Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynaidan ● Bonjour. On est cousins.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Leynaidan ● Bonjour. On est cousins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna commençait sérieusement à se dire qu'elle était maudite. Aussitôt que tout allait bien, il y avait un truc qui venait gâcher son petit paradis. Pourtant elle avait toujours été tellement sage et gentille avec les gens... Ouais non personne ne va gober ça mais quand même. Elle n'avait même pas encore eut le temps de repartir d'Hawaï qu'elle avait reçu un urgent appel comme quoi sa mère était décédée dans un accident de voiture. Aouch, c'est le genre de chose qui vous rentre dedans assez facilement. C'est vrai qu'elle et ses parents ne s'étaient pas redonnés de nouvelles depuis Noël sauf pour savoir si la jeune Carlson avait bien reçu son chèque seulement ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas ses parents comme la prunelle de ses yeux. Ils le démontraient différemment dans cette famille voilà tout. La Dunster avait donc fait venir son jet privé à Hawaï pour repartir directement vers Chicago où elle avait passée environ une semaine en compagnie de sa famille et tout particulièrement son père chéri. D'ailleurs celui-ci lui avait remis une lettre que sa mère lui avait écrit pour le jour où elle allait mourir... Déjà que ça c'est carrément niais, le contenu était complètement ridicule. Si elle s'en fiait aux dires de sa mère, Leyna et Jasper seraient frères et soeurs. Le père Noël existe aussi ? Ouais c'est bien ce qu'elle croyait. Elle avait fait abstraction de cette lettre durant tout son séjour mais elle ne pouvait nier que quelque part dans un petit coin de son cerveau, elle mettait en cause la véracité de tout ça. Pourquoi faire une blague d'aussi mauvais goûts ? Une fois de retour à Cambridge, la jeune femme décida d'aller discuter avec Aidan pour en avoir le coeur net. Pourquoi lui me demanderez-vous ? Parce que probablement que Jasper n'était pas plus au courant qu'elle de cette histoire ou alors il lui avait menti sur la nature de leur relation durant pratiquement 15 ans. Alors qu'Aidan lui, étant son cousin, il avait probablement plus de chance d'être au courant de quelque chose qui pourrait aider Leyna à mieux comprendre toute cette histoire. Une fois devant la maison Lowell, elle prit une bonne respiration avant de cogné à la porte d'entrée principale. Elle ne se sentait pas la force d'entrer pour tout avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une journée de calme ne faisait pas de mal. Les tourments passant au gré de son existence, le Lowell savourait enfin une accalmie. La découverte de sa récente paternité, la bonne relation qu'il entretenait avec Mina et l'apaisement de celle avec Jackie. On ne pouvait pas demander vraiment mieux. Le Président des Artistes décida donc d'aller passer un peu de temps dans le salon, histoire de bavarder avec quelques-uns. Il eut à peine le temps de saluer les présents que quelqu'un frappa à la porte de la maison. Aidan ne put réprimer un sourire, ce n'était pas très habituel, tout le monde ayant la manie d'entrer ici comme dans un moulin. Norrington se dirigea donc nonchalamment vers la porte et prit un air guindé, bombant le torse à la façon d'un majordome son regard au lointain. « Soyez bienvenue à la Lowell House. » Un sourire narquois se peignit sur son visage alors que ses pupilles bleutées descendirent sur la silhouette visiteuse. Ses sourcils se haussèrent et son sourire s'accentua. « Leyna ! Salut ma Belle ! Qu'est-ce qui t'amène là hormis le plaisir de me voir? » Il se pencha vers la Dunster afin de l'embrasser sur les deux joues et tout en se reculant l'invita à entrer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy Leyna-Blodwyn Ellington. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington. Poppy Leyna-Blodwyn Ellington Carlson. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson. Quelle était la vérité dans tout sa ? Bien sûr elle ne croyait pas pour deux sous qu'elle puisse être la soeur de Jasper, ce genre de truc ça n'arrivait qu'aux autres ou encore dans les romans savons qu'on voit à la télévision, ça ne peut se produire tout bonnement comme ça dans la vie d'une pauvre fille de Chicago. Son meilleur ami ne pouvait pas devenir son frère comme ça du jour au lendemain c'est absurde. Pourtant il y avait quelque chose qui poussait Leyna à creuser dans cette direction, à rechercher le détail qui confirmerait ou infirmerait la véracité de cette possibilité sans quoi ça lui trotterait dans la tête des années durant. Aidan était cette information. Et puis ça lui permettrait de voir son petit artiste favoris, ça faisait tellement longtemps. La Dunster cogna donc à l'entrée, trop déboussolée pour simplement entrer et par pur hasard ce fut le concerné qui vint l’accueillir en lui souhaitant la bienvenue. Aidan n'était pas président pour rien, voyez un peu son enthousiasme à l’arrivée d'un étudiant. Elle lui fit la bise avant d'entrée à l'intérieur de la demeure et lui lança tout bonnement : Il me faut une raison supplémentaire à mon envie de te voir pour passer maintenant ? Elle souriait, cacher son mal était pratiquement devenu une chose naturel au fil des derniers mois. Et puis Ley' aurait tellement espérer que le désir de voir le beau Aidan soit la seule raison de sa visite qu'elle avait envie de laisser planer cette idée quelques secondes. Ils ne s'étaient pas revu depuis des lustres et elle se sentait terriblement égoïste de passer le voir dans le seul but de récolter les pièces manquantes à son puzzle émotif. D'ailleurs ce dernier était toujours rayonnant, c'était beau à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était vrai que la Dunster n'avait pas besoin de motifs pour sa venue, mais leurs entrevues ces derniers mois avaient été bien rares. Il ne lui en voulait pas puisqu'ils avaient été tous les deux fautifs de l'éloignement, le temps passant si vite qu'ils avaient peine à se rendre compte des mois écoulés. « On va dans ma chambre ? Cody est absent et on sera plus tranquilles. » Il lui souria gentiment, parce que malgré la décontraction qu'elle voulait donner à son apparence, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose. Elle avait le visage d'une personne préoccupée qui voulait sauver les apparences. Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la chambre du Peintre, tandis que celui-ci prépara une tasse de café. « Thé ou café ? » lui dit-il en souriant et en se marrant presque tellement la question paraissait formelle. « Je dois même avoir du chocolat... » Tu m'étonnes avec une Stevensen souvent dans les parages, mieux valait être armé. Il tendit ensuite la tasse à son amie et s'assit en face d'elle sur les petits fauteuils disposés dans la chambre autour de la table basse, espace qui séparait les deux lits des colocataires. « Qu'est ce qu'il se passe Leyna ? » demanda-t-il tout à coup sérieux, les billes azurées scrutant celles ébènes de la jeune femme. Il n'avait pas envie de tourner autour du pot pendant mille ans, alors autant être franc d'emblée de jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna n'aimait pas tellement se mettre à pleurer sur son sort, encore moins alors qu'elle arrivait à peine pour voir un bon ami qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Elle commença donc par un petit commentaire tout doux à l'endroit d'Aidan qui lui proposa ensuite d'aller dans sa chambre. Si je te connaissais pas si bien je pourrais croire que tu me fais des avances Norrington. Elle lui fit son sourire Leyna comme elle aimait l'appeler. Entre eux il n'y avait que de l'amitié, c'était défini et totalement parfait ainsi, mais quand même en général quand on garçon disait "tu veux qu'on aille dans ma chambre" ça impliquait beaucoup de sous-entendus. Cela ne l'empêcha pas de le suivre docilement comme une bonne petite fille qu'elle était parfois. Elle accepta volontiers un bon petit chocolat - fallait en profité car tout le monde n'en a pas en réserve - avant de s'installer confortablement sur l'un des fauteuils au milieu de la pièce. Aidan revint en lui tendant une tasse tout en décidant d'aller droit au but. Au moins on pouvait lui reconnaître qu'il ne passait pas par 4 chemins. Leyna prit quelques secondes de réflexion. S'il-te-plait me demande pas la raison avant d'avoir répondu à cette question, je t'expliquerai tout après... Que sais-tu sur la famille de Jasper ? Est-ce que ses parents ont eu d'autres enfants ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Certes, proposer d'emblée de monter dans sa chambre à une jolie jeune femme pouvait prêter à confusion. Et Aidan eut un sourire taquin qui étira ses lèvres. « Es-tu certaine de bien me connaître ? » dit-il en se retournant provocateur. « J'espère que tu as sorti des tes plus beaux sous-vêtements. » avoua-t-il plaisantin en jouant de ses sourcils. Bien entendu, il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre la Dunster et sa personne, et c'était bien pour cette raison qu'il pouvait en plaisanter. Les deux amis prirent donc place dans la chambre et Leyna lui posa une question pour le moins étonnante. Jasper. Il n'avait pas réellement l'habitude d'en parler, ils partageaient une partie de leur sang, pourtant sans se connaître, et le dédain démontré par ce cher président Dunster ne l'avait guère encourager à y remédier. Néanmoins, le point sur lequel elle appuya était une part d'ombre ignoré du jeune homme pour lequel il avait quelques lumières. Sa main vint se poser sous son menton tandis qu'il réfléchissait. « Ils ont eu une petite fille je crois après ça. » Il se mordit la lèvre. « Après Jasper j'veux dire, pardon. » Un petit sourire apparut sur son visage. « Personne n'en a jamais parlé, c'est un secret de famille, puisque sa mère a disparu après cette naissance et son père n'a pas supporté. Mon père n'a jamais pu encadrer celui de Jasper mais il était très proche de sa sœur, enfin la mère de Jasper. Et j'me souviens d'une vague discussion de mes parents à ce sujet. » Son regard se perdit dans le vague, c'était loin tout ça. « Je sais même pas ce qu'elle est devenue, je crois qu'il l'a confié à l'adoption ou un truc comme ça. » dit-il en relevant les yeux vers elle. Leyna était troublée, et si ?? Non ! « Pourquoi tu me demandes tout ça ? » dit-il en se reculant légèrement sur le dossier de son fauteuil.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de moins pour toi mon beau loup. Miss Carlson éclata de rire tellement ça sonnait faux dans sa bouche et surtout à l'égard d'Aidan. Ils n'étaient décidément pas destinés à avoir quelque ambiguïté que ce soit dans leur relation. Une fois installés dans la chambre du Lowell, Leyna lui posa la question qui tue et dont elle ne désirait peut-être pas réellement avoir la réponse. Fidèle à lui même, Aidan lui répondit tout ce qu'il savait sur le sujet ; apparemment les parents Ellington avaient eut une fille après la naissance de Jasper... Elle perdit un peu la suite de ses paroles et son attention se revint alors qu'il parlait d'adoption. Ajoutons ces éléments avec ceux qu'avaient la brune et ça donnait une belle hypothèse bien tordue. Y a une chance sur combien que cette fille se soit moi... ? Elle soupira tout en mettant sa tête dans ses mains, préalablement appuyés contre ses genoux. C'était pas possible, ça ne pouvait tout simplement pas être possible. C'est juste dans les films et dans les romans un peu dramatique que ce genre de choses arrive, pas dans la triste réalité dans lesquelles les étudiants d'Harvard vivaient. Et pourtant tous les éléments pour prouver que c'était possible étaient là. Leyna reprit la parole encore plus désemparée que précédemment. Ma mère est décédée la semaine dernière, et elle m'a laissé cette lettre qui dit qu’apparemment j'aurais été adoptée et qu'en réalité Jasper serait mon frère. Mais je veux dire ça se peut, ça se peut juste pas. Elle tentait surtout de se convaincre plus qu'autre chose par ses propos là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les petites blagues d'entrée en matière furent vite estompées par la gravité du sujet qu'ils abordaient par la suite. Aidan ne connaissait pas Jasper. Il était son cousin, mais  il ne savait rien de lui et en quelques secondes, il avait sans doute déballé un des plus gros secrets de son existence. Secret qu'il ignorait et qu'il avait en sa possession depuis plusieurs années. Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Tout simplement parce que le Lowell s'était frotté au dédain de son Sang et que cette histoire avait été rangée dans le tiroir oubliettes. Jusqu'à aujourd'hui. Sa poitrine se gonfla sous l'effet de son souffle coupé à la question de son amie. Et si cette fille se tenait en face de lui ? « Je ne sais pas, ça paraît invraisemblable. » dit-il en balbutiant. « Je suis désolé pour ta mère. » dit-il en baissant la tête et en continuant à réfléchir sur le tsunami qu'il avait en quelque sorte encouragé. « Mais c'est simple, il suffit que j'appelle mon père. Il doit être au courant de ce merdier. » dit-il d'un ton sérieux. Son père était un avocat de renom, il avait du faire en sorte que la filette soit placée dans une bonne famille à défaut de pouvoir empêcher son abandon.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum