Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ' + i've got that summertime sadness.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Rain ' + i've got that summertime sadness.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rainbow Donna Smart
    « citation citation citation citation citation »

    SURNOM(S): Rain'
    ÂGE: 21 ans
    ORIGINE: Américaine
    NATIONALITÉ: Américaine
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 mai 1992 , Long Beach , Californie
    SITUATION AMOUREUSE
    ETUDES/METIERS: Théâtre / multimédia
    COPYRIGHTS: class whore @ avatar

    introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
    Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

    ★ RPS EN COURS

    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
    ★ RPS EN ATTENTE

    TITRE (ft/....)
    TITRE (ft/....)
    TITRE (ft/....)
    ★ RPS TERMINÉ

    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
    TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]




    PRENOM NOM

    RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
    petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

    copyright icons: x@...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Nicholas Laflamme

    RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
    petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

    copyright icons: x@...








    Andrew H. Kenworth

    RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
    petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

    copyright icons: x@...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous les studios  Rain ' + i've got that summertime sadness. 321341868 :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut!

    Je suis un peu à la recherche de nouveaux liens, nouvelles occasions de rp surtout =) Je vois que la trame de Rainbow c'est un peu un jeu d'apparences trompeuses, à l'image de cette arc-en-ciel née de la pluie... Je ne sais pas si Nick pourrait être un des rares à voir au-delà justement, même si bon, c'est toujours facile à demander :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un arc en ciel né de la pluie ... C'est beau et tout à fait Rain' , t'es parfait Rain ' + i've got that summertime sadness. 3087562708
    & J'adore ton idée donc maintenant il faut trouver un petit contexte et je pense avoir une idée : Nicholas est Mather et les Mathers aime faire la fête ' me semble , Rainbow aime aussi se bourrer la gueule certains soirs donc ils auraient très bien pu se rencontrer dans un bar ou en boîte de nuit . Lorsque Rainbow est bourrée , elle a tendance à devenir violente et très vite incontrôlable . Elle aurait très bien pu s'en prendre à une serveuse et Nicholas aurait pu intervenir pour les séparer . Suite à cela  , il pu insister  à Rainbow de la raccompagner chez elle . Sur le trajet , elle lui aurait parlé de son frère jumeau mais se serait tut en se rendant compte qu'elle en disait trop sur elle . Ensuite quelques jours plus tard ou le lendemain , ils auraient pu se croiser par hasard dans les couloirs de l'université et Rainbow aurait cherché à l'éviter , étant mal à l'aise avec le fait qu'elle ait pu se confier à lui , un simple inconnu .
    On pourra bien évidemment faire évoluer le lien en rp , je pense que ça pourrait être assez intéressant mais si jamais tu veux modifier des points ou que tu préférerais autre chose , n'hésite pas à me le faire savoir  Rain ' + i've got that summertime sadness. 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, sérieux, j'aime bien l'histoire. Nick, qui sait aussi ce que c'est que de connaître les ténèbres si on peut dire, pourrait tenir à l'aider justement. Comme il l'a raccompagné chez elle, plutôt qu'une rencontre fortuite dans les couloirs de l'université (le truc classique xD), il aurait plutôt été carrément cogner à sa porte un beau matin pour voir comment elle va =)

    Ce serait mon petit ajout =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :havesex: moi je veux un lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas Laflamme a écrit:Non, sérieux, j'aime bien l'histoire. Nick, qui sait aussi ce que c'est que de connaître les ténèbres si on peut dire, pourrait tenir à l'aider justement. Comme il l'a raccompagné chez elle, plutôt qu'une rencontre fortuite dans les couloirs de l'université (le truc classique xD), il aurait plutôt été carrément cogner à sa porte un beau matin pour voir comment elle va =)

    Ce serait mon petit ajout =)

    C'est encore mieux  :loukas:  haha c'est exactement ce que je me disais en écrivant , un peu trop classique mais va savoir pourquoi je ne voyais que le couloir  Rain ' + i've got that summertime sadness. 2157042859 
    En tout cas j'adore & donc on verrait la suite en rp alors ?  Rain ' + i've got that summertime sadness. 80508888 

    Andrew - Avec plaisir beau gosse  Rain ' + i've got that summertime sadness. 1629572796  Tu as déjà une idée ? Tu recherches quoi en particulier? Parce que moi j'ai presque tout de libre en fait  Rain ' + i've got that summertime sadness. 1153642411 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un amour de vacances. avec laquelle Drew a perdu sa virginité a 15 ans et quil retrouverait a Harvard... Au début il serait surpris et ils pourraient devenir de simples sexfriends. ou de très bons amis avec plis daffinités xd
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum