Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Eliott) Soirée pyjama !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (+ Eliott) Soirée pyjama !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pyjama, voilà typiquement ce dont avait besoin Bambi en cette belle soirée. Pour la peine, elle avait pris tout ce qu’il fallait : une bouteille de champagne, des bonbons et du chocolat comme s’il en pleuvait pour mieux se pointer son sac sous le bras à l’appartement de son Eliott préféré. « Coucouuuu mon p’tit chou comment va ? » lança-t-elle à la cantonade avant de lui claquer deux bises sur les joues et de le serrer dans ses bras non sans lui tendre les provisions nécessaires à leur survie de ce soir. « J’ai amené de quoi nous faire péter le ventre parce que c’est bon la honte ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... ... ...
    Bambie et Eliott




    ∞ Soirée pyjama !


    il les enchainait cette semaine les soirées pyjama, et ce soir se risquerait bien de partir en folie total. Une soirée LG comme il les appelait, cesta adire une soirée entre Gay et lesbienne . Cest à dire entre lui et cette folle de Bambi, sa soeur de coeur qu’il adorait . Ç’ataist sa petite blonde adorée. et il exploserait le ou la première qui lui fais du mal et croyez-moi je suis peut être pas Musclor mais essayez d’énerver Eliott Jenkis et vous allez en baver toute votre vie. bref je finissais à peinede préparer le tas de magazine gay et lesbien ue avait Msi sur la table basse que ça sonna . j allait ouvrit, accueillant une petite boule d’énergie blonde qui me sauta dessus.

    salut ma belle , ohh de champagne si tu me prends par les sentiments toi, si je suis totalement soule c’est a faute


    rit.

    © .JENAA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata aussitôt de rire à la remarque d’Eliott, sachant qu’elle n’en n’attendait pas moins de sa part. « En même temps, quand tu invites une Mather dans ton appart, tu ne peux pas t’attendre à du Champomy ! » lança-t-elle, à moitié morte de rire avant d’entrer et de déposer ses affaires dans un coin où elles ne gêneraient pas. « Puis j’avais pas envie de t’apporter de la pisse d’âne non plus, fallait quelque chose qui vaille le coup quand même ! Mais si tu finis saoul au pire je te fous au lit ! Je vois que tu étais en pleine lecture intéressante ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... ... ...
    Bambie et Eliott




    ∞ Soirée pyjama !


    oui   et des magazin  Gay et lesbienne de  qualité pas le  genre a  voir  des fesse  de mec   tous les deux pages  pour moi  et des  femme  a poil  pour  toi. enfin  en tous  je  voix  que ta  bien  ravitailler pour que on se  péte le   bide et donc    foutre en l’aire mon régime

    rit  

     je crois que je  dois  étre  bien masochiste ,  bon allez  installe  toi ma  belle je  vais  chercher des  coupes.

    je me dirigea  vers  cuissine ouverte donnant  sur le  grand  salon du loft.

    tu sais que j'ai tous   pour  fais  The  Cosmopolitan  de  Sex and the city bon ok maintenant la mode  est oh White cosmopolitan mais

    rit.

    © .JENAA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais je vois ça ! Tu les as dénichés où ces magazines ? » s’intéressa-t-elle avant de s’installer après y avoir été invitée par Eliott. Il allait sans dire que Bambi avait attendu cette soirée avec une grande impatience, preuve qu’elle adorait passer du temps avec son frère de cœur adoré, toujours de bon conseil et meilleur remonte moral qui soit. « Me dis pas que tu es au régime sérieux t’es sublime ! Puis au pire tu viendras courir demain avec moi comme ça, tu ne culpabiliseras pas ! En tout cas faudra que tu me prêtes l’un de tes magazines à l’occasion, ça me fera au moins une lecture intéressante… quoi de neuf sinon mon chou ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... ... ...
    Bambie et Eliott




    ∞ Soirée pyjama !


    moi courir chérie , et suer comme un pore je vais merde mon sexe appeal et mon amour . nan tu resteras ici avec moi et stretching et step avec moi sa ses sexy. J'adore regarder son le mec dessus ils ont de beaux popotins

    rit revient avec deux coupes

    toujours célibataire, j’en ai marre ma loute sérieuse j’en suis réduit à matter les fesses de mec dans magazin

    rit.

    © .JENAA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais du stretching et du step ? Que ne le disais-tu ! Quand tu veux on s’entraîne ensemble même si tu m’excuseras, tu vas transpirer tout pareil, il n’y aura juste que moi comme public » avoua-t-elle en pouffant légèrement mais sans méchanceté : il n’y en avait jamais aucune entre eux, impossible. Bambi prit la coupe tendue par Eliott, trinquant au passage avec lui avant de reprendre, nettement plus sérieuse : « pourquoi tu ne sors pas plus souvent ? Après tout il y a un club gay très bien en ville ! Quand tu veux on va y faire un tour, si tu veux je t’accompagne ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... ... ...
    Bambie et Eliott




    ∞ Soirée pyjama !

    oui mais quand je coure je ne suis pas sexy avec le spep et le stretching je suis une véritable bombe attomic sexuelle je te parie je les bouffe touse rien qu'avec mon déhanché mortel

    rit trinque avec elle

    parce que y a que des pervers dans les clubs gay et que tu sais trs ien comme je peux finir bourrée et que je sais pas me retint quand ya une pole danse que du cou je passe une grosse salope . et qu'aussi je suis compliqué dans ma petite tête

    rit.

    © .JENAA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et pourquoi tu fais pas du step et du stretching en salle ? Au moins tu serais sûr d’avoir des spectateurs ! » fit remarquer tout de même Bambi car contrairement à son appartement, isolé et privé, une salle de sport lui permettrait de faire des rencontres et par conséquent de rencontrer l’homme de sa vie… « Bah va dans un bar sans connotation et dans une salle de sport, moi je dis que ça peut être une piste ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum