Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILEY-AN ► amber riley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MILEY-AN ► amber riley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MILEY -AN ZAHARA ROSENFELD
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 10 mai 1987 à Dakar, que la famille Rosenfeld m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Miley-An Zahara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en maîtrise d'histoire et de géographie, je suis maintenant en septième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

    Études
    MA est particulièrement fière de ses origines ethniques. Elle a vécu dix ans au Sénégal, avant de suivre son père aux Etats-Unis. Mais la déchirure avec sa terre d'origine a été difficile et dès son arrivée dans son nouveau pays d'accueil, elle s'est intéressée aux conditions de vie des immigrés. Et, très logiquement, ça l'a menée à étudier les études afro-américaines à Harvard. Et parce qu'elle a toujours été fascinée par l'histoire européenne, elle étudie également la période médiévale. Ajoutez à cela une passion pour les langues étrangères : ne soyez pas étonné de la voir assise sur les bancs du cours de russe, langue et nationalité de sa belle-mère.
    Sinon, elle est très souvent hors de la maison où elle vit. Pas particulièrement attachée au système de confrérie, elle n'est dans une maison que parce que son père l'y a forcée et a versé un gros chèque pour qu'elle soit retenue. MA aime donc se promener sur le campus, lorsqu'elle n'est pas en cours. Elle se lève tôt tous les matins et fait le tour du campus les mains dans les poches et sa musique dans les oreilles, histoire de profiter des premières lueurs du jour avant d'entamer une folle journée de cours.


    Caractère

    Miley-An, ou MA comme elle est souvent surnommée - prononcer Em ay - est une véritable bombe. Pas dans le sens physique, bien qu'elle soit très fière d'avoir un tel corps, mais du point de vue de l'esprit. D'un caractère extrêmement joyeux et extraverti, elle n'a aucun mal à aller vers les gens. Plutôt du genre bavarde, rigolote et bruyante, elle prend facilement de la place dans une conversation et on ne peut pas louper sa présence, même dans une foule de dix mille personnes - joke. Elle a un rire communicatif, elle parle fort, s'exprime avec beaucoup d'onomatopées et ponctue souvent ses phrases d'un rire un peu niais, mais qui a tendance à faire sourire, plutôt que de pousser à la moquerie. Elle est un peu comme un rayon de soleil. Elle croque la vie à pleine dent, parce qu'elle sait qu'on ne vit pas deux fois et que tout ce qui nous est donné peut être repris en un instant. Parce qu'on lui a refusé le bonheur pendant toute son enfance, elle s'est crée le sien et s'est secrètement donné pour mission de l'apporter aux autres. Mais si MA est quelqu'un de très agréable, elle a une part de ténèbres en elle. Une zone d'ombres qu'elle cherche à garder pour elle : dès qu'elle est avec sa famille, son caractère se modifie aussitôt. Elle s'écrase devant son père, alors qu'elle pousse toujours les autres à se révolter contre des parents trop envahissants. Elle obéit tête baissée et n'ose même pas parler. Lorsqu'elle se rend aux soirées huppées pour accompagner son père, par devoir, elle est froide, hautaine et distante. Parce que son père lui demande d'être ainsi ? Non. Parce qu'elle ne veut pas de ce monde superficiel dominé par un montant dans un compte en banque. Elle fait une distinction claire entre les deux mondes dans lesquels elle vit : la société huppée de Manhattan et son père ; la fac et ses véritables amis.


    Everyone Has Their Own Story

    Il n'y avait que de la déception, dans les yeux d'Alexander Mbogo Rosenfeld. Il jeta un regard méprisant à l'alliance posée sur son bureau puis ses yeux se posèrent sur sa fille debout devant lui. MA aurait voulu hurler, lui jeter à la figure toutes les atrocités qu'elle pensait de lui. Lui faire comprendre qu'il avait totalement manqué l'éducation de sa fille et qu'il n'allait pas se rattraper en faisant des enfants à sa bimbo russe de trente ans plus jeune. Petrova avait vingt ans. Cinq ans de moins que MA et elle se comportait avec elle comme un véritable petit despote, persuadée d'avoir de l'ascendant sur sa future belle-fille de cinq ans son aînée. Pitoyable. MA avait honte de son père, plus qu'elle n'avait honte d'elle-même.

    En construction

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sam.
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Bretagne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariat.
    ↬ TES IMPRESSIONS - C'est beau ! Et ça m'a tellement attirée, que je me suis inscrite ;).
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Maya.
    ↬ AVATAR - Amber Riley.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'aime les Fraises tagada.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome doll! MILEY-AN ► amber riley 3400909363 Je kiffe ton prénom! MILEY-AN ► amber riley 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien sur ILH! MILEY-AN ► amber riley 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MILEY-AN ► amber riley 3850463188
    Bon choix d'avatar, ça change MILEY-AN ► amber riley 1001568715
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nouuuus MILEY-AN ► amber riley 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    & bon choix de vava, je l'ai jamais vu sur un forum, sans parler de Glee :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue à Harvard MILEY-AN ► amber riley 2511619667 MILEY-AN ► amber riley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde MILEY-AN ► amber riley 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MILEY-AN ► amber riley 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amber, vue trop peu mais MILEY-AN ► amber riley 3850463188
    bienvenue parmi nous ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAN Trop bon choix d'avatar !! MILEY-AN ► amber riley 3850463188
    Bienvenue MILEY-AN ► amber riley 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum