Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ROULETTE RP ►
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ROULETTE RP ► Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ROULETTE RP ► Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roulette RP

    Have fuuun !


    CONTEXTE : X : Tu es dehors, dans le froid de l'hiver, tu as perdu les clés de ton appartement/maison/chambre et tu ne sais pas quoi faire. La batterie de ton téléphone portable est à plat et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de t'asseoir sur le banc du parc où tu tenteras de faire connaissance avec Y qui semble tout aussi perdu que toi. Mais hé... tant mieux, elle a l'air mignonne !
    Y : Tu passes une mauvaise journée... très mauvaise journée. Tu viens de recevoir une mauvaise nouvelle (mauvaise note à un examen, décès dans la famille, ou autre) et t'as besoin de prendre de l'air pour réfléchir un peu. Tu t’assois sur un banc du parc où plus tard, X viendra s'asseoir, air dépité.

    PARTICIPANTS : Juanie Lloyd-Sharper ♦ Damian K. Hemingway

    Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

    Amusez-vous bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       
    Juanie Lloyd-Sharper ♦ Damian K. Hemingway

        Un frisson parcourut mon échine alors qu'un vent froid vint semer la pagaille dans mes cheveux. Si j'avais su, j'aurais enfilé une veste un peu plus chaude. La journée touchait bientôt à sa fin, et on pouvait dire que celle-ci avait été une journée de merde jusqu'au bout. Je m'étais réveillé à la bourre, ma meilleure amie m'avait posé un lapin sans le vouloir et voilà que maintenant, je me rendais compte que mes clés étaient restées avec Micah, mon meilleur ami. Un long soupir s'échappa de mes lèvres alors que mes pas ralentirent, cherchant mon téléphone au fond de mes poches. « Sérieusement ?! » m'exclamai-je alors que celui-ci s'éteignit bien que je venais tout juste de le déverrouiller. Quelle était l'utilité de payer un téléphone aussi cher, s'il n'était même pas capable de tenir la batterie ?

    Sans vraiment savoir où aller, je continuai à marcher jusqu'à trouver l'objet que je convoitais tant : Un banc. J'avais mal aux pieds d'avoir tourné en rond toute la journée et m'asseoir ne pouvait me faire que du bien. C'est donc s'en me soucier de la personne qui se trouvait à côté de moi, que je m'assis. Pour être tout à fait honnête, je l'avais repéré depuis un bout de temps, autant le banc que la demoiselle qui l'occupait. Elle était plutôt jolie à regarder, bien qu'elle ne semblait pas d'excellente humeur. J'aurais pu lui demander si cela la dérangeait que je prenne place à ses côtés, mais je n'avais pas envie de m'abaisser à cela alors que j'étais presque mort et qu'il s'agissait d'un endroit « public », si je puis dire. Pendant plusieurs minutes, je n'ouvris pas la bouche... Mais étant de nature bavard, je me tournai vers elle avec un sourire. « J'ai l'impression de me transformer en glaçon... » dis-je en regardant le ciel, qui bien qu'étant dégagé, propageait une légère humidité dérangeante. « Enfin, si j'étais pas un idiot qui oublie ses clés n'importe où, je serais probablement au chaud ».

       

       made by LUMOS MAXIMA
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit tombait sur Cambridge. Une toute nouvelle journée de cours venait de se terminer. Une journée qui avait été assez éprouvante pour Juanie. Elle avait bien débuté mais, aussi très mal fini. Apprenant qu'elle avait obtenue une mauvaise note. Sauf, qui arrivait rarement. Pourtant, Juanie était en colère Juanie. Pourtant, il en faut vraiment pour y arriver. Mais, désirant avoir un dossier scolaire irréprochable. Cette mauvaise note, faut en l'air tous ses plans. Voulant dont prendre l'air et, se changer les idées. Elle se décide de marcher une fois sortie de l'université. Ses pieds la démangeaient atrocement. D'ailleurs, elle venait de se retrouver à Charles River. Malgré qu'elle aie ce besoin urgent de prendre l'air. Juanie avait froid, puisqu'elle n'avait qu'une petite veste sur ses épaules. Elle n'avait pas pris le temps de bien se couvrir ce matin. Ne voulant pas rentrer chez elle pour l'instant. Juanie prenait sur elle et, ne montrait en aucun cas qu'elle était frigorifiée. S'installant sur un banc qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle regardait autour d'elle à la recherche d'une chose qui lui changerait les idées. Ne se préoccupant pas de l'inconnu qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle décide d'envoyer un sms à sa meilleure amie. « Il fallait mieux s'habiller ce matin ... » Marmonna-t-elle avec un regard peu sociable. En même temps, Juanie n'avait pas tort. Il faisait froid, tout le monde le savait. Alors, qu'il ne vient pas se plaindre. Il devrait faire comme la demoiselle, prendre sur lui. C'était la meilleure solution à l'heure actuelle. « .Vous aurez pu appeler un ami, ou encore vous réfugier dans un café. Vous aurez eu moins froid, je suppose. » Décide-t-elle de répliquer avec un maigre sourire qui accompagnait ses brèves paroles.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute évidence, la brunette n'était pas d'humeur à discuter ou tout du moins, faire connaissance. Rare était les fois où l'on me parlait ainsi... D'habitude, j'arrivais toujours à décrocher un sourire franc à mon interlocuteur, qui par la suite devenait un moulin à parole. Ce jour-là était différent, apparemment. La jeune femme n'avait pas peur de me répondre et d'un certain côté, ça me plaisait. Il était toujours bon d'avoir une conversation, aussi courte soit-elle, avec une personne de caractère. « C'est pas faux.. » soufflai-je sans vraiment savoir quoi répondre. « Mais si j'avais été chez un ami, je serais peut-être passé à côté d'une belle rencontre, on ne sait jamais, pas vrai ? » questionnai-je la demoiselle, sans la quitter du regard. C'était peut-être idiot, mais on m'avait toujours appris à regarder la personne avec qui j'échangeais, par simple respect. Pourtant, je savais que cela pouvait se révéler dérangeant pour certaines personnes car supporter le regard d'un inconnu était toujours étrange. «  Je m'appelle Damian... » me risquai-je à dire, ne sachant pas comment ma voisine de banc allait réagir ou si elle allait même prendre la peine de me répondre à nouveau. Il était clair que je la dérangeais.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juanie n'était véritablement pas d'humeur, encore moins pour faire connaissance. C'était l'histoire de quelques minutes voir heures. Rien de bien méchant au fond. Elle n'est pas n'importe qui la demoiselle. Elle ne ressemble pas aux autres non plus. Elle est unique en son genre. C'est ce qui fait son charme, en même temps. Juanie ne se laisse pas faire. Et, n'hésite pas à dire si une chose ne lui plait pas. Chose qu'elle venait de faire avec son interlocuteur qu'elle ne connaissait pas. Ceci dit son interlocuteur ne semblait pas pour autant abandonner la discussion. Il ne lâchait rien, chose qui plait un tant soit peu à Juanie, contre toute attend. Ne souhaitant pas répondre à la première phrase de l'inconnu. Elle faisait semblant de ne pas avoir entendu. Chose qui allait être de courtes durées, puisqu'il continuait à parler. « .Tu prends souvent tes rêves pour la réalité ?. » Balance-t-elle d'un petit sourire en coin. En quoi, Juanie était une belle rencontre ? Elle est loin d'être gentille. Loin d'être aimable, d'être simplement attentionnée. Malgré tout, la demoiselle regardait le jeune homme qui de son côté la fixe droit dans les yeux depuis un bon moment. Elle était assez gênée qu'il la fixe de cette façon. Mais, n'allait pas lui avouer. « .Pourquoi me balances-tu ton prénom ? Ceci dit, enchantée malgré tout Damian. » Marmonna-t-elle toujours vêtue de son petit sourire en coin. S'il croyait avoir le prénom de la demoiselle, il se trompait sur toute la ligne. Elle ne le balancerait pas de cette manière. S'il veut l'obtenir, il va devoir ramer encore un peu le charmant damoiseau.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Définitivement, c'était pas gagné. Je ne saurais dire si la jeune femme n'avait pas envie de parler ou était tout simplement malpolie. En tout cas, cela eut pour don de me refroidir. Oh, non... Sinon, je serais pas là. Toi non plus, je suppose. déclarai-je en haussant les épaules, mon regard se perdant cette fois-ci sur le lieu qui nous entourait. Si je prenais mes rêves pour la réalité, je serais à l’hôpital en tant que pédiatre à ce moment même, ou sur une scène à chanter jusqu'à plus d'air. Mais non, j'étais là, dans ce putain de froid, sans clés et avec une fille qui n'était décidément pas très branché discussion. Pourtant, j'avais essayé d'être sociable et gentil, je m'étais même présenté. Sans succès, puisque celle-ci m'interrogea sur le but de mon action. Sérieusement ? J'sais pas, par politesse ? J'aime bien savoir à qui je parle, c'est assez logique... soupirai-je avant de la regarder, retenant un petit rire. Enfin, je pense que t'as pas trop envie de parler... Au final, rien ne m'empêchait de partir. Cela me réchaufferait et m'éviterait de tenir compagnie à une jeune femme qui n'en ressentait absolument aucun désir. Mais sans savoir pourquoi, j'avais envie de rester sur ce banc. Elle était peut-être moins énervante qu'elle en avait l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut s'attendre absolument à tout avec Juanie. Elle peut être agréable et, d'un fragment de seconde désagréable. Elle avait toujours été ainsi. Jamais elle changerait, ô grand jamais. En tous les cas, aujourd'hui elle était plus que désagréable. Elle envoie valser un pauvre inconnu qui cherchait simplement à faire une conversation. Ce n'est pas pour autant que Juanie s'en voulait, loin de là. « .Tu suppose très bien. » Elle n'avait guère envie de continuer cette discussion. En même temps, elle ne mènerait à rien. Alors, à quoi bon la continuer. Regardant le paysage qui s'offrait à elle malgré le froid qui la submergée. Elle essaye tant bien que mal de se calmer et, paraître plus aimable à son interlocuteur. « .Pour être honnête, la politesse ne fait plus parti de mon vocabulaire. Je n'ai jamais dit le contraire Damian. » Maugréa-t-elle en soupirant d'exaspération, tout en roulant des yeux. « .J'ai simplement passé une journée de m*rde. Je suis désolée si je te parais plus que désagréable. » C'était la première fois depuis des lustres, que Juanie ne s'était plus excusée. Elle ne fait jamais le premier pas en règle générale. À croire que ce jeune homme était l'exception à la règle. Même si elle restait de marbre quelques instants encore, elle venait de reposer son regard sur le jeune homme accompagné d'un maigre, très maigre sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum