à l’époque, elle était la mather rousse, mais elle a quitté les Mathers, en février parce qu’elle avait du mal à gérer la vie d’étudiants, de mather et de jeune maman de jumeaux.  Elle a une grande gueule, c’est une personne très franche et honnête, mais elle reste une fille très douce qui a un très grand cœur. Elle a cependant souvent du mal à faire à autrui, surtout aux hommes parce que ses deux ex-petits amis l’ont trahi.
    Sexe du partenaire: un mâle un vrai
    Demande en RP ? : à vrai dire je ne préfère pas, parce que je ne suis pas très active à cause de mes examens :hide:mais cela me dérangerait pas de la faire (m) un simple cavalier pour une jeune fille  1365124802
    Préférence: Alors, niveau physique, à vrai dire, je m’en fou un petit peu, bien que je préfèrerais un homme un peu plus âgé que Feldt. Non en vérité, je m’en fou un peu, j’aimerai juste avoir un bon feeling avec l’autre joueuse. Je trouve ça tellement plus simple et drôle de jouer/rp avec quelqu’un ou le feeling passe bien. (m) un simple cavalier pour une jeune fille  3850463188 Aussi, je cherche quelqu’un qui ne s’attend pas à ce que je sois super active et à qui, une à deux réponses par semaine suffit amplement, le bal étant au plein milieu de mes examens, je peux pas me permettre d’être présente tout le temps et répondre tous les jours (m) un simple cavalier pour une jeune fille  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous pouvez archiver, je m'en suis trouvé un (m) un simple cavalier pour une jeune fille  3850463188

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum