Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylan Venturi Greene ► Jay Park
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Keylan Venturi Greene ► Jay Park
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keylan Venturi Greene
    fiche; terminée

    C'est le 17 janvier 1990 à New York, que la famille Greene m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keylan Venturi. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie (majeure) et droit (mineure), je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des eliots.

    Études
    « Ça va faire quatre ans que je pourri ici à faire des études d'économie et de droit. Avec bien sûr l'économie en majeure et le droit en mineur. Enfin bon.. Moi et les cours ça fait pas un bon mélange, j'y vais rarement, quand ça me chante en fait, c'est à dire.. pas souvent. ça m'empêche pas d’errer dans l'université et d'y faire autre chose.
    Pourquoi je fais ça si c'est pour pas suivre les cours me direz vous ? J'ai pas eut le choix ! Ma mère tiens absolument à ce que je reprenne l'entreprise familiale, évidemment j'ai pas envie, pourquoi aller pourrir dans un bureau alors qu'on a toute la vie devant soi ? Je me le demande aussi. »


    Caractère
    Mon caractère ? On va dire que au début j'étais un de ces nombreux enfant de bonne famille. J'étais sage, je ne me plaignais jamais, je pleurais j'avais mal ou quand on m'avait blessé moralement. Mais ça c'était avant. Ensuite j'ai grandit, je suis devenu arrogant parce que ma mère me mettais dans le crâne que j'étais un enfant parfait, elle m'a fait devenir mannequin, ce qui fait qu'en plus je me trouvais beau, plus beau que les autres. Parce que moi y avait ma tête dans les magasines et pas la leur. Au fur et a mesure j'ai arrêté d'être cet enfant sage à qui on donne des ordres comme on veut. J'ai commencer à répondre, à me rebeller, à envoyer chier les gens qui voulaient s'en prendre à ma personne. Puis j'ai encore grandit. Maintenant je suis sûr de moi, j'obtiens toujours ce que je veux, il suffit juste d'avoir de la volonté. Comme ça quand on me regarde, on pense que je suis un voyou de bas étages, que je frappe tout ce qui bouge ou que je grogne au lieu de parler. Mais non c'est pas ça. Ouais, j'ai du caractère ça c'est sûr, je suis un sacré chieur, je suis plutôt froid et distant au premier abord mais bon après je suis quelqu'un de civilisé hein, je mord pas. Tout dépend... Avant j'étais du genre à flirter, les filles je m'amusais, ouais je m'en fichait de savoir ce qu'elles ressentaient, parce que pour moi elles sont toutes pareilles. Encore une fois, ça c'était avant. Ça fait huit mois que je flirt plus parce qu'il y en a qu'une seule à laquelle je m'intéresse. Ouais je suis tomber amoureux comme un con et pourtant, j'assume totalement. Les autres, elles ont qu'à baver sur mes photos dans les magasines où je pose, je m'en fiche de ce qu'elle pense. Elle, ça fait un an que je la connais et cinq moi que je sors avec elle. De je m'en foutiste je suis passé à petit ami fidèle et jaloux. Pas dans le genre à coller aux basques, à poser une tonne de questions, non c'est bon elle fait sa vie. Mais je suis du genre un peu violent quand on l'approche trop que ce soit sous mon nez où non, j'aurais toujours un moyen de le savoir. Je suis pas parfait, personne n'est parfait mais elle le sait, et puis faut se la farcir l'intellectuelle au fort caractère, peu importe. On se supporte bien et ça me va. Les histoires des autres j'en ai pas grand chose à cirer, sauf si ça concerne des amis proches ou la famille, mis à part ma mère. Je suis pas le genre d'ami à me mêler de tout, ouais j'écoute quand on se confie à moi, mais je parlerais toujours franchement, à quoi ça sert à de prendre des pincettes avec ses amis, il faut bien quelqu'un pour parler franchement. Tant que tu me cherche pas, t'aura pas trop de soucis à te faire. Pour résumer, je suis un mec franc, qui a pas peur de dire ce qu'il pense, qui se prend pas la tête avec les gens qui en valent pas la peine. Je suis pas idiot puéril, je passe au dessus de ça, on est des adultes ou pas ? Je sais m'amuser, je m'intègre pas trop difficilement, malgré mon caractère y a quand même des gens qui me supportent. Ce qu'on pense de moi ? Qu'est ce que ça peut me faire, ça me changera pas la vie. Pense donc..


    Everyone Has Their Own Story

    Tu veux connaître mon histoire ? Très bien. Imagine..

    Quand à cinq ans, tu rentre de l'école et tu pleure parce que les autres enfants se sont moqués de toi parce que tu leur ressemblait pas, c'est rude. Tu demande alors à ta mère pourquoi est ce que tu es différent. Qu'est ce qui fait que tu ne leur ressemble pas. Comment ça se fait que alors que tu vis en Amérique, que tu parle américain, que tes parents sont américains, toi on te traite comme un étranger. C'est alors qu'elle te répond simplement que tu ne dois pas les écouter, que tu es comme tu es et qu'elle t'aime comme ça. Et toi, tu es naïf, tu y crois. Et tu retourne à l'école le lendemain et à nouveau tu te fait traité d'étranger, tu te retrouve toujours seul, tu n'as pas d'ami. Mais selon ta mère, ce n'est pas ce qui compte. Alors tu apprend à faire avec, tu deviens un sale gosse, tu envoie chier tout le monde, ouais même à cinq ans. Et ta mère, elle s'occupe à moitié de toi, pour te prouver que tu n'es pas différent et que tu es bien plus beau que les autre, elle te fait devenir mannequin par son argent. Et ça marche, à cinq ans à peine, tu deviens Mannequin. Tu laisse les autres t'exploiter, tu t'habitues aux flash des appareils photos, tu n'a pas peur de te montrer, tu tape la pose sagement. Tu deviens indépendant à l'âge de dix ans. Et tu continues comme ça, à vivre avec ta différence sans savoir d'où elle vient. Après à seize ans ta mère te dis que vous déménagez. Tu pars donc de New York pour te retrouver à Cambridge. Tu sais pas pourquoi jusqu'à ce que ta mère t'envoie dans une école pour faire des études d'économie et de droit parce que tu dois reprendre l'entreprise familiale, tu veux pas mais t'as pas le choix. Ta vie se résume à être étudiant en économie et droit et à être mannequin. Dans tout ça t'as choisi quoi ? Rien. Si, t'as choisi d'être à la eliot house, de toute façon, tu fais parti de l'élite de l'université et vu ce que ta mère donne comme fric à l'université, c'était le meilleur endroit.

    Quand à vingt tu rentre de cours le soir que tu apprend que ton père s'est barré et que c'était même pas ton père biologique, tu te prend pas mal de claques d'un coup. C'est ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu rentre, comme d'habitude, blasé des cours, tu monte dans ta chambre, histoire de jeter ton sac de cours sur ton lit pour ensuite squatter le balcon. C'est alors que ta chère mère a la magnifique idée de venir te rendre visite, chose qu'elle ne fait jamais en général. Votre lien étant très...spécial. Tu te tourne vers elle sans rien dire et attends qu'elle s'exprime, sinon pourquoi serait elle venu. Vous n'alliez pas jouer aux petits chevaux, elle n'a jamais joué avec toi, ça n'allait pas commencer à l'âge de vingt ans. C'est alors qu'elle t'informe froidement que ton père est parti avec une autre, pas étonnant. Ils ne se parlaient plus, ne se voyaient que pour manger, ah ouais c'était l'ambiance de folie. Enfin bref, il était donc parti. Elle avait pas l'air si triste que ça, elle n'avait même pas l'air énervée qu'il l'ai trompé et qu'il soit parti avec sa maîtresse,. Toi, tu as alors la bonne idée de lui demander pourquoi ça ne l'atteignait pas. C'est donc comme ça que tu apprend la vérité. Si tu étais différent petit c'est tous simplement parce que ton père, le véritable, c'est pas un américain. Et voilà, la baffe du siècle. Maintenant tu comprend ta différence, tu sais maintenant pourquoi toi t'as les yeux bridés et pas les autres. Même si ça fait biens des années que t'as compris que t'avais des origines asiatiques, t'as jamais su d'où ça venait, maintenant tu sais. Alors tu comprend que l'homme qui t'as élevé n'était pas celui qui t'a conçu, ah ça fait bizarre sur le coup. Tu comprends pourquoi tes parents ne se parlaient plus depuis des lustres, pourquoi il n'ont jamais été très proches depuis ta naissance. Et tu lui en veux, tu lui en veux de t'avoir menti durant toutes ses années. Mais ça elle s'en fiche, elle te considère pas comme son fils mais comme son héritier. Et tu ne sais rien sur ton père, en dehors du fait qu'il est coréen. Et tu continue de vivre ta vie, tu passe les années même en n'allant presque pas en cours, tu t'en fiche un peu en fait mais peu importe. Tant que tu réussi, ta mère est contente et elle te fais pas chier. Toi tu mène ta vie à l'université, tranquille. Tu reste avec tes potes, tu flirt de temps à autre, tu sors. La belle vie quoi.

    Maintenant t'en a vingt deux, t'es toujours dans cette même université avec les même cours, pas tout à fait les même fréquentations. Ta présence en cours et toujours aussi rare, t'es pas tomber amoureux de l'économie entre temps, loin de là. Tu veux toujours pas reprendre cette foutue entreprise que dirige ta mère mais tu sais que c'est ton destin. Peut on échapper à on destin, difficilement et puis de toute façon, t'as pas envie de te prendre la tête avec le futur, tu vis au jour le jour dans cette université que tu connais maintenant très bien.

    Alors..T'en pense quoi de cette vie ?

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tchi.
    ↬ ÂGE - 19 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France - Région PACA.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par heybarbie o/.
    ↬ TES IMPRESSIONS - il a l'air cool, c'est la première fois que je viens sur un fo' occidentale o/.
    ↬ CRÉDIT(S) - gif : tumblr - images : me o/.
    ↬ AVATAR - Park Jae Beom → Jay Park.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI .
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Le mot de la fin 8D.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!
    Un autre asian hanwii
    (Mon DC est Joon :loukas: si tu veux un lien~)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yup Merci o/
    Oui oui un autre asian' (:
    Bwaha Joon quoi~ why not, à voir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Keylan Venturi Greene ► Jay Park 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci (:
    Je fini ma fiche au plus tard demain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Keylan Venturi Greene ► Jay Park 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Keylan Venturi Greene ► Jay Park 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les gens ò/
    Je pense avoir terminé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2012 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie que tu aies succombé à ILH si tu es habitué aux forums asiatiques Keylan Venturi Greene ► Jay Park 3850463188
    Bienvenue Keylan Venturi Greene ► Jay Park 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Keylan Venturi Greene ► Jay Park 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum