Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lawrence) like rollercoaster ride whao
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (Lawrence) like rollercoaster ride whao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like rollercoaster ride whao

    Je gare ma voiture sur le parking déjà bondé. Bon sang, quel idée on a eu de venir ici. J'ai toujours eu un peu de mal avec la foule, mais je vais tenter de faire abstraction. De toute façon ce n'est pas si dur, j'ai repris mes médicaments - des antalgiques - d'après mon accident avant de revenir ici. Je dors au moins et j'évite presque les cauchemars. Mais passons, je suis en forme aujourd'hui.. enfin je me sens bien, c'est peut-être parce que le printemps revient et que je suis le genre de fille qui vit encore mieux au soleil. Je suis née en Arizona et j'ai besoin de al chaleur des rayons UV. J'adore bronzé, j'ai encore des marques des spring break. Voyage qui restera dans ma tête je suppose. J'avance en cherchant mon portable dans mon sac pour voir si j'ai un message de Lawrence. On avait dit devant l'entrée de la fête foraine vers 14h après tout, je vais patienter un peu. J'installe sur un poteau en pierre avant l'entrée et je guette chaque mec approchant. Puis je le vois enfin. Je me souris en me levant. Je l'enlace fort lorsqu'il arrive à ma hauteur. " hum tu m'as manqué toi ! je suis contente de te voir, tu vas bien ? j'espère que tu es prêt j'ai l'intention de me retourner l'estomac. " je ris bien sûr.. je ne crois pas avoir déjà été malade à cause d'un manège qui plus est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break étant terminé, tu eus l'impression d'enfin pouvoir te détendre à nouveau. Les évènements qui avaient eus lieu à Punta Cana avait prit des proportions assez énorme. Tellement que tu n'avais pas su comment gérer proprement et tu avais fait une rechute. Chose que tu dus mentionner à ta nutritionniste en revenant à Cambridge... Enfin bref. Aujourd'hui, tout ça n'avait pas d'importance. Tu voulais simplement te concentrer sur cette belle journée qui s'annonçait pour Arizona et pour toi. Ça faisait déjà quelques temps que tu ne l'avais pas revue et elle te manquait terriblement. Tu avais hâte de pouvoir lui parler de tout et de n'importe quoi, mais surtout passer un moment sans prise de tête. Juste tous les deux, entre amis. Tu étais à la WH, en train de te préparer tranquillement. Il n'y avait pas de quoi te mettre sur ton trente et un, or tu n'avais pas envie d'avoir l'air de rien devant ton amie. Tu t'appliquas donc à faire ta coiffure, à bien te vêtir... Une fois prêt, tu regardas l'heure : 13h24. Le temps de te rendre, il serait deux heure. Tu sortis donc de ta chambre, verrouillant derrière toi. Tu allas jusqu'à ta voiture et une fois à l'intérieur, tu roulas jusqu'au parc d'attraction. En chemin, tes pensées vacillaient entre Jason, Arizona et... Valentina. Tu soupiras longuement. Une fois arrivé sur place, tu garas ta voiture et descendit. À l'entrée, tu cherchais Ari du regard. Après un bout de temps, toute souriante, elle se présenta à toi. « Hum tu m'as manqué toi ! je suis contente de te voir, tu vas bien ? j'espère que tu es prêt j'ai l'intention de me retourner l'estomac. » Tu souris et ris à sa dernière phrase. « Tu m'as manqué aussi, Ari ! ». Tu t'avanças pour lui faire l'habituelle bise et t'écarta doucement en te mettant en marche vers les tourniquets. « Oui, ça va plutôt bien ! Heureux de retrouver une vie normale ! Et j'ai aussi envie de me retourner l'estomac à l'envers ! » Tu ris de nouveau. « Alors ? Quoi de neuf ? » demandas-tu en payant pour vos deux tickets, lui adressant un très grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses suivent son cours. Moi sans Jason. Apparemment je peux survivre. C'est surement bien comme ça aussi, j'ai toujours du mal à ne pas le voir ou quoi mais on a décidé qu'on faisait un break, ce n'est pas censé être ça la règle ? On ne voit pas l'autre pendant un moment et on fait ce qu'on veut. Je sens qu'on ne se remettra pas ensemble.. Une amie m'a dit un jour que si on laissait un homme partir comme ça il ne reviendra pas.. ils aiment trop la liberté et ils ne veulent plus la quitter. Alors je pense avoir perdue définitivement l'homme que j'aime. Je m'en remettrais, en ce moment j'accumule tout, pourquoi je ne serais pas capable de me remettre de ça. C'est ce que je tente de me dire depuis le retour des SB. J'ai connu mieux comme premières vacances de l'année. Je pensais que tout irait bien avec Jason.. seulement ce fut le pire des enfers. Je ne veux plus y penser. Passons, je suis rentrée je dois me concentrer sur la danse, bien que je suis toujours dans une mauvaise posture. Je n'arrive pas à danser correctement depuis mon accident et je crois que sur ça aussi je peux faire une croix dessus. Je perd tout ce que j'aime en ce moment mais heureusement il me reste mon meilleur ami, j'espère que je n'aurais pas à le perdre un jour lui aussi. On doit se retrouver pour la fête foraine, je sens que ça va me faire du bien. Penser à autre chose et rire avec lui. Il arrive et lorsque je suis devant lui je ne peux m'empêcher de l'enlacer, je suis heureuse de le voir ça fait du bien. Je soupire d'aise, un sourire s'étend sur mes lèvres. Je lui demande comment il va. Bien apparemment et c'est tant mieux. " étonnamment je vais bien, et oui ! " Je le suis vers les entrées qu'il paye en me souriant. " Merci monsieur ! " Il me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie. " Je crois que je vais rater mes partiels de danse, enfin du moins en pratique.. sinon la routine, je sors pas beaucoup en ce moment, et toi alors ? Pas de nouvelles conquêtes depuis le SB ? Tu as des nouvelles de Jason ? " C'est plus fort que moi.. je veux savoir s'il va bien, si je lui manque ou pas du tout..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « étonnamment je vais bien, et oui ! » Tu étais heureux de l'entendre dire ça. Que ce soit vrai ou alors un mensonge qu'elle essaie de se faire croire, tu souhaitais de tout coeur qu'elle soit réellement en train de remonter la pente. Durant le SB, tu l'avais vue au plus bas et ça t'avait vraiment fait mal au coeur... Tu t'étais promis, à ce moment, de l'aider coûte que coûte. Elle te remercia ensuite d'avoir payé son entrée et tu lui souris en retour. Vous commenciez donc à marcher vers un point inconnu. Après tout, c'était inutile de se presser puisque vous aviez toute l'après-midi devant vous ! [b]« Je crois que je vais rater mes partiels de danse, enfin du moins en pratique.. sinon la routine, je sors pas beaucoup en ce moment, et toi alors ? Pas de nouvelles conquêtes depuis le SB ? Tu as des nouvelles de Jason ? »[/color] Tu passas une main nerveuse dans tes cheveux en ne sachant pas trop si tu pouvais parler de tout ça avec Arizona... Oui, c'était ta meilleure amie et ce, depuis bien longtemps maintenant. Or, on parlait quand même de la cousine de Jason... Jason, l'homme qui fait battre le coeur d'Ari depuis des mois et des mois... Tu te mordillas légèrement les lèvres, inquiet à savoir quel tangente prendrait la conversation. Après quelques réflexions, tu finis par opter pour la voie la plus sûre : la vérité. « Il va bien... C'est quand même un bien grand mot, mais... Il essai de s'y faire... Mais si ça peut te rassurer, il n'y a personne d'autre dans sa vie. Et je ne pense pas que tu as à t'en faire pour ça. » dis-tu pour la rassurer. Jason était toujours amoureux d'Arizona et ça, ça ne se discutait même pas. « Et je te souhaite bon courage pour tes examens... Ne te prends pas trop la tête, je suis sûr que ça ira très bien ! » dis-tu pour la rassurer, bien que tu crois qu'elle y arrivera. Tu te rendis compte que tu avais éviter la question la plus « importante » de ton amie. Tes conquêtes... Tu baissas les yeux... « Non, plus de conquête... J'ai trouvé ma muse. » dis-tu simplement. C'est vrai. Strictement vrai... Et pourtant c'est loin d'être aussi facile. Tu relevas la tête et aperçus la grande roue devant vous. « Tu veux y aller ? » demandas-tu comme un gamin qui ne va aux fêtes foraines qu'une fois toutes les six années.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum