Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - Judony × without pain, how could we know joy ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Judony × without pain, how could we know joy ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille comptait vraiment beaucoup pour moi même si j'étais tres loin de le montrer ces derniers temps à être trop sur moi. Finalement, j'étais ptete devenue vraiment égoïste ces dernieres années.. et j'pensais que trop à ma gueule. J'disais pas le contraire, j'étais loin d'être objective du coup.. mais bon, ça m'ferait chier. Alors promis, à l'avenir, j'allais plus montrer cette part de moi. Le fait que ma famille ait été mise en danger avec cet argent m'avait déjà rendu nettement plus protectrice envers eux malgré moi. « J'ai pas besoin d'être protégé, je sais faire ça tout seul tu sais. C'est moi qui devrais être là pour te protéger toi alors si on t'emmerde, tu me voir okay ?  » Jude Badass, face à mes ennemis, ça vend du rêve vous voyez ? J'viendrais en cas de soucis, okay. Enfin, je sais pas, j'pense que ça dépendra de mon inspiration sur l'moment ahem. « Tu sais à quel point j'aime me battre et casser la gueule aux gens. » J'rigolais à cette remarque enchaînant alors. Pas faux.. par contre, t'as rien eu au spring break, j'suis décue, tu vas te rattraper au bal j'espere ? C'est ta réputation qui est en jeu là.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum