Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) national treasure
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (+ Declan) national treasure
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan avait eu l’air d’apprécier pleinement l’anniversaire que Mallory lui avait concocté et pour la beauté de la chose, elle lui proposa que le lendemain, ils s’amusent à faire une petite chasse au trésor en dehors de la ville où ils étaient logés, dans une sorte de petite jungle. Ils s’étaient levés à l’aube, la jolie Eliot avait d’ailleurs repris sa tenue spéciale Indiana Jones rien que pour le délire et trouvait les paysages environnants magnifiques. « C’est dingue, c’est magnifique par ici tu ne trouves pas ? Par contre mon ange, j’ai aucune idée de comment on fait une chasse au trésor, c’est toi l’expert ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une chasse aux trésors, l’idée était séduisante et je me laissais rapidement tenter car bon, j’avais toujours aimé ce genre de choses –en même temps, un peu normal pour un archéologue vénérant Indiana Jones. Pour l’occasion, j’avais revêtu ma tenue préférée pour les fouilles, ressemblant à s’y méprendre à celle arboré par l’acteur lui-même. Cette tenue ne me quittait jamais, je l’emportais toujours avec moi comme un porte bonheur. On se retrouva rapidement en pleine jungle, bien loin de la ville. « Déjà, il nous faut une carte et une boussole. Quand je pense qu’ils vendent des conneries pareil à des touristes »rigolais-je car il fallait être vraiment naif pour croire qu’il y avait réellement un trésor mais bon, nous étions là pour le fun. « mais tu as raison, c’est vraiment sympa… Bon, je pense qu’il faut suivre la rivière comme indiqué sur la carte.. En route mauvaise troupe »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey je suis pas une mauvaise troupe ! » protesta-t-elle en esquissant une moue désapprobatrice pour le coup. Mallory était même une très bonne troupe ! « Bah il n’y a peut-être pas de trésor mais ça fait partie du trésor, c’est pas très grave… mission : ne pas plonger dans la flotte de la rivière, ce serait quand même ballot ! » rit-elle légèrement avant de le suivre de près, comme un petit poussin perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non t’es même très bonne » la taquinais-je de bon cœur en glissant mon bras autour de ses épaules, marchant à côté d’elle. Cela faisait du bien cette sortie, pas de prise de tête, juste elle et moi faisant du tourisme sous fond de chasse aux trésors. « Oh elle est très bonne… Non, le plus important, c’est d’éviter les serpents et les plantes carnivores » plaisantais-je sur au moins un des sujets. « C’est ce que j’aime le plus dans l’archéologie… découvrir des civilisations perdues, dénicher des trésors même s’ils n’ont rien à voir avec ce que l’on imagine concrètement d’un trésor… Bon le plus souvent, on passe notre temps à creuser pour rien car ça se saurait si c’était comme dans les films »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « M’aurait étonné que tu tournes pas la chose de façon graveleuse… » soupira-t-elle avant de passer son bras contre le dos de Declan, se rapprochant ainsi de lui pour mieux déposer un baiser contre sa joue. « Heu… pas envie de mourir si jeune moi ! » grimaça-t-elle aussitôt avant de sourire, attendrie par autant de passion émanant de son fiancé. Il n’y avait pas à dire, il était définitivement fait pour ce métier. « Tu sais que tu es ultra sexy en mode passionné comme ça ? Hey… tu as entendu ? Il y a d’autres chercheurs tu crois ou je me la joue Jeanne d’Arc ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Quoi ?! Je disais juste que tu étais une bonne assistante… C’est toi qui joue les âmes perverties » répondis-je en feignant la plus grande innocence non sans retourner son baiser pour mon plus grand plaisir. « T’inquiète, je te protégerai des plantes carnivores » rigolais-je tandis que nous poursuivions notre route joyeusement en discutant de tout et de rien, notamment de ma passion pour l’archéologie. « Ah oui ? Je peux te parler de l’archéologie pendant des heures si tu veux » répondis-je avec un sourire que je perdis l’instant d’après quand elle m’interpella au sujet de voix. Je tendis l’oreille avant de froncer les sourcils. « Je ne pense pas qu’ils cherchent le même trésor que nous »[/color] murmurais-je. « Des russes… » ajoutais-je avant de la tirer derrière un arbre. Deux hommes armés nous passèrent juste devant. « Ne fais pas de bruit »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et toi tu es un innocent aux mains pleines ! » plaisanta-t-elle de bon cœur car ils adoraient se charrier au-delà des mots. « J’adore quand tu me protèges mon ange, même des plantes carnivores mais ouais, tu peux me parler archéologie où tu veux, quand tu veux » lui proposa-t-elle avant de perdre tout sourire lorsqu’il la tira vers un arbre. Mallory sentit son cœur se mettre à battre plus violemment et ses membres trembler légèrement. « Declan tu me fais peur, qu’est-ce qu’il se passe ? Je comprends pas le russe ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me glissais devant elle avant de prendre ses seins en coupe dans mes mains. « Ah oui, innocent aux mains pleines.. j’aime l’expression » rigolais-je avant de la relâcher non sans l’embrasser pour mieux remettre mon bras autour de ses épaules. « Je bosse mon examen de : devenir prince charmant pour princesse romantique et sexy. C’est tout un art ! » ajoutais-je par la suite avant que les événements ne me poussent à me montrer plus sérieux mais aussi sur le qui-vive. « Chuuut »murmurais-je à son oreille avant de la bâillonner tout en la blottissant dans mes bras. « Ils nous cherchent.. Apparemment, ils nous ont repéré depuis un petit temps »marquais-je une pause pour les écouter parler. « Des trafiquants de drogue… on a mis les pieds sur leur territoire » compris-je rapidement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon dieu arrête de me toucher comme ça à des endroits sensiiiibles ! » soupira-t-elle car Mallory était toujours susceptible d’imploser à tout instant. « Tout un art hein… faudra que je prenne des notes pour te faire mon rapport alors ! » Sauf que la légèreté de ce moment ne dura pas et que bientôt, la jolie Eliot eut l’impression qu’ils étaient maudits, en plus de nager en plein cauchemar. Les paroles de Declan n’étaient pas pour la rassurer, qui plus est. « Tu veux dire qu’ils nous ont repérés et qu’ils veulent nous tuer ?! » déglutit-elle avec difficulté, tremblant de plus belle avant de tenter de se calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Et si justement j’ai envie de te toucher hein ? » rigolais-je même si bon joueur, j’évitais de la chercher davantage. En même temps, nous comprimes rapidement que la légèreté n’aurait bientôt plus sa place entre nous. « Oui… ils vont essayer » lui avouais-je tandis que mon visage se fermait. « On a un avantage sur eux, ils ignorent de quoi on est capable. Et je dis bien on. Je sais que tu sais tirer alors si on veut s’en sortir vivant, il va falloir qu’on se fasse confiance et qu’on soit une véritable équipe, je ne peux pas tous me les faire tout seul tu comprends ce que je te dis ? »lui demandais-je à son oreille. En somme, si elle voulait vivre, elle allait devoir se salir les mains. « Tu ne bouges pas de là… je m’occupe de ceux-là, tu me fais confiance ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum