Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les points essentiels de votre personnage :
    Je viens d'une famille modeste de Chicago ◊ J'ai grandis là bas avec mes parents et mon jumeau, Christopher jusqu'à la moitié du primaire ◊ Après nous avoir emmenés à l'école nos parents ont fuient en Italie pour se suicider ensemble ◊ Ce sont notre grand mère maternelle et son nouveau marie, un anglais très riche, un homme hautement placé dans l'entreprise Burberry qui nous ont élevés à Chicago ◊ Au lycée nous sommes partit vivre à Cambridge ◊ En terminale une grande université de sport étude est venue faire des sélections pour entrer en basket, sport que moi et mon jumeau pratiquons depuis toujours ◊ Seulement lui à était pris, je lui en ai toujours voulus d'y être allé sans moi ◊ je ne lui ai plus jamais parlé depuis ◊ Un soir un peu arrosé j'ai couché pour la première fois de ma vie avec Marshall ◊ Quelques semaines après j'ai appris être enceinte de lui ◊ Je suis partit vivre à Washington ◊ J'ai accouché de la petite Autumn le 19/08/09 à Washington ◊ J'y suis resté par la suite 4 ans tout en l'élevant ◊ Après ça à la rentrée 2013/2014 j'ai décidé de revenir à Cambridge pour retrouver le père de ma fille et pour lui offrir les joie d'avoir une "famille" ◊ Au fond j'espère que peut être on formera une vraie famille, mais c'est dure d'y croire ◊ Je crois au véritable amour au fond de moi, bine dissimulé derrière pleins de barrières ◊ Je fumais avant d'avoir ma fille ◊ J'ai décidé de m'inscrire à Harvard pour enfin commencer des études en psychologie et etudes de la femme ◊ J'ai conscience de ma richesse et j'en profites sans me vanter ◊ Je suis plutôt franche et honnête, si tu as un truc que j'aime pas, tu le sera vite ◊ Je ne suis pas méchante, il faut juste pas me chercher ◊ je pratique depuis toujours le basketball ◊ J'adore les animaux ◊ Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, j'aime les gars qui me surprennes ◊ Mon style d'homme sont les mecs un peu musclés et pas le genre gringalet ◊ Je porte beaucoup d'attention à mon look ◊ Je sais rire, je suis même loin d'être rabat-joie ◊ Je suis adepte des sensations fortes ◊ J'ai un tatouage mal orthographié sur le côté gauche où il est écrit "Vivere senza rimipianti" qui aurait dû s’écrire "Vivere senza rimpianti ", qui veut dire "Vivre sans regrets" en Italien ◊ Plus jeune j'étais un peu un garçons manqué ◊ Je suis une vraie gourmande ◊ Je joue de la guitare ◊ je chante à mes heures perdues ◊ Je n'ai jamais était en couple, je ne sais pas ce que c'est d'aimer des autres que sa famille ◊ Je crois que j'ai était traumatisé par le suicide de mes parents ◊ J'aime me sentir protégé par une personne masculine ◊ Je suis très -trop- tactile ◊ Je suis un peu manipulatrice et observatrice ◊ On m'a détecté à la limite du surdoué plus jeune ◊ Le shopping c'est ma vie ◊ Je suis du genre déterminé, têtue ◊ On me prend souvent pour trop mignonne pour faire tel ou tel chose, en réalité j'en fais bien plus derrière qu'on peut ne le croire ◊ On peut dire que je fais tous pour mon propre intérêt, mais quand on me connait bien on sait que je suis généreuse avec un petit coeur d'artichaut ◊ J'ai clairement deux facettes

    Sexe du partenaire: Un mâle trop sexy :loukas: ou une fille trop sexy avec lequel on pourrait exhiber notre sexy attitude
    Demande en RP ? : Tant cas faire oui (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 387742012
    Préférence: [i] Je discriminationne pas ! Rien de romantique ou autre enfaîte juste pour pas y aller seule entre girl ou avec un boys !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    madame est toujours libre ?  (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir ce que tu peux me proposer ludwick (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un gars musclé à ton service, ça te va ?  (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raconte moi ton ludwick parceque m'en rappelle plus (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 1881463262
    Histoire de voir ce qu'on se fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fêtard ✰ Dragueur ✰ Amusant ✰ Impulsif ✰ Emotif ✰ Bon danseur ✰ ne tient pas vraiment l'alcool ✰ quand il est ivre, il drague tout ce qu'il passe ✰ Bavard ✰ Collant ✰ Soucieux ✰ Serviable. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors (a)
    Du coup on part sur quoi pour la soirée ? (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 1616978029
    Ha aufaite c'est table 12 t'as pas le choix (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est que Madame est exigeante face
    (j'ai pas trop compris le "on part sur quoi ?" *n'est pas bien réveillé (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 2157042859*)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah genre on fait quoi de leur soirree mdrr
    Genre y viennent en amical, ca va finir au lit etc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAH (m/f) j'aime j'aimeeuuh t'es yeeux, j'aime ton odeeur, tout tes gestes en douceeuur 1881463262
    et bien, comme tu veux, très chère !
    Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, j'aime les gars qui me surprennes ◊ Mon style d'homme sont les mecs un peu musclés et pas le genre gringale
    ça peut le faire en plus  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum