Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Young good soul" - Aaron Damian Casey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    "Young good soul" - Aaron Damian Casey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Young good soul" - Aaron Damian Casey 431800ADC
    Aaron Damian Casey
    fiche; en cours

    C'est le 2 Juillet 1991 à Limerick (Irlande), que la famille Casey m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie de la quincy house.

    Études
    Le choix de domaine d'études d'Aaron (la musique) témoigne de la grande différence qui existe entre lui et le reste de sa famille. Même si il s'entend bien avec ses 4 frères et ses parents, "Aïdon", comme on l'appelle à Limerick, s'intéresse plus à l'expression artistique qu'au sport. Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a 5 ans, et il se passionne pour l'étude et l'histoire de la musique dans son ensemble. En tant qu'étudiant, il aime particulièrement la Quincy House car elle lui permet d'affirmer sa générosité et son respect pour le bénévolat; il apprécie également de sortir sur le campus et de faire de nouvelles rencontres.


    Caractère
    Généreux [Capable de dépenser son temps, son énergie et son argent pour donner aux autres la chance qu'il a eu d'être entouré et protégé toute sa vie] - Sociable [Adore se faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis; n'a généralement pas de soucis à lier contact avec les inconnus] - Drôle [Blagueur, utilise particulièrement bien l'auto-dérision] - Original [Son look de nerd et d'artiste un peu à côté de la plaque faisait souvent de lui le "vilain petit canard" à Lemerick, il a gardé ce côté original et loufoque, ne se souciant peu voire pas du tout du regard des autres]- Créatif [Compose de nombreuses chansons, qu'il n'a pas encore eu envie de présenter au grand public]- Confiant [Du fait de son éducation catholique, Aaron a tendance à donner toute sa confiance à des gens qu'il ne connaît pas, cela lui a parfois joué des tours mais pas suffisamment pour le faire changer...] - Naïf/influençable [Sa trop grande confiance peut parfois lui risquer de se faire arnaquer, que ce soit en affaires ou en sentiments].

    "Young good soul" - Aaron Damian Casey 435466tumblrm1tdfclhGJ1ql2ileo2500
    Everyone Has Their Own Story

    Né le 2 Juillet 1991 à Lemerick en Irlande, Aaron a vécu une enfance plutôt idéale: en effet, ses parents, fervents chrétiens, l'ont élevé (ainsi que ses 4 petits frères) dans la joie, le respect d'autrui ainsi que la générosité. Cet entourage familial très stable lui a permis de ne pas tenir compte des moqueries subies quand il était enfant; en effet, dans la ville de Lemerick (qui est une ville très sportive de l'ouest de l'Irlande), il n'est pas spécialement bien vu d'être le maigrichon qui préfère chanter à l'église avec sa mère plutôt que de jouer au foot avec ses frères. Toutefois son talent indéniable pour le chant faisait de lui un élément très apprécié au sein de la paroisse locale, et ses petits camarades se voyaient vertement réprimander lorsqu'ils s'en prenaient à lui. Dans l'ensemble, la vie d'Aaron était donc très agréable en Irlande; c'est pourquoi sa famille a été plutôt surprise lorsqu'à ses 18 ans il a annoncé qu'il souhaitait partir étudier la musique aux Etats-Unis, et plus particulièrement dans une grande université comme Harvard. Prétextant un milieu scolaire plus favorable à l'expression de sa créativité, Aaron postula donc dans plusieurs universités et fut reçu à Harvard en raison de son excellent niveau scolaire. Les réelles raisons de son départ restent assez obscures, mais il est sûr que le jeune homme est plus vulnérable qu'il n'y paraît. Ses frères restent convaincus qu'un amour d'enfance déçu a motivé son départ d'Irlande; depuis, Aaron n'entretient avec les jeunes filles de son âge que des rapports d'amitié, ou de flirt superficiel, malgré son physique plutôt plaisant qui ne cesse de lui attirer les faveurs de la gent féminine. Du fait de son éducation religieuse, il n'est pas spécialement à l'aise avec l'idée d'une sexualité débridée comme celle de certains de ses congénères, même s'il ne serait pas tout à fait contre (en effet, contrairement à ses parents, il croit au christianisme mais ne compte pas respecter les dogmes de sa religion, ce qui fait partie des "libertés" qu'il peut s'accorder en vivant à quelques milliers de kilomètres de chez lui)... Il reste toutefois naïf à propos de l'amour, et espère au fond de lui trouver l'"élue"; reste encore à savoir si les jeunes étudiantes d'Harvard sont prêtes à s'engager dans une telle histoire, ou si son coeur d'artichaut sera de nouveau déçu ! Au niveau des relations avec sa famille, elles sont toujours au beau fixe; d'ailleurs l'un des petits frères d'Aaron pense lui aussi venir faire ses études à Harvard.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Moon / Léa
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Bordeaux
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google est ton ami :)
    ↬ TES IMPRESSIONS - Le forum m'a l'air hyper dynamique sans pour autant tomber dans la caricature (quand je fréquentais beaucoup les rpg, il y a quelques années, je suis parfois tombée sur des forums qui demandaient 60 lignes par post...) ce que je trouve génial !
    ↬ CRÉDIT(S) -
    ↬ AVATAR - Cameron Mitchell
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère pouvoir créer des liens entre mon personnage et d'autres déjà existants !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN CAMERON OMG ♥️
    Welcome here hanwii
    je crois par contre que tu as posté au mauvais endroit..
    un admin ou un modo viendra sûrement te déplacer (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha je suis contente je vois que mon avatar plaît "Young good soul" - Aaron Damian Casey 3400909363
    Ah ? Crotte quelle boulette 🇳🇴 J'espère ne pas demander trop de travail aux admins...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! "Young good soul" - Aaron Damian Casey 2511619667

    Je déplace !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Désolée pour la boulette u_u'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii Très bon choix d'avatar "Young good soul" - Aaron Damian Casey 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue ici . "Young good soul" - Aaron Damian Casey 3850463188 tu sais déjà c'que je pense de Cameron (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmis nous "Young good soul" - Aaron Damian Casey 2511619667 "Young good soul" - Aaron Damian Casey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous !! :love2:
    Et oui, je sais, Cameron = hanwii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ;D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum