Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexane Linda Swatt
    fiche; en cours - terminée

    C'est le dix avril à New-York, Etats-Unis, que la famille Swatt m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexane, Kaleigh. Je suis en couple, bientôt mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en chant (majeure) et langues vivantes (mineure), je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Alexane est une passionnée de musique depuis qu’elle est toute petite. Etant un peu plus dans l’âge de choisir son avenir, elle s’est décidé pour poursuivre des études de chant à Harvard. Elle en est à sa cinquième études et elle compte bien continuer jusqu’à ce qu’elle en obtienne un doctorat, en tout cas la jolie brune est sur la bonne voie. Elle étudie également les langues vivantes en études mineure. Alexane est également fane des pièces de théâtre suite à quoi elle s’est inscrit à un club entre temps.


    Caractère

    Fidèle, sociable, à l’écoute, déterminée, courageuse, généreuse, maniaque, attachante, intelligente, calme et posé sont ses principales qualités. Alexane adore la compagnie et déteste être une journée sans voir personne. Elle est quelqu’un de très apprécié et vraiment attachante. En générale quand ont la connait peu, on a l’impression de tout savoir sur elle. Bref, c’est une femme qui a de la volonté et qui aime la vie et qui en profite un maximum.
    Rancunière, franche, têtue, naïve, impulsive et nerveuse sont très principaux défauts. Elle détestes les coups bas, suite à ça, elle est très méchante et ne pardonne pas tout de suite ou voir pas du tout. Quand elle a quelque chose à dire elle le dit et ne passe pas par quatre chemins même si c’est propos peuvent être blessant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très nerveuse et quand on touche a quelqu’un qu’elle aime elle peut vite en venir au mains.


    Everyone Has Their Own Story

    Née dans la pomme des Etats-Unis, Alexane vient de l’union de Linda Swatt et Noah Parker. Tous les deux fou amoureux l’un de l’autre, il n’aurait jamais crut que leur bonheur s’agrandirait seulement ce n’est pas que du bon pour le jeune couple, malgré qu’ils s’aiment énormément Noah abandonne Linda à peine enceinte de trois mois pour retourner avec son ex-femme pour qui les sentiments furent encore présent. C’est donc sans papa que la petite Alexane va pointer le bout de son nez à New-York le dix avril 1989.
    Durant son enfance, Alexane a toujours eu ce qu’elle voulait sans vraiment en demander de trop afin de respecter la petite paye de sa mère. Quant à son père, pas de nouvelle et à vrai dire elle ne sait même pas s’il existe. Il l’a abandonné, pour elle il est comme mort. C’est près d’Elia et Taylor, sa cousine et son cousin qu’elle passe la moitié de son enfance. Elia est comme sa sœur et elle peut compter sur elle à tout moment. Alexane est la fille de la sœur à son père, bref voilà pourquoi les deux filles sont comme les deux doigts d’une main.
    Durant son enfance, Alexane enchaine les petits concerts dans les bar jusqu’à ce que sa mère décide de changer d'air en allant vivre à Cambridge. Elle quitte donc l’Amérique et rejoint sa cousine qui vit également là-bas et qui étudie également dans l'université d'Harvard. Alexane loge donc dans une chambre chez les Cabot House, une maison que pour les femmes pour ensuite avoir sa propre maison. Enfin une fois qu'elle aura rencontré James.
    Et donc à ses dix-sept ans, les choses changent. Elle fait la rencontre de Liam lors d’une audition pour la troupe de théâtre. Il est là et il la regarde comme s’il venait d’avoir le coup de foudre pour elle. Au départ Alexane n’avait aucune envie de sortir avec ce garçon, parce que toute les filles lui court après seulement au fil des jours elle s’attache en commençant à traîner avec lui. Les deux jeunes adolescent finissent par sortir ensemble quelques mois après leur rencontre. Tout ce passe bien entre eux, même très bien mise à part quelque petites disputes suite au fait qu’il drague certaines filles. Ce cher garçon est tellement mignon qu’il en fait craquer plus d’une. Alexane a toujours eu peur qu’il l’a trompe et encore aujourd’hui cette crainte est présente. Puis à leur dix-huit ans Alexane tombe enceinte accidentellement, Liam lui fait comprendre qu’il veut se bébé et qu’il compte rester avec elle pour toujours, une promesse qu’il lui as toujours faite. Alexane a décider de le garder. La grossesse se déroule parfaitement bien et Liam est le plus heureux des papas. Neuf mois après la petite est là et la famille s’agrandit. Ils ont vraiment tout pour être heureux. Bref, les choses se complique quand la petite atteint l’âge de trois ans, Liam apprend qu’il est intégrer au sein d’une base militaire pas très loin d’Harvard mais qu’il sera directement transféré sur une base en Irak. Là, c’est le choc dans la famille. Alexane ne se voit pas vivre sans lui et encore moins d’élever sa fille toute seule. Il lui promet de revenir très vite, mais au lieu de quelques mois ça durera deux ans. Entre temps, Alexane et Liam ont eu la possibilité de ce voir grâce à une vidéo conférence, une fois par mois environ et quelques lettres à la main qu’il s’envoyait. Bref, lors d’une vidéo conférence il lui a demander sa main, c’était il y une dizaine de mois maintenant, Alexane lui a dit oui seulement s’il revenait à la maison. Liam lui a promit de revenir dans les mois à venir. Aujourd’hui, Alexane prépare le mariage malgré qu’elle n’a aucune idée de quand son futur-mari sera de retour de plus, Linaya a besoin de son père. Elle le réclame un peu de trop, les vidéos c’est loin d’être assez pour elle. La nouvelle : Il est bientôt de retour, il a obtenu une permission de quinze jours. La crise à la maison quand elles vont toutes les deux apprendre qu’il n’est que de passage.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Charlène ou CJ.Pomme'
    ↬ ÂGE - Dix-huit ans dans 6 jours hanwii .
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Bourgogne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Je kiffffff !
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr.
    ↬ AVATAR - Bethany Joy Lenz ♥️
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ILY ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 2511619667 ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3850463188 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re BFF♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ma chérie hanwii ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re hanwii ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 2511619667 ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3850463188
    Réserve-moi un lien car je vais supprimer mon deuxième compte, Jason, ton meilleur ami ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3619069448 ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rerererebienvenue ? :o ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3850463188
    bon jeu avec ce "nouveau" personnage ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci beaucouuuuuuup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    biennnnvenuuuue ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Je m'attendais pas du tout à une histoire de ce style-là, je la trouve plutôt originale et ça promet d'être intéressant en RP ! J'aime beaucoup, donc.

    Je te valide et te souhaite - à nouveau XD - un bon jeu parmi nous ! Je pense que tu connais la chanson ALEX ↬ ❝ L'amour n'a pas de limites. ❞ 3850463188 Amuse-toi bien !



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum