Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    21 ans ● 24 août 1992 à Mexico
    études au choix ● 4ème année
    statut au choix ● quincy ou dunster

    “  we're alike but we're not the same. ”

    Prénom P² Fernandez


    Candice Swarovski-Von Hohenzollern ft. Aimee Teegarden
    X et Candice se connaissent depuis l'échange Yale/Harvard en septembre 2013 lorsque les harvardiens sont venus à Yale. Elles ne se sont pas vues alors que Bonnie et Candice si. En sachant qu'aucune des trois ne savaient faire partie d'une "portée" de triplées. Elles ont pris contact un peu plus tard en automne par mails et téléphones. Seulement après l'accident de Candice et Bonnie dont X n'a pas eu vent, les contacts sont rompus puisque les deux jeunes femmes ne sont pas en mesures de donner des nouvelles à X. Elle tente de trouver des pistes sans succès. C'est début février, lorsque Candice appelle X pour lui apprendre la nouvelle (bonnie est morte et elle était dans le coma deux mois) qu'elles reprennent contact et se rapprochent. X veut être au près de sa soeur triplé/jumelle et demande son transfert à Harvard avec l'aide de Candice. Elle est arrivée le 24 mars dernier et les deux jeunes femmes tentent de faire un peu plus connaissance. Elles se sont mise en colocation ensemble dans un luxueux appartement appartenant à la famille adoptive de Candice. Elles s'apprécient et essayent de faire le deuil de leur soeur décédée, de surmonter les diverses épreuves comme le divorce de Candice ou la construction de liens familiaux.


    * étudiait à Yale avant d'arriver à Harvard il y a quelques jours (à la fin du SB 2014 càd le 24 mars 2014)

    * elle est issue d'une "portée" de triplés : elle, Candice et Bonnie qui est décédée en novembre 2013 dans un accident de voiture, elle était à Yale avec X qui venait à peine de faire sa connaissance

    * elle est née à mexico et contrairement à ses soeurs, elle n'a pas été adoptée, elle a vécu dans sa famille biologique dans un bidonville de Mexico, dans la pauvreté et la précarité. Elle avait la chance d'aller à l'école par le biais d'une association, elle a tout de suite montré des capacités scolaires remarquables

    * Grâce à cette même association et à des dons de particuliers, elle a pu suivre une scolarité normale, c'était la seule chose qui la faisait tenir dans sa vie, avec ses amis et son petit frère, néanmoins elle se sentait incomplète toute sa vie du fait de sa séparation avec ses soeurs triplés à la naissance dont elle n'avait pas connaissance

    * Bonnie et Candice ont chacune été vendues illégalement à des familles riches ne pouvant avoir d'enfants

    * Grâce à de généreux donateurs, elle a pu entré à Yale n'ayant rien à verser pour ses frais de scolarité, elle a réussi non sans mal les tests d'entrée mais excelle maintenant dans son domaine; elle bosse beaucoup

    * elle a rencontré sa première triplé Bonnie Windsor vers septembre 2012 (quand Bonnie intègre Yale quittant son université anglaise) avant d'entendre vaguement parler de Candice lors de l'échange Yale/Harvard en automne dernier, elle ne sera pas tellement en contact avec elle, un mail de temps en temps mais sans plus

    * en novembre 2012, Bonnie rend visite à Candice pour une de ses échographies mais leur taxi est percuté par une voiture ne respectant pas la priorité. Bonnie est tuée et Candice est dans le coma mais les deux sont confondues et leurs rôles inversés, on prend Candice pour morte et Bonnie comme comateuse. On enterre donc la "mauvaise".

    * X étant inquiète de ne plus avoir de nouvelles des deux, tente des démarches mais qui n'aboutisse pas réellement, elle apprendra tout lorsque Candice va l'appeler début février 2014. A partir de là, elles s'organisent pour faire transférer X à Harvard ce qui va se faire fin mars (le 24)

    * X est douce, amusante, généreuse, intelligente, bosseuse, un peu casse-cou par moment du à son passé, débrouillarde, elle a un sacré tempérament et dit souvent ce qu'elle pense, curieuse, drôle, altruiste, économe, rêveuse

    Mot du créateur
    PSEUDO Le prénom est totalement au choix, le second prénom également, il est même facultatif  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1001568715  Pour le nom j'ai mis Fernandez mais bon tant que ça sonne mexicain c'est négociable :**:ne mettez pas Collins ou Montgomery par exemple (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1881463262

    AVATAR AIMEEEEEEEEEEEEEEE :bave:ce sont des jumelles identiques (triplés de base) et donc c'est obligatoire, vraiment on ne peut pas faire l'impasse sur aimee, c'est elle ou elle :sifle:elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau à tel point qu'on les confond :**:et puis elle a pas mal de ressources grâce à sa nouvelle série et elle est parfaite (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1365124802

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy ou Dunster, peut importe mais déjà elle ne peut pas être eliot vu qu'elle n'a pas le compte en banque qui va avec, je ne la vois pas du tout cabot ni mather ! En revanche lowell c'est envisageable si elle pratique un art quelconque :**:sinon je reste sur quincy ou dunster qui lui vont à la perfection, l'un ou l'autre ça sera parfait  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1001568715 sinon elle peut aussi être student c'est à dire sans confrérie (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas un truc de fou, disons que passez plusieurs fois par semaines serait l'idéal, tous les jours ça serait encore mieux mais bon :y:Tant que vous passez ne serait ce que pour RP c'est déjà bien. Après ça serait amazing si vous alliez dans les fiches de présentations, liens, dans la CB, le flood, les jeux (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188

    NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais entre 250 mots et 1600 mots ce qui est disons le très très large, donc je m'adapte vraiment et je laisse juste parler mon inspiration donc pas de soucis pour ça :**:débutant ou pas, ça m'est égal, évitez les grosses fautes qui piquent et tout ira bien  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1001568715 

    AUTRE : PRENEEEEEEEEEEEEEEZ LA !!!!!!!  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2659158125  :coeurboum:  :hanwi2:  :roxapple:  :judanna:  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3461777222  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2321506494  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2589603538  :juggle:  :love:  :love4:  :redbull:  :caramelldansen  :splick:  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2109348208  :44:  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3400909363  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1629572796  :ymca:  👸  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 208576344  Vic  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2605996181  :bruno: 

    Vous aurez plusieurs liens plus ou moins garantis avec les liens forts de Candice à savoir Xaver, Killian, Avery, Andy, Apple, Roxanna, Alexander, Kol, Keyla, Anya, Kenny, les eliots bref toussa quoi :heart3:j'en oublie surement (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188 :heaart: (est-ce que le pseudo te conviens ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà ? (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1881463262 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1881463262 ben on pourra dire que ça a été du rapide de chez rapide pour le coup (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1881463262

    Of course que je veux (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667 :heaart: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667 :heaart: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667 :heaart: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que j'ai flashé alors je me suis dis go, tentons.  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pensais pas que ça plairait autant vois tu mais tant mieux (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là si tu veux de moi :rvmp: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3338944726 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1001568715  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3087562708 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 980580023
    Mais oui tu veux de moi, j'suis gentille (a)  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2032734886 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1532001046 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 980580023 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 321341868 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2511619667 :love: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3461777222 :judanna: :love4: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2438915920 :caramelldansen (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 2109348208 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3850463188 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 3400909363 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1629572796 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1153642411 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 208576344 👸 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1365124802 :heaart: Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii :feldt: 👸 (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 1365124802 :heaart: (f/réservé) jumelle/triplés ; we're alike but we're not the same 208576344 :roxapple: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum