Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

SUJET TERMINÉ ✧. ❛ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90, 91, 92  Suivant
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 10342-1570195756
Je m'appelle : par mon nom.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : le mec qui pense aux sports, aux filles et à sa précieuse.
et que je ressemble à : Nicolas Simoes

Hors jeu, mon pseudo est : lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/02/2022
avec : 504
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) Roméo (bannière pfo)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Evie, Daphnée & Alice
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 FlFec8kh_o

WARNING // concernant (Micah) grossesse, adoption TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai 2022 - 19:30
Je range SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 2109348208

Micah
Go with the flow”

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Margot
LIEN DU POST
Jeu 12 Mai 2022 - 19:31
coucou :heaart: finalement je tiens à garder ce compte pour quand je pourrais changer sadie de sexe vu que j'ai toujours l'idée en tête d'avoir un deuxième perso masculin, même si je ne suis pas active avec je pourrais bientôt changer, merci SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1365124802

SUJET(S) À ARCHIVER

Le(s) sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t147621-je-prefere-reduire-mes-comptes
-
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine (CENTCOM), et suis encore prêt à relever davantage de défis pour gagner du gallon. Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : tombé pour elle. À genoux, j'ai décidé de déposer les armes, de proposer un cessez-le-feu à cette bataille que je menais contre l'Amour depuis maintenant deux ans. Il se rapproche, mais je ne sais pas si c'est pour signer la trêve ou mieux m'achever ; j'ai tellement peu à donner, et sa polyamorie me fait flipper.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1899
messages à mon actif, dont : 251
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Ji-hun Hwang (Jong-suk Lee)
Ludo (lover janvier 2022, friend curiosity&complicity novembre 2021) • Shane (friend xp rush, octobre 2021) • Faith (friend believer, printemps 2018) • Sumalee (friend thaï discoveries, janvier 2022) • Rosie (friend repairs&simplicity, été 2020) • Jade (acquaintance beauty, mai 2022) • Leopold (friend tribune partner, autumn 2020) • Kenneth (friend basketball player, Jr&Sr high school) • Aranea (moto escape duet, mai 2022)

WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok, jalousie.

TRIGGER // refuse de jouer ;
on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 11:08
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 12:23
Je range ça SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 2109348208

Silo' & Ally
I'm all yours”

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Asmo
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et histoire de l'art
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 2032
messages à mon actif, dont : 110
rps. Les créations de mon profil viennent de : MAHENIS
Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1513785615-basgif
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 90Dr82fm_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Shalimar Rothschild ( 14/02/2021 au 06/09/2021; ex petite-amie; bons termes) ●

PRESENT l Anyone.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1513785615-basgifSUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 13:06

Asmodée Westbury FIRE OHEHO

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 13:19
Je range ça SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 2109348208

Silo' & Ally
I'm all yours”

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17452
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 K0LcNlFr_o

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 21:17
SUJET(S) À ARCHIVER

Le(s) sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t143378-m-f-choice-is-a-difficult-feeling

c'est bien pour la corbeille, pas un archivage pour les pl pris SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1365124802

merci d'avance :heaart:

NOTHING'S OKAY
because of me, because of you, because of all the things we could be and all the things we have been.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 7TCwItiO_o

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 1:11
je m'en occupe :heaart:

Silo' & Ally
I'm all yours”

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Eo52
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : pas loin du campus universitaire d'Harvard où je loue une chambre privée chez l'habitant, laissée en cours d'année.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en bio-chimie qui prend des cours intensifs en anglais (18.04). Mais comme ce n'est pas gratuit d'étudier, j'ai un job étudiant à la Luna Caffe. (16h-20h du mardi au dimanche, depuis le 12.04)
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de - toutes - les demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne, en fait.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, organisé et discipliné. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-suk

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 281
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : mandygraphics (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : Dean Hassani (Phoom)

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Original SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 47b550acf5b3b13208ab45d7fc4bd88f
MY PORTRAIT
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504986781-droite

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504988286-ligne1

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504988286-ligne2

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes après ça, sans jamais se caser.
Present pleasure YOU ?

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504988286-ligne1
SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Joyce (s'emmêlent les sciences de passionnés, scientist fin avril 2022) ; Guowei (s'effondrent les barrières des frontières, party mate fin avril 2022) ; Misty (s'embrassent les ressemblances cachées , first kiss début mai 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; YOU ?
Fuck you YOU ?

SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires)
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 14:51
Hello !

SUJET(S) À ARCHIVER

Le(s) sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t147136p10-for-the-ones-who-dream-of-stranger-worlds-ji-hun?nid=34#6363369

S'il vous plaît, et merci !

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 16:51
C'est fait SUJET TERMINÉ ✧. ❛  Archive tes sujets ici - Page 89 2109348208

Silo' & Ally
I'm all yours”

Page 89 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90, 91, 92  Suivant