Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un petit colocataire d'amour.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f/m) Un petit colocataire d'amour.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née en 1991 à Las Vegas d'une mère célibataire, Pixie a vécu toute sa vie dans la banlieue de San Francisco. Elle est fille unique et on ne lui connait aucune famille outre sa mère, restée à San Francisco. Sa mère travaillant énormément, Pixie a toujours du se débrouiller seule. Elle a grandit de façon très solitaire. Les seules gens qu'elle côtoyait étaient de très mauvaises fréquentations qui l'ont emmenée à boire et à fumer continuellement mettant fin à ses études dès 16 ans. C'est ses incroyables dons en dessin qui lui ont permis de rentrer à Harvard pour y étudier la mode, et le français, langue qu'elle apprécie énormément. Depuis son entrée à Harvard, c'est une élève brillante. Quand Pixie travaille, on ne la reconnait plus. Elle est studieuse et malgré ce qu'on pourrait croire, très intelligente. Le reste du temps c'est une tarée. Elle est chez les Lowells, mais elle couche souvent ailleurs, et pas que pour dormir. Et son style capillaire et vestimentaire n'est pas des plus soft. Sinon elle n'est gentille qu'avec les animaux.

    Vivante • Insensible  • Impulsive  • Enivrante  • Extrême  • Insoucieuse  • Insolente  • Vulgaire  • Provocante  • Délurée  • Trash  • Confiante  • Femme-enfant  • Distraite  • Rêveuse  • Contradictoire  • Compliquée  • Amusante  • Joueuse  • Incompréhensible  • Simple  • Sauvage • Surprenante  • Sensuelle  • Séductrice  • Rancunière  • Gentille  • Franche • Fêtarde • Allumeuse • Distante • Délirante • Attirante • Joyeuse

    Sexe du partenaire: femelle ou mâle.
    Nombre maximum de places: 1 PLACE RESTANT hanwii
    Idée de lien: 1 colocataire, parce que Pixie n'est pas riche et que la colocation ça revient moins cher. Après peut y avoir un lien plus profond, mais ça ça dépendra du personnage. Pour info, y a déjà un colocataire du nom de James Castellano.
    Préférence: Je préfère un lien positif. Et une personne souvent présente, du genre 2 réponses par semaine Entre 200 et 400 mots mais pour ça je m'adapte.


    CHOISISSEZ MOI, j'vous aime déjà si vous voulez vivre avec Pixounette. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Milles,
    Je viens de débarqué et m'est avis que James ne se fera pas payer un appart par son père donc la colloc me semble aussi très profitable (tu as quelque chose contre les traces de peinture ?) Vu qu'on est tout les deux des Lowel raison de plus pour vivre au même endroit et puis... on pourra dessiner ensemble !  hanwii 
    Enfin voilà tout ça pour dire que je me propose, a toi de voir si tu m'acceptes ou pas.
    (Je précise que je n'ai rien contre un(e) troisième personne, au contraire, plus on est de fou... plus on peu se prêter les fusains ! Attend... c'est pas ça.)

    Bonne journée a toi et au plaisir - peut être - de débarquer dans ta vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'trouve ton personnage super cool ! Par contre tu as une idée de lien un peu plus approfondi que simples colocataires ? Positif évidemment ! (f/m) Un petit colocataire d'amour. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum, on peut bosser ensemble sur un projet pour les cours, ça rapproche les gens et ça serait intéressant a jouer. L'art c'est particulier, c'est la rencontre de deux sensibilités. Après ça se développera en RP.

    Sinon si tu préfères une base plus solide, on peut se débrouiller pour faire un RP dans lequel on se fait bizuter ensemble ! (rien de mieux pour forger des liens ! Et plein de souvenirs à raconter)

    Sinon... et bien je sais pas mais si tu es des idées/envies je suis ouvert à toute proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Pixie étudie pas l'art plastique mais le stylisme donc, ça va être dur de trouver un truc à faire ensemble pour les cours.
    Sinon, moi j'ai une recherche de lien particulier, donc si ça convient à ton personnage c'est nickel.

    Pixie c'est pas le genre à avoir des amis. Elle a un meilleur ami, et ils font tout ensemble, mais elle ne se confie pas à lui. Elle ne se confie à personne. Elle se cache derrière son personne de fille tarée, et elle n'exprime jamais aucun sentiment. Elle préfère être méchante avec tout le monde, au moins elle ne souffre pas.
    Du coup, je cherche une personne qui serait très attachée à elle, et qui la connaîtrait depuis pas mal de temps, et qui serait son "confident", une personne à qui elle pourrait tout dire, une personne qui saurait qu'elle n'est pas si garce qu'elle ne le montre. Une personne qui la connaîtrait par coeur. Un ami, un vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, je vois pas trop comment ils pourraient se connaitre depuis trèèès longtemps vu nos histoire. Mais on peu vivre ensemble depuis le début de l'année et James aurait appris à voir sous la carapace couche après couche. Etant deux personnalités assez spéciales, ils se ressemblent sur certains points et ça aurait put les rapprocher.
    De là à en devenir l'ami proche que tu recherches... ne manque qu'un peu de RP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais si ça colle pas tant pis. Ils peuvent avoir une relation basique de colocataires. Ils vivent ensemble, ils s'apprécient, ils se disputent parfois, ils partagent quelques moments de complicité et puis voilà (f/m) Un petit colocataire d'amour. 1153642411
    Et je rajoute que Pixie est très taquine et qu'elle prendra sûrement un malin plaisir à mettre James dans l'embarras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu préfères,
    Mais c'est surtout un problème de temps, l'amitié que tu recherches doit avoir pas mal d'année au compteur et je ne suis là depuis la rentré techniquement - c'est un peu juste même avec un "coup de foudre amical" - Mais on peu jouer comme ça aussi, compréhension mutuelle immédiate. Puis de septembre à maintenant pour se connaitre vraiment ça reste possible.

    Sinon pour la relation de colloc de base, ça manque un peu de piment mais je pense qu'on saura épicer tout ça par nous même !
    (et quelle que soit la possibilité, le bizutage commun reste d'actualité, a moins que tu préfères une rencontre plus... calme, parce que ça risque d'être mouvementé)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec un autre personnage que ma Pixie ça aurait collé, mais là, même en cas de coup de foudre amical, Pixie aurait pas pu se rapprocher autant de James en si peu de temps, la fierté et le manque de confiance faisant barrage.

    Je suis d'accord pour le bizutage en commun, Pixie est en plein dedans, mais après ça dépend si tu as Cody en bizuteur ou pas. Sinon ça risque d'être compliqué d'avoir des "missions" en commun.

    Et sinon pour le piment que tu désires, tu seras sûrement servi en tant que coloc' de Pixie. Et si tu as des idées, je prends !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rho ils ne sont pas (si) méchants, je suis sur qu'on pourra s'arranger si on leur demande !
    Enfin, donc on valide la relation coloc qui débarque ?

    Juste, tu voudrais qu'on vive où du coup ? Sur le campus ou en dehors ? Moi les deux me vont mais bon, autant qu'on soit d'accord sinon ça va être géographiquement compliqué.

    Et pour les idées... pleins ne t'en fais pas ! Pour le premier RP on peut faire simple avec mon arrivée, ou faire "compliqué" avec mon arrivée (moi, une idée derrière la tête ? Noooon >.>) ... ou bien autre chose de ton chois, tu as une préférence ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum