Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) partenaires de conneries !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (m/f) partenaires de conneries !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.

    Sexe du partenaire: mâles & femelles hanwii
    Nombre maximum de place: 3
    Idée de lien: partenaires de conneries : celles et ceux avec qui Mallo fait les 400 coups depuis des années, avec qui elle fait tout pour rendre dingos son paternel, avec qui elle a appris la vie quoi hanwii ça peut dater de sa période en Angleterre comme son arrivée à Harvard il y a 5 ans, au choix selon comment on goupille le lien (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188
    Préférence: tout le monde peut tenter on se creusera la nénette ensemble pour que ça colle aucun souci (m/f) partenaires de conneries ! 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'intéresse ( je renouvelle mes liens )
    Salomée est princesse, elle était avant très conservatrice, très religieuse. Mais, elle s'ennuyait du protocole et depuis, elle vit selon ses désirs, elle fait ce qui lui chante...Je pense qu'elles peuvent devenir proche à cause de cette volonté de vivre en dehors des 'paillettes'. Après avec Mallo, elles peuvent tout tester dans le but de s'ouvrir et de changer d'air hein, Salomée veut profiter de sa vie avant de devoir prêter serment et de suivre la royauté de son pays. Je pense qu'elles peuvent devenir inséparables. Et comme S. voyage beaucoup, elles auraient pu se rencontrer avant même d'être arrivée à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han great hanwii Mallo aussi veut s'éloigner du carcan de "raison" imposée par sa famille donc là dessus, elles vont beaaaaucoup se ressembler c'est évident, et devenir inséparables, ça me tente beaucoup (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188 Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer quand à peu près ? Vu qu'elles ont le même âge en prime, c'est juste impeccable ! (m/f) partenaires de conneries ! 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
     exactement ! hanwii 

    Elles auraient pu se rencontrer en Angleterre, Salomée a déjà été plusieurs là-bas, elles suivaient sans doute ses parents pour un gala ou autre et elle se serait égaré. Elle avait dix-huit ( donc, il y a 5 ans) Mallo aurait pu la retrouvée, ne sachant pas parfaitement s'exprimer en anglais, Mallo aurait pu tout de même tenté de parler avec elle pour retrouver ses parents avant de comprendre qu'elle était une princesse. Depuis, après cette histoire, elle eut l'habitude de passer ses vacances en compagnie de la jolie blonde. T'en pense quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188
    Elles auraient pu se rencontrer en Angleterre? (m/f) partenaires de conneries ! 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salomé ; j'adoooore tes idées ! Je vois bien Mallory essayer de parler par signe et par dessins aussi (elle a toujours un calepin sur elle et dessine assez bien) pour essayer de se faire comprendre et au fil du temps cela aurait été de plus en plus facile et donc les rapprocher toutes les deux (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188 C'est parfait je trouve !! hanwii

    Alena ; bien sûr que tu peux ! (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188 Si elles se sont rencontré en Angleterre ce sera à priori avant l'arrivée à Harvard de Mallory, donc il y a 5 ans ou pendant des vacances si c'est après, qu'est-ce que tu préfères ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me tente vu qu'on est tous deux British ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan gooood !! hanwii Andrew a quitté l'Angleterre quand ? (m/f) partenaires de conneries ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est fils de Comte anglais, héritier d'une des premières entreprises de construction d'avions privés du monde dont le siège social se trouve à City Hall à Londres... Donc il vit toujours là-bas. en plus, il fait partie de l'Equipe nationale de natation ! Donc ils ont pu se connaître depuis tout petits si elle fait partie de la haute société.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory O. Hale a écrit:Salomé ; j'adoooore tes idées ! Je vois bien Mallory essayer de parler par signe et par dessins aussi (elle a toujours un calepin sur elle et dessine assez bien) pour essayer de se faire comprendre et au fil du temps cela aurait été de plus en plus facile et donc les rapprocher toutes les deux :**:C'est parfait je trouve !! hanwii

    J'aime hanwii ! Quand tu as le temps, on se fait un rp (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum